Résultats (32 013)

Asus ebook t101ha problème clic droit !!

Résolu

Bonjour, a toutes et tous, sur mon asus ebook, j'ai un problème depuis quelques semaines. lorsque je démarre mon pc, j'ai mon click droit qui ne f...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
billmaxime

Reconnaissance de ram- matériel réservé ....

Bonjour à tous, Après plusieurs recherche sur de multiples forums, j'ai pas trouvé de solution à mon problème que voici ^^'.... Tout d'abord prése...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
phil2k

Fonctionnement windows 10

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi hp pavilion Windows 10. Je n'arrive pas à le faire fonctionner. Merci de m'aider. Cordialement Florence ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
K3nix

Probleme de resolution :d

Bonjours Voila , je joue a un jeux et j'ai voulue changer la resolution de mon jeux pour x raison et je voulais mettre 1280x960 pixel or je ne p...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Sergio39

Images windows 10

Bonjour, mon pc est passé récement de Windows8 à Windows 10 par un informaticien. lorsque le pc est en veille ou à son démarrage Windows propose en p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
GhostLeader59175

Comment flasher son bios ?

Bonjour, je ne m'y connais pas trop sur le sujet mais je vais essayer de vous expliquer en espérant que vous pourrez m'aider. Depuis un moment, à cha...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Sortir du mode selectif

Bonjour, Bonjour, J'explique j'ai voulu pour des raison de désactivation du DEP passer en mode démarrage sélectif. Le problème est que je vien...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
pistouri

Récupération après une réinitialisation

Bonjour, est-ce possible de récupérer ses choses quand tu as réinitialiser sur Windows 10? C'est ce que j'ai fais, j'ai tout supprimée et je n'aur...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Kimchiiiii

Connection internet impossible

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai windows 10 je n'ai que des problèmes avec ma connection internet en wifi. A chaque fois que je suis connecté, windows perd l...

70 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
arith58

Comment obtenir mise en veille prolongée

Bonjour, comment obtenir la mise en veille prolongée avec Windows 10, comme sur Windows 7. Par avance je vous remercie. Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
vieu bison boiteu

Paramétrer le filtre lumière bleue

Bonjour ! J'ai un nouvel ordinateur hybride (= à moitié tablette tactile) sous winX de marque Lenovo, et je cherche à paramétrer le filtre, mais je...

pistouri

Touches rémanentes

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 depuis peu sur ordi neuf Acer aspire TC, j'ai voulu installer un jeu de flipper et je suis sans arrêt interrompue par l'his...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
billmaxime

Cloner son système sur un nouveau dd ssd

Bonjour, J'avais un disque dur HDD de 1 To, partitionné en système (C:/) et données (D:/). J'ai acheté un nouveau disque dur SSD, que j'ai placé...

30 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Probleme d'enregistrement

Bonjours, sous Windows 10 pour filmer, on peut faire Windows + g et normalement ca filme, sauf que la quand je le fait ca me fait: erreur impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
ddd

Pc qui ne s'éteint pas qui redémarre

Bonjour à tous et à toute j'ai un pc portable de la marque acer et depuis plusieurs années mon pc mais fait toujours la même chose il ne s'éteint que ...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
NicoLeViking

Réinstaller windows 7

bonjour je shoueterais retourner sur windows-7 depuis windows 10 mes je ne peux pas retrograder vers win 7 merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
tontonsebastien

Problème, mon pc portable ne lit plus aucun fichier audio

Bonjour, J'ai un problème depuis 5 jours, je n'arrive plus à faire lire de fichier audio à mon ordinateur, j'ai effectué des mises à jours du pilo...

exla

Synchronisation heure

Bonjour, J'ai deux OS sur mon PC : Linux Mint et Windows 10. L'heure de mon BIOS est correcte. J'ai bien activé la synchronisation de l'heure dans...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Aligner les icones sur la grille windows 10 creative update

Bonsoir J'ai un petit soucis avec la nouvelle version de windows 10 Creatie Update , Lors de la mise à jour de windows 10 10 ver 1607 vers creat...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur 0xc000021a au demarrage windows 10

Bonsoir, J'ai un super gros problème depuis hier. Je ne peux meme plus accéder a mon bureau Quand j'allume mon ordi sa me met : Votre ordinateur ...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Album photo windows 10

Résolu

Bonjour Je veux supprimer l'album photo de Windows 10 , je n'en ai aucune uilite , puisque je me sers de ligthroom , coment faire . Merci pour les r...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
pistouri

Probleme avec le systeme windows 10

Bonjour, depuis que mon pc a plante a cause de surchauffe, j'ai une erreur qui apparait a chaque fois que je veut lancer quelque chose qui n'est pas d...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
JulienCesar02

Supprimer catalogue photo.

Bonjour, comment supprimer le catalogue photo de Window 10 , me servant de ligthroom , je n'ai aucune utilité de ce catalogue , il me prend beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Problème carte wifi

Bonjour à tous m, voilà je vous explique mon problème..il y a quelques jours mon ordinateur à fait à son démarrage une mise à jour Windows 10 il s'all...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Papounet17000

Passage de windows famille a pro

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous Windows 10 famille et je me demande si quand je passerait a Windows pro(grace a une clef) est ce que je garderais...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
alix.59

Windows problème de défragmentation

Bonjour, Je suis ici suite à un problème, j'ai essayer de proportionner mon disque dur en 2 (Un disque dur de 500Go, 400Go windows et 100go autre), ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Thorenas

Edge et windows store

Bonjour, J'ai Microsoft Edge et Windows store qui ne fonctionnenet pas Qui pourrait me dire ce qu'il faut faire ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
mireio

Explorer s'affiche une seconde et se ferme tout seul

Résolu

Bonjour, Je suis sous Win10 pro et depuis ce jour je n'arrive plus à ouvrir l'explorateur de fichiers qui s'allume un instant et se referme immédi...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
FeLynX

Ordi qui rame....vraiment très lent...

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon ordi rame beaucoup, je n'ai rien fait de spéciale, au démarrage il met du temps, pour ouvrir une page, pour ...

38 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
tanteelise

Probleme de demarrage

Bonjour j'ai un gros probleme avec mon pc lorsque je le demarre normalement je ne parvient pas à puvoir l'utiliser car soit mon pc fait une sorte de...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Pewdie_Boy
Résultats 19231 - 19260 sur un total de plus de 30 000