Résultats (32 013)

Windows 10, version 1703 - erreur 0xc00000fd

BJR ça fait plusieurs fois que j'essaye d’installer la mise a jour update • Mise à jour des fonctionnalités de Windows 10, version 1703 voil...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Comment configurer une ip pour ethernet?

Résolu

Bonjour, JE SUIS SOUS WIND0WS 10 VERSION 1703. je n'ai plus de connection internet,problème trouvé: ethernet 5 n'a pas de configuration IPvalide co...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Thunder13

Mon pc m’affiche préparation de la reparation automatique

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je ne connais rien en informatique et j’ai un problème avec mon PC. Je ne sais pas du tout comment faire. Sachant que j’ai vr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme dual boot

bonjour tout le monde, je viens de passer de seven a 10 recement. j'ai donc installe un dual boot win10/seven sur mon pc... ca marcha a merve...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
morlex13

Problème de staterepository.dll au lancement d'un logiciel

Bonjour, Depuis 2 jours quand j'essaie de lancer le logiciel Discord (chat texte et vocal) j'ai une message d'erreur qui pop : https://img-19...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème wifi

Bonjour, Suite à la maj windows 10 mon ordinateur détecte des réseaux wifi mais pas le mien. J'ai déjà essayé de désactivé mon pare-feu et mon antiv...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
kaneagle

Problème espace disque ssd

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 je sais qu'il y a déjà pas mal de post concernant ce genre de soucis, mais je n'y ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Redora

Conexion internet devenue lent

Bonjour, J'ai ma connexion internet qui est devnenue lent. J'ai formater mon pc en pensant que c'était mes logiciel qui posais probleme mais rien ...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Veille prolongée

Résolu

Bonjour, Pour sortir de la veille prolongée (Windows 10), mon ordi met longtemps (+/- 30 secondes) et surtout il me réclame le mot de passe: tout se p...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer windows 10

Bonjour- comment supprimer windows 1 que je viens d'installer avec une clef usb- merçi.

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de trouver l'adresse dns du serveur, sous windows 10

Bonjour, Depuis hier, soit le 30.09.2017, un message "impossible de trouver l'adresse DNS du serveur, j'ai tenté d'exécuter les diagnostics réseau Wi...

bazfile

Fonction recherche non fonctionnelle et liste wifi vide

Bonjour, Comme le titre l'indique, lorsque je clique sur le bouton Windows en bas à gauche et que je veux taper quelque chose pour le rechercher o...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
stumeo

Cclaner

Résolu

bonjour depuis la mise à jour de windows 10 je ne peux plus me servire de cclaner Merci de m'aider

mythbusters

Disparision de mode avion

Bonjour, impossible de reconneter a internet, appararait en bas d'écran "mode avion". plus de vue dans parametre et mode avion,ce dernier n'apparai...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Télécharger deezer

Salut Sur le menu démarré (Windows 10), j 'ai téléchargé sur Windows store le programme musical Deezer... Quelques jours plus tard j'ai désinstallé c...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Patnong

Plus rien sur mon ordi

Bonjour, Alors voilà, j’ai un très gros soucis. A vrai dire c’est un enchaînement de soucis. Je vous explique tout depuis le début pour que vous c...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
joemontain

Problème reinitialisation

Bonjour, j'ai un gros problème. je vient de réinitialisé mon ordinateurs portable mais dès que j allume mon pc un message d erreur me dit que l'...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
dingepantere

"hôte de service : systeme local" utilise tout le débit

Bonjour, Sur tous mes ordis, et même sur ceux des gens que je connais, ce maudit programme windows pompe tout le débit, impossible de faire quoi que ...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
spylller

Installation w10

Bonjour, je vais bientôt monter mon pc et je voudrais installer w10 sur un ssd Samsung 960evo. Sachant qu'il y aura aussi un hdd dans la tour au momen...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
osiris4

Bloquer creators update

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé la méthode 2 de cette page https://www.malekal.com/bloquer-mise-a-jour-creators-update/ pour bloquer la MAJ de Creators mais...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Terrail

Windows 10 bug a mort et rame tout le temps

bonjour a tous, dernièrement je rencontre d’énormes soucis avec mon ordi au début j'ai constaté qu'il mettait beaucoup de temps pour s'allumer mais j...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
BenjaminDucroix

Erreur 0xc1900208 installation windows 10

Résolu

Bonjour, Etant donner que certain jeux vidéos commencent à ne être compatible avec seulement windows 10 j'aimerais pouvoir faire l'installation de...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Barre des taches disparue

Bonjour, je n'arrive pas a remettre ma barre des taches en haut de mon bureau, ensuite impossible de me connecter sur Google et j'ai ceci: ton navigat...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de restaurer à partir d'une image systeme sur ddext

Résolu

Bonjour, Il ya quelques jours , j'ai été avisé par AVAST internet security que j'avais un port ouvert dangereux , j'ai tenté de supprimer le port 4...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
15charlotte15

Police de l'ordinateur changée du jour au lendemain.

Résolu

Bonjour, voila après avoir démarré mon ordinateur je vois que la police a changée,elle a changée sur les logiciels et les icônes le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
bazfile

Impossible de revenir à windows 8.1

Bonjour- j'ai installer windows 10 il y a 4 jours et suis tres mécontent- je n'arrive pas à revenir à windows 8 ou 8.1 que j'avais avant - j'ai essayy...

Papounet17000

Resolution d'ecran "input not supported"

Bonjour a tous j'ai un petit problème, mon ecran se contente d'une résolution "1440x900" un ami a moi ma alors preter le sien et j'ai donc augmenter l...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Papounet17000

Pu windows sur disque dur

Bonjour je vient de faire changer mon disque dur mais on m'a dit qu'il fait réinstaller Windows et tout les pilote qui vont avec comment je fait

Malekal_morte-

Mon pc crash quand je ne suis pas en appel skype

Bonjour, Lorsque je ne suis pas sur skype, mon PC crash, et étant donné qu'actuellement, skype est down, je ne peux plus rien faire dessus. Je crash...

paslau35

Session devenue folle !

Résolu

Bonjour, ce matin comme tout les jours j'allume mon ordinateur en faisant coulé mon café, jusque la rien d'anormal si ce n'est ma voisin qui court tou...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
kevin581
Résultats 17221 - 17250 sur un total de plus de 30 000