Résultats (32 013)
Clef usb amorçable ne se lance pas
Bonjour, Je possède un ordinateur portable de la marque hp : OMEN - 15-ax050nf à l'achat, il n'y avait aucun système d'exploitation, juste Free...
Windows 10 sur disque dur externe moins performant ?
bonjour , excusez moi , j'aimerai installer win10 sur un dd externe pour booter avec quand j'en ai besoin , parceque j'utilise ubuntu , donc ma questi...
Touche fn+f4 et touche fn+f8
Bonjour, mon pc portable est un Lenovo t440 sous windows 10 et depuis hier, subitement les touche fn+f4 ( pour desactiver le micro ) ne fonctionne...
Supprimer écran de connexion au démarrage
Bonjour, Comment supprimer l'écran de connexion au démarrage de Win 10 pro et arriver directement sur le bureau et/ou démarrer automatiquement Out...
Comment rendre l'accent grave indépendant
Bonjour à tous ! J'ai eu récemment des problèmes avec mon disque dur et du coup je vais le faire réparer et hop tout est beau! Seulement j'ai le cl...
Echange materiel
Bonjour, vous serez-t-il possible de me faire parvenir un câble de jonction de freebox à la free plug car celui que j'ai a un mauvais contact ...
Unmontable boot puis erreur 0xc000000f
Bonsoir à tous. Suite à unmontable boot..... etc... j'ai fait chkdsk /r pour tenter de réparer le dd. Bref, tout etait remis en état, puis hop, à n...
Écran bleu et redémarrage automatique en boucle
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc (Medion akoya). Lorsque j'essaie de l'allumer, un écran bleu tel que celui ci-joint s'affiche. Ensuite,...
Dictionnaire
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un pc avec windos 10!!! quelle galère!!! Pouvez vous me dire où se trouve le dictionnaire. Toutes mes frappes so...
Demarrage
Bonjour, Lorsque mon ordi s allume, j ai un ecran noir Administrateur : cmd.exe Microsoft Windows [version 10.0.14393] (c) 2016 Microsoft corporat...
Mises à jour de windows store
Bonjour, Depuis plusieurs semaines les mises à jour des applications du store ne se font plus depuis que j'ai essayé de désinstaller un jeu qui semb...
Cortona windows 10
Bonjour, Comment supprimer cortona dans Windows 10. Merci bonne journée. Configuration: Windows / Edge 14.14393
Réinitialisation impossible !
Bonjour, je n'arrive pas à réinitialiser mon pc sur windows 10, déjà quand je v ds mise à jour et puis récupération il y a marqué mise en route et non...
Task host windows
Bonjour à tous , task host windows empêche la fermeture de mon pc portable hp sous windows 10 . y a-t-il un moyen pour remédier ce problème ? merci ...
Le wifi ne s active pas sur ma tablette windows
RésoluBonjour, j ai une tablette Dell qui utilise Windows 10. Cette nuit j ai désactivé le wifi mais ce matin, celui ci ne voulais plus se réactivé. Quand j...
Formatage windows 10 très long !
Bonsoir à tous ! Après avoir commencé un formatage complet (autrement dit avec nettoyage de tout mes lecteurs, soit 120 Go et 1 To) à partir de Win...
Menue demarer demare quand il le veux et tres voir trop souvent
le menue demarer demare ('le petit menue qui est sencer s afficher lorsque que l on appuie avec la souris sur le logo windos en bas a gauche de l ecra...
Windows 10 sans internet
Bonjour, J'ai acheté un PC sous Windows 10 cette semaine. Le premier allumage nécessitait toutes les informations habituelles de configuration don...
Disque dur mort, réinstallation de w10
Bonsoir à tous. Une amie vient de voir le disque dur de son pc portable grillé. Il était sous w10 suite à la migration depuis w7. Je voulais savoir...
Copié collé ne fonctionne plus ??
Bonjour, de quoi peux venir cela mes Copié collé ne fonctionne plus depuis mon't bureau a divers endroits j'ai besoin de vous merci de m'aider rien a ...
Pc bloqué au changement windows famille vers pro
RésoluBonjour à tous J'ai lancé un changement de windows 10 de famille à professionnel (les 2 sont officiels) et je me retrouve bloqué sur la page "bonjour...
Installation windows pas de disque dur trouvés
Bonjour, je viens récemment d'acheter une tour faite par top achat sans windows. J'essaye donc d'installer celui-ci grâce a ma clé usb. Tout marche pa...
Écran noir lors d'un changement d'utilisateur
Bonjour, Depuis la migration de Windows7 vers windows10 gratuite avec l'offre de Windows l'été 2015, je me retrouve souvent avec m...
Mot de passe
bonjour je suis bloquer a la suite d'un mot de passe que Windows ne reconnais plus pouvez vous me donner la syntaxe de commande sous ms dos pour débl...
Supprimer un compte windows 10
Bonjour, je souhaite crée un nouveau compte sur windows 10 et supprimer l'ancien mais lorsque je me connecte à mon nouveau compte l'onglet ''famille e...
Message d'erreur au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Asus R753U neuf. Après avoir désinstallé le pilote HP, j'ai un message d'erreur RunDLL au démarrage du style C:\... \HpS...
Lecteur cd subitement arrêté: tout tenté mais ne fonctionne plus
Bonjour, Je viens vers vous après avoir épluché les pages du forum. Je sais que plusieurs postes parlent déjà d'un problème similaire, mais j'ai e...
Windows + g erreur
FerméBonjours, sous Windows 10 on peut faire Windows + G pour enregistrer des jeux. Sauf que maintenant, depuis 1 semaine, ca me met ca: "Impossible d'enr...
Recuperation de mes donnees
Bonjour, jai changer mon systeme de windows 10 pour le windows 7 et avent de changer les systemes jai stocker mes donnees sur un cle usb de 32g mai...
Problème stockage disque c
Bonjour, Depuis un petit temps, j'ai un soucis avec mon disque C. Il est toujours plein. J'ai (presque) tout essayer pour y remédier mais rien à fair...