Résultats (32 013)

Clef usb amorçable ne se lance pas

Bonjour, Je possède un ordinateur portable de la marque hp : OMEN - 15-ax050nf à l'achat, il n'y avait aucun système d'exploitation, juste Free...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 sur disque dur externe moins performant ?

bonjour , excusez moi , j'aimerai installer win10 sur un dd externe pour booter avec quand j'en ai besoin , parceque j'utilise ubuntu , donc ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Touche fn+f4 et touche fn+f8

Bonjour, mon pc portable est un Lenovo t440 sous windows 10 et depuis hier, subitement les touche fn+f4 ( pour desactiver le micro ) ne fonctionne...

ak78721

Supprimer écran de connexion au démarrage

Bonjour, Comment supprimer l'écran de connexion au démarrage de Win 10 pro et arriver directement sur le bureau et/ou démarrer automatiquement Out...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Comment rendre l'accent grave indépendant

Bonjour à tous ! J'ai eu récemment des problèmes avec mon disque dur et du coup je vais le faire réparer et hop tout est beau! Seulement j'ai le cl...

Sergio39

Echange materiel

Bonjour, vous serez-t-il possible de me faire parvenir un câble de jonction de freebox à la free plug car celui que j'ai a un mauvais contact ...

kaumune

Unmontable boot puis erreur 0xc000000f

Bonsoir à tous. Suite à unmontable boot..... etc... j'ai fait chkdsk /r pour tenter de réparer le dd. Bref, tout etait remis en état, puis hop, à n...

4ter

Écran bleu et redémarrage automatique en boucle

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc (Medion akoya). Lorsque j'essaie de l'allumer, un écran bleu tel que celui ci-joint s'affiche. Ensuite,...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Dictionnaire

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc avec windos 10!!! quelle galère!!! Pouvez vous me dire où se trouve le dictionnaire. Toutes mes frappes so...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
madmyke

Demarrage

Bonjour, Lorsque mon ordi s allume, j ai un ecran noir Administrateur : cmd.exe Microsoft Windows [version 10.0.14393] (c) 2016 Microsoft corporat...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Nanashi17

Mises à jour de windows store

Bonjour, Depuis plusieurs semaines les mises à jour des applications du store ne se font plus depuis que j'ai essayé de désinstaller un jeu qui semb...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
bazfile

Cortona windows 10

Bonjour, Comment supprimer cortona dans Windows 10. Merci bonne journée. Configuration: Windows / Edge 14.14393

bazfile

Réinitialisation impossible !

Bonjour, je n'arrive pas à réinitialiser mon pc sur windows 10, déjà quand je v ds mise à jour et puis récupération il y a marqué mise en route et non...

Malekal_morte-

Task host windows

Bonjour à tous , task host windows empêche la fermeture de mon pc portable hp sous windows 10 . y a-t-il un moyen pour remédier ce problème ? merci ...

Malekal_morte-

Le wifi ne s active pas sur ma tablette windows

Résolu

Bonjour, j ai une tablette Dell qui utilise Windows 10. Cette nuit j ai désactivé le wifi mais ce matin, celui ci ne voulais plus se réactivé. Quand j...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
billmaxime

Formatage windows 10 très long !

Bonsoir à tous ! Après avoir commencé un formatage complet (autrement dit avec nettoyage de tout mes lecteurs, soit 120 Go et 1 To) à partir de Win...

Sergio39

Menue demarer demare quand il le veux et tres voir trop souvent

le menue demarer demare ('le petit menue qui est sencer s afficher lorsque que l on appuie avec la souris sur le logo windos en bas a gauche de l ecra...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Extraseb67

Windows 10 sans internet

Bonjour, J'ai acheté un PC sous Windows 10 cette semaine. Le premier allumage nécessitait toutes les informations habituelles de configuration don...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Lucasf1

Disque dur mort, réinstallation de w10

Bonsoir à tous. Une amie vient de voir le disque dur de son pc portable grillé. Il était sous w10 suite à la migration depuis w7. Je voulais savoir...

Sergio39

Copié collé ne fonctionne plus ??

Bonjour, de quoi peux venir cela mes Copié collé ne fonctionne plus depuis mon't bureau a divers endroits j'ai besoin de vous merci de m'aider rien a ...

23 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
milleordis

Pc bloqué au changement windows famille vers pro

Résolu

Bonjour à tous J'ai lancé un changement de windows 10 de famille à professionnel (les 2 sont officiels) et je me retrouve bloqué sur la page "bonjour...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Installation windows pas de disque dur trouvés

Bonjour, je viens récemment d'acheter une tour faite par top achat sans windows. J'essaye donc d'installer celui-ci grâce a ma clé usb. Tout marche pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

Écran noir lors d'un changement d'utilisateur

Bonjour, Depuis la migration de Windows7 vers windows10 gratuite avec l'offre de Windows l'été 2015, je me retrouve souvent avec m...

Malekal_morte-

Mot de passe

bonjour je suis bloquer a la suite d'un mot de passe que Windows ne reconnais plus pouvez vous me donner la syntaxe de commande sous ms dos pour débl...

Malekal_morte-

Supprimer un compte windows 10

Bonjour, je souhaite crée un nouveau compte sur windows 10 et supprimer l'ancien mais lorsque je me connecte à mon nouveau compte l'onglet ''famille e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Edawards

Message d'erreur au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus R753U neuf. Après avoir désinstallé le pilote HP, j'ai un message d'erreur RunDLL au démarrage du style C:\... \HpS...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Lecteur cd subitement arrêté: tout tenté mais ne fonctionne plus

Bonjour, Je viens vers vous après avoir épluché les pages du forum. Je sais que plusieurs postes parlent déjà d'un problème similaire, mais j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Papyruce

Windows + g erreur

Fermé

Bonjours, sous Windows 10 on peut faire Windows + G pour enregistrer des jeux. Sauf que maintenant, depuis 1 semaine, ca me met ca: "Impossible d'enr...

Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de mes donnees

Bonjour, jai changer mon systeme de windows 10 pour le windows 7 et avent de changer les systemes jai stocker mes donnees sur un cle usb de 32g mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
ocarina2a

Problème stockage disque c

Bonjour, Depuis un petit temps, j'ai un soucis avec mon disque C. Il est toujours plein. J'ai (presque) tout essayer pour y remédier mais rien à fair...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
cado21
Résultats 19201 - 19230 sur un total de plus de 30 000