Résultats (32 013)
La barre de menu dans le microsoft edge de windows 10
Bonjour, La barre de menu dans le Microsoft Edge de Windows10. Je recherche la "barre de menu" dans Microsoft Edge de Windows10. Aucune des o...
Mise a jour cumulative impossible
RésoluBonjour, Tout est dans le titre... J'ai pourtant essayé beaucoup de choses: Installation en mode autonome avec mon antivirus désinstallé. Redém...
Creators update ? qu'en penser
RésoluBonjour, Configuration: Windows 10 / Chrome 57.0.2987.133 J'aimerais savoir ce qu'il faut penser de creators update pour un utilisateur lambd...
RésoluOrdinateur de bureau sous windows 10 Bonjour, Au secours, merci d'aider une mamie affolée. Hier mon ordi fonctionnait parfaitement. ce matin ...
Windows 10 creator update disponible
Résolu/Fermébonjour , windows 10 creator update est disponible dès maintenant pour les impatients via l'assistant de mise à niveau. ci-joint le lien: https://www....
Vitesse d'exécution
Bonjour à tous je possède un Lenovo U41 sous windows10 et je constate que souvent la vitesse d'exécution est quelque peu faible. Existe t'il des pr...
Désinstaller edge de windows 10
Bonjour, Je veux désinstaller windows 10 edge comment faire Configuration: Windows Phone / Edge 13.10586
Ordi qui bloque au demarage
Bonjour, j'ai un ordi neuf windows 10 et quand je le démarre il reste longtemps bloqué avant de démarrer que dois je faire pour qu'il aille plus vite ...
Changement d'heure
RésoluBonjour Comment puis-je changer l'heure qui apparaît au bas, à droite de l'écran, avec Windows 10. Je crois que ça se faisait automatiquement avec...
Pc tourne au ralenti
Bonjour j'ai un gros soucis je ne sais pas si je m'adresse au bon forum, mais mon pc qui est sous Windows 10 est au ralentit depuis 1 mois les pages m...
Retrrouver des fichiers .zip
bonjour, Depuis un site, j'ai enregistré des fichiers.zip dans mon ordinateur. Cependant, lorsque je veux les rouvrir, je ne parviens pas à les retro...
Impossible de mettre icone en bas du bureau
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais il est impossible pour moi de mettre les icônes tout en bas de mon bureau. Je viens d'acheter un nouveau pc...
Stratégie de sauvegarde efficace ?
Bonjour, BOnjour, j'aimerais savoir si j'ai bien sauvegardé comme il fallait en cas de crash de l'OS ou des disques durs. PC portable neuf ASUS...
Upgrade de windows 7 à windows 10
J'ai un laptpo avec windows 7 modifié à windows 10. J'ai mon ordi de bureau avec windows 7. Je voudrais l'upgrader à windows 10 Comment faire J,ai ...
Demarage infinie
Bonjour, mon ordie buguer alors je lest reinstialiser il etait sous windows 10 (de base il est sur windows 8) il c reinstialiser mais un message c aff...
Session temporaire
Bonjour, Voilà, depuis quelque semaine lorsque j'allumé mon pc il se lançait sur ma session habituelle (à mon nom) mais c'est comme si le pc était...
Problème w10 dpc_watchdog_violation (crash répétitifs)
RésoluBonjour, Après avoir eut quelques crash sur mon pc, je n'arrive toujours pas à trouver la solution et j'en vient à demander votre aide :) Voici le p...
Ecran figé
Bonjour, Bonsoir depuis que j'ai windows10 quand je joue a un jeux mon écran se fige et il faut que je le relance pour le défigé et donc sa m'énerve ...
Windows 10 ne démarre plus
Bonjour, je m'appelle Morgan Jeudi j'ai reçu mon mini pc y'a une semaine et je l'ai déjà break en voulant revenir au paramètre d usine via les paramèt...
Mon icône "capture d'écran" a disparu
RésoluBonjour, J'utilise Windows 10. Suite à l'installation d'un nouvel antivirus (celui de Darty), mon icône de capture d'écran (la capture native), ...
Fenêtres internet explorer
RésoluBonjour, j'ai récemment changé de pc et je suis passé de Windows 7 à Windows 10. Depuis quelques jours, alors même que je ne me suis pas encore connec...
Orange en page accueil
BONJOUR Je souhaite installer ORANGE en page accueil PC sous Windows 10 Merci
Ouverture profil temporaire w10
RésoluBonjour, Je m'explique, j'ai un soucis avec mon ordinateur j'imagine que bon nombre d'entre vous on deja vu ce problème sur le forum, j'ai tous essa...
Message d erreur lenovo-6000.vbs
Bonjour , depuis une mise à jour j'ai une fenêtre de message d erreur a chaque demarrage ..ca devient agaçant .. c est ecris cela : windows script...
D3dx9_39.dll me manque
RésoluBonjour, Voilà mon problème : J'ai acheté la semaine dernière un ordinateur portable Acer avec Windows 10. - Une galère - Il ne garde pas e...
Quand je me connecte à ma section, tout est supprimé
Bonjour je suis Game_Line J'ai un PC sous Windows 10, Lorsque j'ouvre ma section sur le pc, Il y'a le texte "préparation de Windows" Lorsque...
Icônes sur fond noir
RésoluBonjour, Depuis quelques jours , dans mes dossiers : documents , images , vidéos , musiques etc....certaines icônes apparaissent sur un fond carré n...
Problème avec la récupération win10
Bonjour,j'ai un problème avec win.10.Suite à une grande instabilite,j'ai décidé de réinstaller au moyen des outils proposes par Windows ,je n'ai pas d...
Impossible d'éxécuter de programmes nécessitant des droits admin
bonjour, bonsoir Je suis équipé d'un disque dur (B:) et d'un SSD(C:) sur lequel windows 10 édition famille y est installé.J'ai effectué l'installat...
Navigation lente sous win 10 pro mis à jour
RésoluBonjour, mon surf internet est très lent sous Windows 10pro avec mon nouveau portable Dell Xps 15 et cela avec divers navigateurs tandis que sous ...