Résultats (32 013)

La barre de menu dans le microsoft edge de windows 10

Bonjour, La barre de menu dans le Microsoft Edge de Windows10. Je recherche la "barre de menu" dans Microsoft Edge de Windows10. Aucune des o...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Pierrette222

Mise a jour cumulative impossible

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... J'ai pourtant essayé beaucoup de choses: Installation en mode autonome avec mon antivirus désinstallé. Redém...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Creators update ? qu'en penser

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10 / Chrome 57.0.2987.133 J'aimerais savoir ce qu'il faut penser de creators update pour un utilisateur lambd...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Résolu

Ordinateur de bureau sous windows 10 Bonjour, Au secours, merci d'aider une mamie affolée. Hier mon ordi fonctionnait parfaitement. ce matin ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
cocolo60260

Windows 10 creator update disponible

Résolu/Fermé

bonjour , windows 10 creator update est disponible dès maintenant pour les impatients via l'assistant de mise à niveau. ci-joint le lien: https://www....

Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Vitesse d'exécution

Bonjour à tous je possède un Lenovo U41 sous windows10 et je constate que souvent la vitesse d'exécution est quelque peu faible. Existe t'il des pr...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
MosesAthem

Désinstaller edge de windows 10

Bonjour, Je veux désinstaller windows 10 edge comment faire Configuration: Windows Phone / Edge 13.10586

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Ordi qui bloque au demarage

Bonjour, j'ai un ordi neuf windows 10 et quand je le démarre il reste longtemps bloqué avant de démarrer que dois je faire pour qu'il aille plus vite ...

superbarnis

Changement d'heure

Résolu

Bonjour Comment puis-je changer l'heure qui apparaît au bas, à droite de l'écran, avec Windows 10. Je crois que ça se faisait automatiquement avec...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
nikfran

Pc tourne au ralenti

Bonjour j'ai un gros soucis je ne sais pas si je m'adresse au bon forum, mais mon pc qui est sous Windows 10 est au ralentit depuis 1 mois les pages m...

venomx96

Retrrouver des fichiers .zip

bonjour, Depuis un site, j'ai enregistré des fichiers.zip dans mon ordinateur. Cependant, lorsque je veux les rouvrir, je ne parviens pas à les retro...

18 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
alexb1000

Impossible de mettre icone en bas du bureau

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais il est impossible pour moi de mettre les icônes tout en bas de mon bureau. Je viens d'acheter un nouveau pc...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Stratégie de sauvegarde efficace ?

Bonjour, BOnjour, j'aimerais savoir si j'ai bien sauvegardé comme il fallait en cas de crash de l'OS ou des disques durs. PC portable neuf ASUS...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Upgrade de windows 7 à windows 10

J'ai un laptpo avec windows 7 modifié à windows 10. J'ai mon ordi de bureau avec windows 7. Je voudrais l'upgrader à windows 10 Comment faire J,ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Demarage infinie

Bonjour, mon ordie buguer alors je lest reinstialiser il etait sous windows 10 (de base il est sur windows 8) il c reinstialiser mais un message c aff...

Malekal_morte-

Session temporaire

Bonjour, Voilà, depuis quelque semaine lorsque j'allumé mon pc il se lançait sur ma session habituelle (à mon nom) mais c'est comme si le pc était...

Malekal_morte-

Problème w10 dpc_watchdog_violation (crash répétitifs)

Résolu

Bonjour, Après avoir eut quelques crash sur mon pc, je n'arrive toujours pas à trouver la solution et j'en vient à demander votre aide :) Voici le p...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
fellowsz

Ecran figé

Bonjour, Bonsoir depuis que j'ai windows10 quand je joue a un jeux mon écran se fige et il faut que je le relance pour le défigé et donc sa m'énerve ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
NekoNatos

Windows 10 ne démarre plus

Bonjour, je m'appelle Morgan Jeudi j'ai reçu mon mini pc y'a une semaine et je l'ai déjà break en voulant revenir au paramètre d usine via les paramèt...

Pramhedaa

Mon icône "capture d'écran" a disparu

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 10. Suite à l'installation d'un nouvel antivirus (celui de Darty), mon icône de capture d'écran (la capture native), ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
MCHRISTINE

Fenêtres internet explorer

Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé de pc et je suis passé de Windows 7 à Windows 10. Depuis quelques jours, alors même que je ne me suis pas encore connec...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
pistouri

Orange en page accueil

BONJOUR Je souhaite installer ORANGE en page accueil PC sous Windows 10 Merci

jogrammes

Ouverture profil temporaire w10

Résolu

Bonjour, Je m'explique, j'ai un soucis avec mon ordinateur j'imagine que bon nombre d'entre vous on deja vu ce problème sur le forum, j'ai tous essa...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Exofoliaac

Message d erreur lenovo-6000.vbs

Bonjour , depuis une mise à jour j'ai une fenêtre de message d erreur a chaque demarrage ..ca devient agaçant .. c est ecris cela : windows script...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Malekal_morte-

D3dx9_39.dll me manque

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai acheté la semaine dernière un ordinateur portable Acer avec Windows 10. - Une galère - Il ne garde pas e...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Quand je me connecte à ma section, tout est supprimé

Bonjour je suis Game_Line J'ai un PC sous Windows 10, Lorsque j'ouvre ma section sur le pc, Il y'a le texte "préparation de Windows" Lorsque...

Malekal_morte-

Icônes sur fond noir

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours , dans mes dossiers : documents , images , vidéos , musiques etc....certaines icônes apparaissent sur un fond carré n...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2024 par
TXISPITAS

Problème avec la récupération win10

Bonjour,j'ai un problème avec win.10.Suite à une grande instabilite,j'ai décidé de réinstaller au moyen des outils proposes par Windows ,je n'ai pas d...

Malekal_morte-

Impossible d'éxécuter de programmes nécessitant des droits admin

bonjour, bonsoir Je suis équipé d'un disque dur (B:) et d'un SSD(C:) sur lequel windows 10 édition famille y est installé.J'ai effectué l'installat...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
tofuzmo

Navigation lente sous win 10 pro mis à jour

Résolu

Bonjour, mon surf internet est très lent sous Windows 10pro avec mon nouveau portable Dell Xps 15 et cela avec divers navigateurs tandis que sous ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 19171 - 19200 sur un total de plus de 30 000