Résultats (32 013)
Remplacer windows
RésoluBonjour à tous Nouveau venu sur le forum J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un PC sur lequel est installé Windows 10. Je serais désireux de...
Écran bleu windows 10
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur. Tout d'abord il s'agit d'un ordinateur portable, le plus souvent utilisé pour le gaming. C'est un...
Clé usb s'affiche deux fois dans sidepar explorer de windows 10
Bonjour, quand j'insert une clé usb il s'affiche deux fois dans la sidebar d'Explorer windows 10 !! Pourquoi? Est-il possible de ne garder qu'un...
Disque dur 100% temps d'activité
Bonjour, J'ai remarqué une lenteur de mon pc portable ASUS R510J sous windows 10 au démarrage et même parfois un bon moment après que je l'ai démarr...
Désactiver le contraste élevé
Bonjour , j ai activé le contraste elevé avec shift maj+ print et depuis je n arrive plus à revenir à l ecran normal .. je le message ce theme ne ...
Impossibilité d'accéder au compte utilisateur ou de réinstaller
Bonjour à tous, Je rencontre plusieurs problèmes importants avec windows 10 OEM PC de bureau HP pavilion: - windows se charge normalement jusqu'à l...
Impossible de reparer windows 10
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide svp. Mon logiciel d'exploitation est Windows et depuis quelque temps la barre des tâche bloque et je n'arrive plus...
Installation impossible, configuration côte à côte incorrecte ??
Bonjour, Impossible d'installer l'application Smart Switch Mobile pour connecter mon Samsung, dès que je lance l'installation j'obtiens ce message :...
Transfert yahoo => thunderbird
Bonjour, J'ai un problème répétitif qui doit être idiot, mais je n'arrive pas à trouver la bonne voix. J'espère que vous pourrez le faire. J'ai deux ...
Erreur 0xc0000005
Bonjour, Je suis sur un ordi HP windows 10, hier tout fonctionnait bien et je pouvais lancer n'importe quelle application. Aujourd'hui j'ai allumé mo...
Desinstaller grub et restaurer le mbr windows
Bonjour, il y a quelques semaines j'ai installé Ubuntu en dual boot avec Windows, je cherche maintenant a le désinstaller... bon pour désinstaller Ubu...
Explorateur en folie !
RésoluBonjour, Me voilà dans de drôles de problèmes. Mon explorateur délire. J'ai retrouvé au sein de ses rubriques plusieurs Bibliothèques, les mêmes. ...
Endloss os a windows
Bonjour ayant acheté un ordinateur avec comme systeme d'exploitation Endless os , je voulais savoir comment basculer sur un systeme classique comme w...
Carte son désactivée
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son et suis sous Windows 10 ( catastrophe , je regrette mon ancien ordi qui était Windows 7 ) Malgré des essais pour corri...
Réparation automatique en boucle
RésoluBonjour, Mon pc tourne en boucle sur une réparation automatique car le "PC n'a pas démarré correctement" (pourquoi et depuis quand ???). Je l'avais ...
Zedtv ne fonctionneplus
RésoluBonjour, comme dit le titre malgre la derniere mise a jour zedtv ne fontionne plus ,meme l'ancienne version je ne comprends pas sur un autre pc l...
Des coupures intempestives chaque jour et écran bleu.
Bonjour, Ce Windows 10 s'éteint seul chaque jour 2 à 3 fois, avec messages différents sous écran bleu, en me renvoyant vers "www.windows.com/stopcod...
Installation windows 10 sur autre ordinateur échec 99%
RésoluBonjour, Je viens de changer de disque dur sur mon asus et je souhaiterais réinstallé windows 10. J'ai réussi à téléchargé le logiciel sur windows a...
Combien de temps faux-il pour réinitialiser son pc
Résolu/FerméBonjout j'ai recemment commencer une réinitialisation de mon ordinateur (14:30) et à (19:02) j'etait a 12% donc j'aimerais bien savoir combien de temo...
Restauration impossible !
RésoluBonjour à tous, restauration windows 10 impossible avec le code d'erreur 0x80070091, merci d'avance !
Erreur transfert bureau
RésoluBonjour, j'ai voulu déplacer les dossiers Bureau, Documents du SSD (c:) vers le disque dur (d:). Clic droit emplacement etc... sauf que j'ai mis d: da...
Je ne peux lancer aucun programme ou application
Bonjour, Depuis 2 heures j'ai vraiment un gros problème sur mon pc. Je ne peux lancer aucune application ou programme quand j'essaye ça me met un me...
Depuis la mise à jour de windows10 de mars2017
Bonjour, Depuis la mise à jour de windows10 de mars2017,clavier touche espace inopérante sous windows 10. Le PC est un toshiba satellite C670. J ai...
Problème d'icônes et chargements de fichiers
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10, mon PC est un Aspire E 15 de Acer. J'ai un problème au niveau de mes dossiers qui ont un icones d'une page blanche ...
Clavier déconfiguré après mise à jour
Bonjour, Après la mise à jour de Windows 10 du 21 mars 2017, la configuration du clavier de mon Toshiba Satellite C670 à été modifié. Les touches no...
Impossible d'activer windows 10
Bonjour, J'ai acheté un Asus Rog GL552J d'occasion il y a deux mois, sauf que lorsque le vendeur a voulu le remettre aux paramètres d'usine il a per...
Problème de clic gauche avec ma souris sur certain fichiers
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème lorsque je clic gauche sur le bouton démarrer il ne se passe rien je ne peux pas ouvrir le menu démar...
Mises à jour en berne.
Bonjour, Depuis l'installation de la mise à jour pour Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3176936) j'ai un souci : La mise ...
Changer un windows 10 en windows 7 ? possible ? merci
Bonjour ou Bonsoir, Voila je possède un Windows 7 Asus, qui à fait son temps! il y a quelques mois je me suis acheté un (book) Hp Windows 10. mais ...
Nouveau dossier à la racine du menu contextuel
Bonjour, Après avoir fouiné un peu partout, je me décide à venir poster ma question. J'ai réussi à ajouter dans le menu contextuel (clic droit sur ...