Ordi usagés sans mot de passe

Airelkalmia Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur dans un encan de faillite mais il n'a pas été réinitialiser et il nest pas possible d'obtenir le mot de passe.

Comment puis-je faire pour l'ouvrir ou le réinitialiser?

Et si je réinitialise est-ce que je perdrai tout les logiciels?

Merci
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonsoir,
Voir ICI.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Suis ce tuto, tu as plusieurs méthodes pour réinitialiser le mot de passe Windows : https://www.malekal.com/windows-10-mot-de-passe-perdu/
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Ton tutoriel est sur la page que j'ai indiqué dans mon précédent message.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

d'accord, je n'avais pas cliqué sur ton lien, en fait.
0