Résultats (32 013)

Mon windows 10 ne démarre plus

Résolu

Bonjour j'ai demander de l'aide sur le forum pour savoir si un processeur été compatible avec ma carte mère et l'ont ma dit de aller dans le menu BIOS...

42 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui freeze

Bonjour a tous, j'ai un nouveau défi pour les mordu de problème informatique. Comme indiqué dans le titre j'ai un soucis d'ordinateur qui freeze. P...

45 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Nyxator

Problème d'espace disque

Résolu

Bonjour, je recois sans cesse un message me disant que je suis a court d'espace disque sur un disque local (E:). Que dois je faire ? Je suis ss wind...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
jgc

Mise a jour windows 10

Bonjour j'ai un problème avec la dernière mise à jour windows 10 qui ne se termine pas et boucle avec comme message sibyllin que 82% des mises ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
bazfile

A quoi sert cluf ?

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Windows 10 et on me demande si je veux CLUF. je ne sais pas à quoi ça sert. Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
jee pee

Licence windows 7 pour windows 10.

Bonjour, Je souhaite maintenant construire mon propre ordinateur puisque mon mac ne tient vraiment pas le gaming... J'ai actuellement une clé d'a...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Pyrostique

Passer de w10 32bits à w10 64bits sans clé ni cd.

Résolu

Bonjour, je souhaite passer de Windows 10 32 bits à Windows 10 64 bits mon processeur (AMD FX 6300 à 4.10 GHz) le prenant en charge, je suis retourné ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Azgar87

Aucun périphérique usb ne fonctionne

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur sous Windows 10, les ports USB fonctionnent, mon casque, ma souris et mon clavier sont reconnus et fonction...

28 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
billmaxime

Mot de passe administrateur perdu

Bonjour, je ne peux rien faire mon compte administrateur bloque tout et j'ai perdu mon mot de passe qui peut m'aider ,j'ai chercher depuis ce midi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Malekal_morte-

Windows interne ( edge, cortana, onedrive, )

Bonsoir, J'ai un terrible problème sur mon ordinateur ces dernier temps qui me gène considérablement mon utilisation : - Mon Onedrive se mets en...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
quentinjdu21

Impossible d'aller sur internet depuis wi-fi publi

Bonjour, Je possède un Microsoft surface pro 3 et Windows 10. Lorsque je me connecte à un réseau wifi public, l'appareil se connecte correctem...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
julienfluo

Problème de carrés noirs sue écran !

Depuis quelques semaines, j'ai des carrés noirs qui envahissent mon écran, d'abord peu, mais ça devient plus important (taille et nombre) surtout quan...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
marie-christinecaillat

Pb de démarrage sur pc windows10

Bonjour, A l'aide ! Suite à une lenteur anormale de mon portable avec win10, J'ai voulu faire du ménage et j'ai certainement fait une fausse manip ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
gbko

Problème office après mise à jour

Résolu

Bonjour à tous. J’ai un Pc Asus avec W10 familiale (migré gratuitement de w8 à w10 ). J’utilise pour ma comptabilité Word/Excel (piraté, souvenir de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Malekal_morte-

Soucis redémarrage problème de maj

Bonjour, depuis ce matin mon pc ne parvient plus à aller à windows 10 car problèmes. réparation automatique ne fonctionne pas et on demande la reiniti...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
lejojo

Clé de réinitialisation de mot de passe

comment créer une clé bootable de réinitialisation de mot de passe windows 10?

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
MPMP10

Impossible de supprimer ou télécharger quoi que ce

bonjour lorsque je veux télécharger ou supprimer un logiciel une fenetre s'ouvre avec comme choix uniquement non , je n'ai plus le oui , pour modifie...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Malekal_morte-

Migration de windows 8.1 vers windows10

Résolu

Bonjour, Voila ma question la migration de Windows 8.1 vers Windows 10 est elle toujours gratuite Merci Configuration: Windows / Chrome 66.0.3...

Utilisateur anonyme

Touches de clavier ne correspondent plus

depuis récente mise à jour de Windows 10, certaines touches ne correspondent plus

JMY

Plus de place pour winre

Bonjour à tous, Je suis sous W10 et depuis quelques temps j'ai le message "Vous êtes à court d'espace disque sur le disque local (E". Le disque E co...

caritijak

Erreur: dpc watchdog violation

Bonsoir, Depuis 3 jours. J'ai un ecran bleu au demarrage avec le message Dpc watchdog violation sous windows 10. J'ai essaier de formater mon pc avec...

behappy25

Problème écran bleu après réinitialisation win 10

Bonsoir tlm J'ai un problème sur mon pc (asusX554l) qui était très lent j'ai donc décidé de le reinitialisé tout en gardant mes données mais après l...

Simsim

Même pb que toi louna

Bonjour, louna, j ai la même chose que toi, mais j arrive pas a le réinitialisé car j arrive pas a aller sur démarrer il est en rouge , comment as tu ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Malekal_morte-

Écran noir et desktop n est pas disponible

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : hier soir des maj ont été faites sur mon pc. Aujourd'hui je rallume et mon l écran de mon bureau est noir, plus d icônes...

43 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Malekal_morte-

Webcam

Bonjour, Je vois, mais je ne suis pas vu par la personne avec laquelle je veux échanger ! Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Lesballes

Depuis la mise à jour ...

Bonjour, La semaine dernière, une mise à jour Windows se lance, je l'a fait, comme d'habitude, je regarde une deux vidéos pas de soucis. J’éteins...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Aranud87

Récupération données disque dur interne si pc hs

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai changé mon PC suite à une panne importante. Heureusement, j'ai pu récupérer les données personnelles du disque d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
quentin2121

Récupération de fichiers/dossiers

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de windows10, j'ai tout perdu. J'ai sû réinstaller windows10. J'aurai aimé savoir si il était possible de récupérer...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jeannets

Ecran de verrouillage

Bonjour à tous! Comment supprimer l'écran de verrouillage qui apparaît systématiquement en sortie de veille ? Celui-ci me fait perdre du temps pour ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
joco13

Emplacement ssd "d" plein

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le SSD que j'ai installé il y a peu (4-5 mois). Depuis quelque jour, mon ordinateur me signal que celui-ci est plein ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 14341 - 14370 sur un total de plus de 30 000