Résultats (32 214)

Supprimer icône dans colonne liste des programmes w10

Bonjour ! Des icônes résiduelles de programmes sont restées dans la colonne du programme Démarrer ors ces programmes ne figurent plus dans la liste a...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
pistouri

Passer de linux à windows 10 = pc qui rame

Bonjours il y a 2 ans je suis passer de Windows 10 à Linux car je m’intéressais beaucoup à la sécurité sur internet mais forcé de constater que ça ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Jojolaguitare

[win10] explorateur windows dysfonctionnel

Bonjour,   Depuis quelques jours, l'Explorateur Windows me pose quelques soucis. Il est extrêmement lent. Toutes les fenêtres s'affichent mais le cont...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
billi

Booter sur disque dur cloné

Bonjour à tous, Mon PC ASUS ne démarre plus. Heureusement j'avais cloné le disque dur il y a quelques jours sur un autre disque dur via un adaptateur...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
flo88

Affiche le message suivant lors du démarrage

Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de mon pc sous windows 10, j'ai cette page qui s'ouvre et pour essayer de résoudre le problème je mets "Bloc-notes" e...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
LHokage

Appli.photos

comment récupérer l'appli Photos sur  Windows 10 ou comment aller sur Photos Legacy? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
BoBot

Mémoire win10 full au démarrage de corel (plantage)

Bonjour,  Depuis 2 jours le programme Corel rame lors du démarrage puis plante. "corel interprocess controler.exe" prend 95% de la mémoire ! J'ai ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Thaubit

Freezes sur tous les navigateurs internet

Résolu

Bonjour, je viens récemment de commander un pc qui est tout neuf, il marche correctement et j'ai pris des composants de haute qualité qui sont très pu...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
SATS_fr

Windows se bloque, je ne peux plus cliquer

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, je fais face à un gros problème : Une fois toutes les 2 minutes à peu près, je ne peux plus cliquer avec ma souris. Je su...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
bazfile

Info relative a dual boot

Bonjour* si je creer un disque avec 2 systemes different dessus soit win 7 et win 10 suis-je capable de configuré moi meme dual boot ensuite ? si ou...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
brucine

Puis-je refuser la mise à jour pour passer sur windows 11

Puis-je refuser la mise à jour pour passer sur Windows 11 et rester sur Windows 10  bonjour je viens d’allumer mon ordinateur Windows 10 et la prem...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
bazfile

J’ai 2 disques dur sur mon pc. comment les utiliser au mieux

Bonjour, j’ai 2 disques durs sur mon Pc, 4go de ram, et je suis sur windows10 c: (120go) et e: (180go). Tout est sur le disque C et j’ai des problèm...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
madmyke

Supprimer le mot de passe w10 la case netplwiz est absente

Résolu

Salut ! J'ai récemment pensé à enlever le mot de passe lors du démarrage de Windows, sauf que moi je n'ai pas la case qu'il faut décocher. Je cherc...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
TD

J'ai 2 onedrive au démarrage de windows :/

Bonsoir au démarrage de windows j'ai 2 onedrive .. à priori l'un est celui de windows .. que je n'utilise pas .. le 2eme c'est celui de office36...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
darkness974

Pc s'allume seul la nuit

Bonjour- j'ai le plaisir de vous faire part de ma trouvaille concernant le PC sous windows10 qui s'allume tout seul lanuit- il semble que personne à t...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
dede74000

Bonjour, pc acer, preparation de la réparation automatique?

apres plus rien fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
fabul

J'ai réinitialiser et depuis il s'allume avec un écran noir

bonjour  j'ai un gros problème avec mon ordinateur fixe  ce matin j''ai réinitialiser car je trouver que mon Pc mettais du temps a s'allumer  après...

19 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
MPMP10

Evénement 19, whea logger

Bonjour, Lorsque je consulte l'observateur d'événements, j'ai de très nombreux messages d'avertissement (voir la capture d'écran ci-dessous). Je...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
bazfile

Restauration

Bonjour* JE NE PEUT PLUS RESTAURER SA FAI 1 SEMAINE QUE SA FAIT CA + voici le menu Merci d'avance* * Éléments de politesse ajoutés par la...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
fabul

Probleme de boot avec lenovo ideapad 110

salut a tous j'ai un problème pour entrer dans le bios de mon ordinateur portable Ideapad. J'ai ma clé d'installation bootable Windows 10 mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
brucine

Ecran noir absence signaj video

bonjour à tous  sur un PC de bureau avec 2 ecrans l'ecran fonctionne bien jusqu'au moment où je change de fenetre ou de site,"pas de signal video, ...

Didi64_549

Aucune messagerie associée windows 10

Bonjour, Lors du démarrage de mon pc sous windows 10, j'ai le message "Aucun programme de messagerie associé............. ". Je n'ut...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Pierr10

Windows 10 impossible de me connecter

Bonjour a tous, Hier après une absence d'un mois, j'ai voulu démarrer mon pc sous windows 10. A l’écran de démarrage j'ai donc saisi les 4 chiffres ...

grod0026

Instalation impossible de windows

Bon jour a vous j'ai une colle pour vous soit je suis con soit c'est juste que mon pc est foutu je commence : suite a beaucoup de bug de connexion et ...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
jeannets

Mon bureau n'existe plus.

Bonjour, j'ai un problème avec le bureau de mon ordinateur, qui est survenu la première fois que je l'ai connecté à un autre écran. Depuis, lorsqu'il...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
MisteryBean

Privilège nécessaire

Bonjour, je suis sous windows 10  je crée un fichier *.txt et quand je veux l'enregistrer à la racine de C (disque système), impossible ce message s...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
brucine

Windows 10, localiser fond d'écran du système

Bonjour, de temps à autre un nouveau fond d'écran s'installe . Actuellement c'est un tableau de Van Gogh. Ces images sont cachées dans le système. J'...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Saispastout

Disque c a l interieur du disque d

Bonjour,mon disque D etant plein,je suis allé voir son contenu : il contient une copie du disque C,musique,images,videos etc et a l interieur des doss...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
brucine

Supprimer une application par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers tar.gz et sql.gz à décompresser et en cherchant à les ouvrir, mon doigt a rippé sur les applications proposées et mes fich...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
kaneagle

Réinstallation w10

Bonjour, Mon pc portable Asus devenant très capricieux surtout au démarrage, j'ai décidé réinstallé W10 en utilisant l'appli chargée sur Micorsoft. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
gerin
Résultats 901 - 930 sur un total de plus de 30 000