Résultats (32 013)
Plus de son pc, sauf avec casque, après réinstallation win 10
Bonjour, Suite à un problème de bureau, j'ai du réinstaller Windows 10. Depuis, je n'ai plus de son sur les hauts parleurs. Je n'ai du son qu'avec...
W10: carte réseau killer e2400 non détectée
Bonjour, Ma carte réseau Killer e2400 ethernet controller n'est plus détectée depuis que j'ai alumé mon pc ce matin, alors qu'hier tout marchait à m...
Icone edge
Bonjour, Comment restaurer l'icône edge détaché par erreur de la barre des tâches, svp ? Merci. Configuration: Configuration: Windows / Chrome 51....
Codes d'erreurs et ecrans bleus
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je ne sais plus quoi faire avec mon ordinateur portable (un Gigabyte p15f v3 sous Windows 10). Depuis son...
Rotation ecran 180° à remettre à l'endroit
Résolubonjour Mon écran se retrouve à l'envers 180° comment le remettre à l'endroit? Merci Mic.jol
Audio en mode sans echec
Bonjour, je cherche un moyen de charger les drivers du son sur win 10 en mode sans échec.je sais que c'est normal que certains pilotes ne soit pas c...
Problème d'exécution
Bonjour, On dirait que j'ai des problèmes à lancer certaines applis. Lire un DVD, ouvrir Acrobat reader, etc. Pourrait-on me donner un coup de main ...
Aucun materiel reseau détecté
Bonjour à tous, Je suis sur Windows 10, et je m arrache les cheveux depuis hier car plus moyen tout à coup d'avoir internet sur mon ordinateur de bu...
Probleme de demarage windows 10
bonsoir voila j'ai un disque dur ssd que je viens de formater et quand je veux réinstaller Windows 10 familial version complète cela me donne se mes...
Probleme suite a suppression des upperfilters et lowerfilters
Bonjour, j ai un PC Samsung sous Windows 10 et j ai supprimé les upperfilters et lowerfilters dans le registre, je les ai effacé pour le disk driv...
Affichage
RésoluBonjour je ne retrouve plus mon post??? problème d'affichage , je n'arrive plus à avoir une résolution normale?? j'ai été dans paramètres ect... tou...
Probleme installation w10
Bonsoir j'essaie d'installer windows 10 et 7 a partir d'une clé usb mais quand au moment ou le pc demarre avec la clé il ya un blue screen avec marqué...
Windows bloque les téléchargements de fichier en extesions .exe
Bonjour bonsoir, Depuis plusieurs mois déjà je rencontre ce problème où quand je télécharge un programme en .exe il y a de fort risques que Windows ...
Réinstallation windows 10
RésoluBonjour, J'ai récemment rajouté un SSD dans mon pc portable. J'ai ensuite téléchargé l'outil de création du support d'installation pour créer une cl...
Asus xt205ta - mettre a jour la partition recovery ?
RésoluBonjour, J'ai 2 eeepc identique au niveau hard. -le 1er a ete acheté avec la version 7 ou 8 et mis a jour en w10 - le 2eme a ete acheté directeme...
Désinstallation windows 10
Bonsoir, Je souhaiterais désinstaller Windows 10, pour revenir à la version 2007. Or je n'ai trouvé les manips possibles que si l'installation date...
Disparition de mafenêtre de taches windows 10
bonsoir à tous hier soir j'ai été obligé de débrancher mon ordi car il ne voulait pas s'arrêter et ce matin au redémarrage je n'ai plus ma fenêtre d...
Mise a jours w10 sur windows familiale
Bonjour, Voilà j'ai eu un problème avec mon PC !! J'ai télécharger w10 et depuis mon PC fixe qui était pourvue de windows familial s'allume me met...
Problème firefox
Bonjour, Impossible de valider FIREFOX comme programme par défaut, malgré toutes les procédures de Windows 10. Y a t'il une solution? Aucun autre ...
Barre menus
Bonjour, mon autre ordinateur est un hp sous windows 10 il fonctionne avec microsoft edge mais la barre des menus fichier edition outils a disparue ...
Plus de son sur mon pc
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon PC Asus sous windows10. L'utilitaire de résolution de problèmes me stipule les lignes suivantes "les améliora...
Update
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe une possibilité de faire comme sur W7 et de pouvoir décider quand on installe ses maj sur W10, avant je les ...
Télécharger google play sous windows10
Bonjour, peux t'on télécharger google play sur un pc windows 10 et sur un lumia930 sous windows 10 également si oui comment faire svp merci cord...
Problème avec un disque dur extérieur
Bonjour à tous, Je suis nouveau inscrit sur le forum J'ai un disque DDE qui fonctionnait normalement. sur un ancien PC XP et également le nouveau ...
Chargement infinis windows 10 msi
Bonjour, Aujourd'hui en essayant de me connecter sur mon ordinateur portable (MSI), je suis tombé sur un chargement infinis, impossible d'arriver su...
Problème de démarage windows 10 msi
Bonjour, Aujourd'hui en essayant de me connecter sur mon ordinateur portable (MSI) sous Windows 10, je suis tombé sur un chargement infinis, impossi...
Accès internet
Bonsoir Je n'ai plus de connexion à internet sur mon PC sous Windows 10. Cordialement Gérard Mérel
Gros problème windows
Bonjours a tous, j'ai un problème très embêtant avec mon pc. Récemment j'ai fais une defragmentation du disque dur, tout cedt bien passé mais mon ord...
"nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"
Bonjour, Je rencontre un problème depuis plusieurs jours au niveau de ma connexion wifi, lorsque j'essaie de me connecter à mon réseau wifi, le mess...
Probleme d impression sous google chrome
Bonjour, J ai un nouvel ordinateur qui fonctionne sous windows 10 .. Tout marchait bien et là depuis une semaine quand je vais sur google chrome je ...