Résultats (32 013)

4 tableaux dans un même ecran

Résolu

Bonjour, Je voudrais travailler sur plusieurs tableaux en même temps? Comment faire . Configuration: iPad / Safari Indeterminable

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
nemrod18

Réstauration

Bonjour, J'ai télécharger la mise a jour et installé windows 10 sur windows 8.1 jusque la tout vas bien cela fait déjà plusieurs mois. Je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Probleme barre des taches

Bonjour, Depuis un petit moment j'ai un soucis avec la barre des tâches au démarrage de W10 je m'explique : J'arrive sur le bureau, je peux lan...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
chevrebacca

Reboot and select...

Résolu

Bonjour, Reboot and select proper boot device... maintenant... que faire?.. merci de m'aider cordialement Configuration: iPhone / Safari 4....

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Snox5

Mon pc portable asus reste bloqué sur la page de démarrage....

Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Je viens souvent ici lire de bons conseils niveau informatique, mais aujourd'hui j'ai besoin d'aide... En effet mo...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Albin

Impossible d'ouvrir un fichier

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, impossible d'ouvrir un fichier sur internet donnant des résultats d'analyse d'un laboratoire, que faire ? Il m'est dit...

36 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
raspey

Enlever "toutes les applications" du menu démarrer windows 10

Bonjour, Je viens de faire la grosse Maj de Windows 10. Je voudrais enlever la liste de toutes les applications dans le menu démarrer : E...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
zamirh

Desinstaller tor sur pc

bonjour,apres etre passé à window 10 tor me fait des galères! comment le desintaller ?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
^Abel^

Mot de passe au démarrage

bonjour, je viens de réinstaller windows 10 après une panne, et la version que j'ai et qui est parait-il la dernière version, est en anglais, comme j...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
billpremier

Désactiver ou désinstaller word sous windows 10

Bonjour à vous. Voilà je souhaite savoir comment désactivé WORLD sur W10 car il me bloque un autre logiciel et World je ne l'apprécie pas du tout ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
jordane45

Aprés la réinitialisation ,mon pc ne se démarre plus.

Bonjour, j'ai attrapé un virus .J'ai décidé de réinitialiser mon ordinateur pour l'avoir a neuf.Donc voici ma procédure Cortana -réinitialiser -efface...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
nolanny53

Impossible d'importer une pièce jointe sur outlook

Bonjour, Certain de mes fichiers WPS writter et également images en pdf, apparaissent avec une croix blanche dans un fond rouge. Je peux les importer...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Minipepette

Pc gamer qui ram sur les jeux

Bonjour, j'ai acheter il y a quelques jour un MSI GS70-404XFR, avec un I7 huit cœur, une GeForce GTX 970M et Windows 10, et celui-ci n'arrive même a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
raspey

Ethernet : pas de connexion internet

Résolu

Bonjour, depuis hier soir je n'ai plus accès à internet par une connexion Ethernet. Je vis dans une chambre dans laquelle je reçois internet exclusi...

24 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
raspey

Ecran noir avec souris après la dernière mise a jour

bonjour, j'ai un portable ASUS K53E avec windows 10. en voulant faire la dernière mise a jour de windows hier soir j'ai eu une petite surprise a mon...

28 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
billmaxime

Perte code pin

Résolu

Bonjour, mon fils a windows 10 il entre un code pin pour l ouverture de l ordi mais aujourdhui le code ne marche plus comment faire pour ouvrir .mar...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
tad42

Je cherche à supprimer l'usage du onedrive de w10 et n'y arrive

Bonjour, Je cherche à supprimer l'usage du OneDrive et n'y arrive pas malgré tout ce que j'ai trouvé sur Internet. Par ailleurs je m'intéresse au D...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Message d'erreur

Bonjour à tous, J'ai un PC neuf sous windows10, j'ai téléchargé "Office2016" et tout fonctionnai parfaitement. ensuite, voulant supprimer une applic...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
kingkong77141

Probleme de son sous window 10

Bonsoir Depuis hier je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable sous window 10 j'ai essayé de me débrouiller mais je suis vraiment trop nulle ! p...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
billmaxime

Partage de connexion maj win10

Bonjour, depuis la MAJ anniversaire win10 mon partage de connexion (pc-->téléphone) ne fonctionne plus. L'invite de commande me parle de pilote de gra...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
dinocoolman

Réinstaller windows 10 ( pc original 7)

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable sont vaio qui a été acheté avec Windows seven. J'ai installé la mise à. Jour gratuite vers Windows 10. Maintenant, il fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Wattmaxx

Comment réactiver windows defender

Je souhaite réactiver windows defender sur Windows 10 . Avast ayant expiré, je ne souhaite pas me réabonner. Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
bazfile

Gpedit.msc "fonctionnel" sous windows 10

Résolu

Yo à tous ! Quelq'un saurait-il comment installer un GPEDIT fonctionnel sous Windows 10 Home (x64) ? J'ai suivi un tutoriel que j'ai réussi ( ht...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
little boy62

Je veux que mon ordinateur ne soi au qu'une mot de passe

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 comment je doit faire pour supprime le mot de passe de mon ordinateur Windows 10

kaumune

Coupure connexion

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows10 sur mon pc portable DELL latitude:E6330 ;j'ai des coupures intempestives et espacées de quelques minute...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
khaldcasa

Réinstallation windows 10 après changement de disque dur

Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquez ma situation dans le détail n'ayant pas trouver de solution pour le moment. Je vais changer de DD, j'ai en ma p...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Peut-il être installé?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer Windows 10 dans un AsusTek, 2Go de RAM, 2 coeurs~1.7GHz, 250 Go HDD, sans lecteur DVD. Merc...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
tontonsebastien

Réparation automatique votre pc n'a pas démarré correctement

Bonjour à tous, Depuis peu j'ai un soucis avec mon PC. J'ai un Toshiba acheté avec Windows 8 et ce depuis 2 ans (il est actuellement sous Windows 1...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
pistouri

Mot de passe

Bonjour, Je n'ai pas de MP à l'ouverture de W10. Comment en créer un ? Merci. Cordialement

Letrollien

Partition uefi supprimée par erreur

Bonjour, J'ai supprimée, par erreur, en voulant créer un dualboot sur mon ordinateur, la partition UEFI de Windows 10 ; depuis Manjaro Linux. Comm...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 21931 - 21960 sur un total de plus de 30 000