Résultats (32 013)
Probleme de disparition de dossier
Bonjour, J ai un gros probleme avec mon pc sous window 10, ayant eu des problemes avec un dossier contenant plusieurs fichiers word,j ai voulu "cafou...
Barre d'espace et accents ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, je+nai+plus+accès+à+la+barre+despace+de+mon+portable+toshib a+ni+aux+touches+avec+accent+et+apostrophe Merci+de+votre+aide
Démarrage tellement lent
accélérer pc sous win 10 au démarrage (ou plutôt supprimer ce qui peut l'être)
Problème démarrage suite à mise à jour interrompue
Bonjour, Hier, mon PC faisait une mise à jour lorsque j'ai eu une coupure de courant donc bien évidemment mon PC s'est arrêté avant la fin de celle-c...
Supprimer un programme de la liste de notification
Bonjour à tous, Je vous contacte car j'ai supprimé un dossier contenant un programme ne nécessitant pas d'installation (en version portable donc), ma...
Lire un cd
Bonsoir, Comment lire un CD sur Windows 10? D'avance, merci
Màj windows 10 version 1607 - processeur x64 - kb 4013429
Bonjour La mise à jour ci dessus s'est installée dans la nuit du 14 au 15.03. Depuis je ne peux plus consulter ma boîte mail! J'ai une notification "...
Réinstallation propre de win10
Bonjour à tous, voilà je viens de graver une version de Windows 10 sur DVD afin de pouvoir réinitialiser mon pc (il lag à mort, virus etc...) A la bas...
Écran noir au démarrage (pas de solution dans les autres posts)
bonjour je possède un ordinateur portable asus R505C qui fonctionne sous windows 10. il a 4ans et n'a jamais eu de problèmes. l'ayant laissé en vei...
Remettre mes icones d applis au dessus de celle de windows 10
Bonjour, j avais jusqu a ce matin toutes les icônes de mes applis au dessus de l icône WINDOWS a gauche et en bas de l écran de mon ordinateur , et e...
Suppression du mot de passe windows 10
RésoluBonjour, Après installation de Windows 10 en partant de W 7 j'ai supprimé le mot de passe à l'ouverture. Il reste toutefois un problème: après mise...
Windows
Bonjour, A l'époque j'avais Windows 7 puis je l'ai mise à jour Pour Windows 10 J'ai remis mon pc hp pavilion à zéro (état d'usine) Il y à quel...
Mise à jour windows 10 sur toshiba satellite pro
Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 Depuis la dernière mise à jour windows 10 il y a 5 jours environ je suis obligé de désinstaller syn...
Désactivation des mises à jour
RésoluBonjour, Y a t-il moyen de désactiver les mises à jour que Microsoft envoie ? Dans l'affirmative, comment faire ? Merci d'avance pour votre aide. ...
Pc portable asus qui se deconecte tout seul apres environ 30 min
Résolubonjour a tous je posséde un pc portable asus qui se déconnecte du wifi tous seul au bout de 30 minute environ j'aimerai savoir comment resoudre se pr...
Je ne comprends pas pourquoi mon ordi ne démarre plus
Bonjour, Au démarrage mon ordi me met préparation de la réparation automatique ça se coupe et ça me met un écran bleu foncé et rien ne se passe et l...
Changer le mot de passe
Bonjour, Sur W10 pro, impossible de changer le mot de passe du PC. J'ai seulement la possibilité d'aller dans "Options de connexion". Merci de votre ...
Impossible de réinitialisée mon pc sous windows 10
Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je poste cette petite question parce que j'ai un problème avec mon PC qui est sous Windows10 quand j'essaye de...
Problème de restauration et reinstalation de lenovo ideapad 100s
Bonjour! J'ai voulu faire une restauration d'usine de mon ordinateur-portable (lenovo ideapad 100S-IBY/2GO de Ram/ 32GO HDD sous windows 10) parce qu...
Ouverture de msi driver install au démarage
Bonjour, Il y a un certain temps, j'ai acheté un SSD pour mon PC MSI GL626QF. J'ai donc eu besoin d'installer Windows 10 sur celui-ci. J'ai voulu réi...
Beuge de mon pc windows 10
Bonjour j ais un soucis de beuge pc qui gele et en bas de la barre de tâche c est écrit arrêter le script ensuite sa gele j ais eu dans la sem...
Windows 10 pro
Bonjour, j ai Windows 10 professionnel on me demande de l activer avant expiration ce que j ai fait mais j ai toujours cette fenêtre Windows va bien...
Message d'erreur critique le menu démarer ne foncione pas
RésoluBonjour à la communauté... Tout en ayant quelques problèmes d'instabilité ces jours ci est venu s'ajouter une fenêtre d'environ 4cm sur15 et contenan...
Erreur 0xc0000098 au lancement de windows 10
Bonjour, Mon pc ne voulant plus lancer windows 10 j'ai téléchargé sur clé usb l'outil pour le réinstaller. Lorsque je l'ai fais l'installation n'a p...
Recovery your pc needs to be repaired
Bonjour, J'ai un pc asus et depuis hier, j'ai un petit souci Hier, j'ai allumé monpc pour enlever un dvd, et je l'ai immédiatement éteint en appuya...
Identifiant-mot de passe
Bonjour aux sauveteurs des nuls, Je viens de faire une très grosse bêtise. J'ai remarqué une faute dans mon identifiant que je me suis empressé de co...
Mot de passe au démarrage du pc
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à changer les utilisateurs/administrateurs sur le compte administrateur après avoir tapé netplwiz, je ne peux pas joindr...
Lecteur cd/dvd déconnecté code 45 windows 10
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros problème avec mon lecteur dvd .Du jour au lendemain après un simple redémarrage mon lecteur a disparu de mon poste de travail e...
Problème écran noir sur toshiba c650
Bonjour, j'ai un portable Toshiba C650: après une mise à jour qui s'est effectuée toute seule , tout était bloqué (plus d'une heure à attendre que c...
Problème après mises à jour
Bonjour, J'ai un problème près des mises à jour sous windows 10 mon ordi tourne dans le vide je ne sais pas quoi faire pour qu'il redémarre normalem...