Résultats (32 013)
Ecran noir après mise à jour carte graphique
RésoluBonjour, J'ai récemment mis à jour ma carte graphique via le logiciel AMD Radeon Software, comme fréquemment à chaque sortie de nouvelle version. S...
Votre ordinateur/périphérique doit être réparé cod
Bonjour, Bonjour, Jai un HP pavillon Sleekbook 15 PC année fin 2012. Apres avoir changé le disque dur et avoir fait une clé usb bootable de win...
Écran noir
Bonjour ce matin en voulant aller sur mon ordi il était bloqué sur un écran noir. Donc je l'ai éteint et quand je l'ai démarrer il m'a dit : "préparat...
Données personnelles
Bonjour, Je viens d'obtenir un pc sous Windows 10. Ne connaissant rien, je suis allée un peu trop vite pour remplir mes infos persos... Savez-vous...
Tous dossiers en lecture seule
Bonjour, Mon PC est sous Windows 10, et depuis quelques jours, tous mes dossiers sont passés en lecture seule. En consultant des cas sur le web, j'a...
Remplacement de windows xp par windows 10
MisterWeb_95 a répondu au message que vous lui avez laissé à propos de son annonce : no-pic Clé activation Windows 10 Pro 32-64 Bits Clé uniqueme...
Problème surconsommation ram windows 10
Bonjour à toutes et à tous, j'ai reçus mon nouvel ordinateur portable, et lorsque je l'ai lancé, j'ai vu que ma RAM utilisé étais supérieur à 50%. ...
Un écran noir après l'installation de windows 10
Bonjour, J'ai vraiment un problème. Je viens a bout d'installer Windows 10 avec ma clé USB, tout ce fait bien jusqu'au message de redémarrage de Wi...
Image écran d accueil
bonjour j ai une photo que je ne veut plus voir sur mon écran accueil hors quand je vais je choisir photo je clique déçu rien ne ce passe et je n arr...
Installation maj windows 10
BONJOUR MON ORDI NE PEUT PAS INSTALLER LES MAJ AVEC CEMESSAGE : CONTROLEUR DE DISQUE: LA PARTITION ACTIVE ACTUELLE EST COMPRESSEE. MERCI DE VOS ECLAIR...
Impossible d’accedé a ma cession windows
Depuis maintenant quelque jours je galère vraiment avec mon ordi à chaque tentative de connexion je tombe sur ce type de message. « Votre PIN n'est ...
Windows ne démarre plus
Bonjour, ma compagne s'est acheté un ordinateur portable Acer Aspire 3 A315-21-603C la semaine dernière. Etant en vacances entre temps, nous n'avo...
Sortie réseau sans l'adresse ip du vpn
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon VPN. J'ai installé OpenVPN sur mon ordi maison avec un NAS Synology hébergé en ligne. J'ai donc fait un VPN entr...
Écran de verrouillage windows 10 problème
Bonjour, Après avoir rentre mon mot de passe (qui est le bon je précise, aucun message d'erreur n'apparaît alors que quand j'en test un autre, le pro...
Problème de mise a jour windows 10
Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un gros problème, j'essaie de passer de la version 1609 a la version 1803 de windows mais sans succés. le code d'...
Avast cleanup premium
bonjour, quand j'utilise avast cleanup premium, sous Windows 10, il me propose de détruire des fichiers d’installation systèmes obsolètes , seulem...
Supprimer un service
RésoluBonjour, J'ai désactivés des services su windows 10. Je n'arrive pas à les supprimer. Cela concerne les services de wampserver que j'ai désinstallé...
Code d’erreur : 0xc0000225
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j’ai un souci avec mon ordinateur, il plante régulièrement et lance une récupération automatique, qui débouche sur un ...
Pc hyper lent
RésoluBonjour, J'aurai besoin de l'assistance d'un connaisseur. Mon PC asus sous windows 10 est vraiment très très très lent. Autant dans l'éxécution des ...
Windows 10
Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon PC, mais il a découvert une erreur lors de cette réinitialisation, qui peut me dire pourquoi? Je n'ai pas d’ex...
Rencontre problème ...
Bonjour au démarrage ce message d'erreur s'affiche puis la réinitialisation se bloque a 8% du coup j'arrive dans ce menu que Faire svp
Veuillez ouvrir une session avec les privilèges
Je souhaite lancer un jeux(Call of duty 2) après installation sur windows 10,mais le message d'erreur suivant >,après avoir tenter plusieurs manipulat...
Ralentissement outil restauration windows
Bonjour, J'ai voulu faire une restauration de mon ordinateur portable en configuration d'usine, mais malheureusement mon ordinateur est resté bloqu...
Ecran noir...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec windows 10 et ce matin il marchait et la j'allume l'ordinateur avec le mot de passe et bon il s'allume et ...
Proble installation
Bonjour, cela fait quatre jour que je fais l installation et ce n est pas encore terminer; merci de me dire combien de temps cela va durer ...
Nettoyer mon pc de ce qui le ralentit
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel valable et gratuit si possible pour optimiser mon pc. j'ai vu une pub pour one safe pc cleane...
Problème accès internet
Bonjour, Je n'arrive à accéder qu'à un nombre très limité de sites web: google (recherche opérationnelle), outlook (page d'accueil seulement) et wik...
Arrêter l'ordinateur sans faire les maj
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec la dernière MAJ de Windows 10. Après l'avoir faite, mon pc redémarre en boucle sur un écran bleu et je dois res...
Problème de démarrage après mise à jour
Bonjour, Alors j’expose mon problème après avoir reçu plusieurs blue screen après mes redémarrages pc aujourd’hui j’ai eu un autre blue screen mais ...
Windows7 lance un chkdsk derrière windows10...
Bonjour à tous, Je possède une tour de bureau et je viens de passer récemment sous Windows10. La tour comporte un tiroir amovible pour disque d...