Résultats (32 013)
Mot de passe ordinateur w10 perdu
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sur W10, je ne peux plus mettre à jour mon imprimante avec le CD. Merci pour vos informations de récupération ...
Comment lire des cd rom interactifs anciens?
Bonsoir J'ai des CD ROM culturels anciens que je n'arrive plus à charger depuis mon passage à Win 10?. Il y a des logiciels Adobe mais je ne sa...
Interface trop grande, écriture trop grande...
Bonjour à tous, Soudainement, j'ai eu un souci au niveau de l'affichage sur mon pc : tout s'affiche trop grand, c'est l'horreur... Je vous me...
Lenteur ++++ meme apres toutes les maj...
Bonjour, mon PC a 2ans a peine (HP pavilion ,Windows 10)depuis 3 mois tres tres tres lent,Mc affee a ete dans un 1er temps supprimer,pour verif ,mais ...
Impossible d'utiliser windows !
Bonjour, alors voilà, il y a 6 jours, comme tout les mois j'ai lancé une réinitialisation totale de mon pc, car avec 1go (de RAM) on m'a conseillé de ...
Scanneur: canoscan lide 25
Bonjour, Je suis en possession d'un scan CANON : canoscan lide 25 qui fonctionne avec un ordi sous windows XP. Avec ce même scan, je souhaite le fair...
Impossible d'installer wind10 : sur disque flash
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis. J'ai du brancher mon disque dur interne dans un boitier externe car le connecteur de la nappe est cassé ... Je l'...
Bloqué à l'écran de bienvenue
Résolu[URGENT] Bonjour, Je possède un ordi de bureau HP – Ordinateur de table bilingue Envy 750-539cb, i7-7700 - Traitement graphique NVIDIA® GeForce...
Pc redémarre tout seul
Bonjour, Sa fais plusieurs fois que mon pc redémarre voir image https://www.cjoint.com/data/HBBhlPIB565_DSC-0124.JPG sa fais plusieurs fois que ...
Redémarrage bloqué-asus eeebook x205ta-windows10
Bonjour les amis, J'ai redémarré mon ordinateur Asus EeeBook X205TA parce que j'avais une mauvaise connexion internet (généralement j'arrive à avoi...
Windows 10 ne détecte plus ma tv en périphérique
Bonjour, Windows 10 ne détecte plus ma tv Samsung UE46F6670SS en périphérique mobile. Je voudrais utiliser l'option Windows 10 'Lire sur appareil" com...
Restauration de windows aprés l'avoir supprimer
Résolubonjour; J'ai malheureusement fait une bêtise, je cherche la réponse depuis une semaine et je n'ai rien trouvé donc je m'en remets à vous. En instal...
Restauration image système faite avec win 10 vers
Bonjour, Mon Disque dur est partagé en deux partitions, une C:/ pour système et logiciels, une D:/ pour toutes mes données, Document, Images, Musique...
Problème d'installation de windows 10
Bonjour, Je possède un Toshiba satellite dual-core. Processeur AMD e-350.il est venu avec Windows 7.j'ai essayé d'installer depuis le support usb,...
Pc long a demarrer
Bonjour Depuis deux ou trois jours mon PC est long a démarrer pas a chaque fois mais au moins une fois sur trois. Je suis sur windows 10 version 1709...
Dvd windows 10 erreur 0xc0000001
RésoluBonjour, J'essaye d'installer windows 10 sur mon disque dur mais, a chaque fois que je boot sur mon CD-ROM, j'obtiens une erreur provenant du fil...
Problème de son
Bonjour, Bon après plusieurs jours, je n'est toujours pas trouver de réponse a mon problème, je vous explique: ...
Pouvoir acceder au point de restauration du menu
RésoluBonjou , mon pc n’arrete pas de clignoter avec ecran noir quand je suis sur le burreau, je ne peut ni acceder a mes applications , ni a ma barre de ta...
Questions après réinitialisation
Bonjour, je possède un Acer Aspire VN7-791G sous w10 64bits, avec un ssd 120go un dd de 1to Je viens de le réinitialiser avec support d'installat...
Message d'erreur 0xc0000034
Bonjour, Depuis ce matin m'ont ordinateur un «HP x360 310 G2» m'affiche un écran bleu avec un message d'erreur (voir sur la photo). J'avais...
Prix du windows 10
Bonjour, Sur le site Microsoft, le windows 10 vaut 145 euros. Sur d'autres sites il vaux 15 euros ! Ou' est l'erreur ? Merci pour vos infor...
Comment bloquer les mises à jour de win10?
Bonjour, Depuis deux semaines, tous les jours, je reçois plusieurs alertes pour la mise à jour de Win 10. J'ai laissé faire le pc mais la maj se b...
Impossible de lancer le mode sans échec
Bonjour, Un ami m'a passé son PC portable qui ne veut plus démarrer suite à une mise à jour de Windows 10. Au moment où le pc se lance, il essaie ...
Problème de réseaux
RésoluBonjour, Aujourd’hui je fais appelle à la communauté pour un problème de réseaux Sur mon ordinateur en câble ethernet il me dit pas d’internet et en...
Je n'arrive pas a renitialiser mon ordinateur.
Bonjour,Je n'arrive pas a renitialiser mon ordinateur qui fonctionne sur windows 10, c'est un acer aspire es 14. Je n'y arrive pas car je pence que le...
Icone notification
Bonjour, J'ai un probléme je n'ai pas l'icône notification sur mon "bureau" je veut juste désactiver le mode tablette. Omment faire ? Configura...
Probleme d'affichage en plein ecran
Bonjour, voici mon probleme: je joue à fortnite ou des jeux qui necessitent de jouer en plein ecran et d'avoir pas mal de reflexes. Sur mon ordinteu...
Problème après formatage
Bonjour à tous, Il y a quelques jours windows update a fait planté mon pc, tout était ralentit et je n avais plus accés a la plus part des fonction...
Dossier windows fait plus de 200go
RésoluBonjour, Je me rends compte qu'il me reste seulement 24GO de libre sur mon ordinateur, windows 10. Or je n'ai absolument rien sur cet ordinateur, ...
Votre ordinateur/périphérique doit être réparé.
Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon pc depuis au moins une semaine, quand je l'allume, il m'affiche: Récupération Votre ordinateur/...