Résultats (32 013)

Mot de passe ordinateur w10 perdu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sur W10, je ne peux plus mettre à jour mon imprimante avec le CD. Merci pour vos informations de récupération ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Comment lire des cd rom interactifs anciens?

Bonsoir J'ai des CD ROM culturels anciens que je n'arrive plus à charger depuis mon passage à Win 10?. Il y a des logiciels Adobe mais je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
tyranausor

Interface trop grande, écriture trop grande...

Bonjour à tous, Soudainement, j'ai eu un souci au niveau de l'affichage sur mon pc : tout s'affiche trop grand, c'est l'horreur... Je vous me...

fabul

Lenteur ++++ meme apres toutes les maj...

Bonjour, mon PC a 2ans a peine (HP pavilion ,Windows 10)depuis 3 mois tres tres tres lent,Mc affee a ete dans un 1er temps supprimer,pour verif ,mais ...

jmdepise

Impossible d'utiliser windows !

Bonjour, alors voilà, il y a 6 jours, comme tout les mois j'ai lancé une réinitialisation totale de mon pc, car avec 1go (de RAM) on m'a conseillé de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Micro

Scanneur: canoscan lide 25

Bonjour, Je suis en possession d'un scan CANON : canoscan lide 25 qui fonctionne avec un ordi sous windows XP. Avec ce même scan, je souhaite le fair...

baladur13

Impossible d'installer wind10 : sur disque flash

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis. J'ai du brancher mon disque dur interne dans un boitier externe car le connecteur de la nappe est cassé ... Je l'...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Judge_DT

Bloqué à l'écran de bienvenue

Résolu

[URGENT] Bonjour, Je possède un ordi de bureau HP – Ordinateur de table bilingue Envy 750-539cb, i7-7700 - Traitement graphique NVIDIA® GeForce...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Pc redémarre tout seul

Bonjour, Sa fais plusieurs fois que mon pc redémarre voir image https://www.cjoint.com/data/HBBhlPIB565_DSC-0124.JPG sa fais plusieurs fois que ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
bazfile

Redémarrage bloqué-asus eeebook x205ta-windows10

Bonjour les amis, J'ai redémarré mon ordinateur Asus EeeBook X205TA parce que j'avais une mauvaise connexion internet (généralement j'arrive à avoi...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Eonisla

Windows 10 ne détecte plus ma tv en périphérique

Bonjour, Windows 10 ne détecte plus ma tv Samsung UE46F6670SS en périphérique mobile. Je voudrais utiliser l'option Windows 10 'Lire sur appareil" com...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
AdjutantReflex

Restauration de windows aprés l'avoir supprimer

Résolu

bonjour; J'ai malheureusement fait une bêtise, je cherche la réponse depuis une semaine et je n'ai rien trouvé donc je m'en remets à vous. En instal...

23 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
mushu14

Restauration image système faite avec win 10 vers

Bonjour, Mon Disque dur est partagé en deux partitions, une C:/ pour système et logiciels, une D:/ pour toutes mes données, Document, Images, Musique...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème d'installation de windows 10

Bonjour, Je possède un Toshiba satellite dual-core. Processeur AMD e-350.il est venu avec Windows 7.j'ai essayé d'installer depuis le support usb,...

paslau35

Pc long a demarrer

Bonjour Depuis deux ou trois jours mon PC est long a démarrer pas a chaque fois mais au moins une fois sur trois. Je suis sur windows 10 version 1709...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Malekal_morte-

Dvd windows 10 erreur 0xc0000001

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer windows 10 sur mon disque dur mais, a chaque fois que je boot sur mon CD-ROM, j'obtiens une erreur provenant du fil...

bazfile

Problème de son

Bonjour, Bon après plusieurs jours, je n'est toujours pas trouver de réponse a mon problème, je vous explique: ...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
devline

Pouvoir acceder au point de restauration du menu

Résolu

Bonjou , mon pc n’arrete pas de clignoter avec ecran noir quand je suis sur le burreau, je ne peut ni acceder a mes applications , ni a ma barre de ta...

Macare

Questions après réinitialisation

Bonjour, je possède un Acer Aspire VN7-791G sous w10 64bits, avec un ssd 120go un dd de 1to Je viens de le réinitialiser avec support d'installat...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
b761

Message d'erreur 0xc0000034

Bonjour, Depuis ce matin m'ont ordinateur un «HP x360 310 G2» m'affiche un écran bleu avec un message d'erreur (voir sur la photo). J'avais...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Prix du windows 10

Bonjour, Sur le site Microsoft, le windows 10 vaut 145 euros. Sur d'autres sites il vaux 15 euros ! Ou' est l'erreur ? Merci pour vos infor...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Judge_DT

Comment bloquer les mises à jour de win10?

Bonjour, Depuis deux semaines, tous les jours, je reçois plusieurs alertes pour la mise à jour de Win 10. J'ai laissé faire le pc mais la maj se b...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Caroline

Impossible de lancer le mode sans échec

Bonjour, Un ami m'a passé son PC portable qui ne veut plus démarrer suite à une mise à jour de Windows 10. Au moment où le pc se lance, il essaie ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
OiziZ

Problème de réseaux

Résolu

Bonjour, Aujourd’hui je fais appelle à la communauté pour un problème de réseaux Sur mon ordinateur en câble ethernet il me dit pas d’internet et en...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
jeannets

Je n'arrive pas a renitialiser mon ordinateur.

Bonjour,Je n'arrive pas a renitialiser mon ordinateur qui fonctionne sur windows 10, c'est un acer aspire es 14. Je n'y arrive pas car je pence que le...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
billmaxime

Icone notification

Bonjour, J'ai un probléme je n'ai pas l'icône notification sur mon "bureau" je veut juste désactiver le mode tablette. Omment faire ? Configura...

billmaxime

Probleme d'affichage en plein ecran

Bonjour, voici mon probleme: je joue à fortnite ou des jeux qui necessitent de jouer en plein ecran et d'avoir pas mal de reflexes. Sur mon ordinteu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
scaler974

Problème après formatage

Bonjour à tous, Il y a quelques jours windows update a fait planté mon pc, tout était ralentit et je n avais plus accés a la plus part des fonction...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Alex91ky

Dossier windows fait plus de 200go

Résolu

Bonjour, Je me rends compte qu'il me reste seulement 24GO de libre sur mon ordinateur, windows 10. Or je n'ai absolument rien sur cet ordinateur, ...

43 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
dagnan

Votre ordinateur/périphérique doit être réparé.

Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon pc depuis au moins une semaine, quand je l'allume, il m'affiche: Récupération Votre ordinateur/...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 15451 - 15480 sur un total de plus de 30 000