Résultats (32 013)

Photos microsoft ne marche plus pour lire des jpg

Résolu

Bonjour, Depuis une maj de photos Microsoft du 18 Juillet, le logiciel n'ouvre plus les jpg, que l'on arrive à ouvrir avec libre office etc.…. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
PAPI5931

Accés aux lecteur cd rom et clé usb

Bonjour je n' arrive pas à accéder à la lecture de mes Cd roms ou clé usb sous Windows 10 L' icone " Dossiers " semble ne plus répondre. Il y au...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
FrdricRAMOND

Mise à jour 1803

bonjour je me permets de vous adresser cette question car je n'arrive pas à installer la dernière mise à jour sur mon pc trois en un Asus j'ai deux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
bazfile

La réparation auto n'a pas pu réparer votre pc

Bonjour, je rencontre un problème avec mon pc sous windows 10 (version 10.0.17134.1) Hier, je l'ai redémarré en cliquant sur "mise à jour et redém...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
brccm

Démarrage automatique sur le bios

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable Asus depuis 3 ans maintenant. Cet ordinateur à toujours fonctionné correctement jusqu'à ce jour. En...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Incorporated

Controleur high definition audio et code 10

Bonjour, Je n'ai plus de son dans mon pc , et dans le gestionnaire de périphériques il y a un triangle jaune à côté du contrôleur high definition a...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
kaneagle

Svchost 100% cpu

Bonjour a vous Depuis un mois le fichier svchost fait tourner mon processeur a 100% j'ai un core i7 avec 12Go de Ram J'ai tout essayer mais rien ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
jumulka

Version windows 10 - 1803 - intel core i3 4100 mu

Bonjour, C'est la cata !! et j'en ai marre de Microsoft qui crée, sans cesse, des nouvelles versions. = NON FIABLES. CPU = 2,50 Ghz - système ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
ginto5

Comment installer win10 sur ssd vide (nouveau pc)

Bonjour, Je vais bientôt avoir mon nouveau pc gaming et j'aimerais savoir quelle est la démarche détaillée pour installer windows 10 sur le SSD (n'a...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Ne veux plus s'éteindre à certains moments

Bonjour, Ayant un ordinateur sous Win10, assez puissant (dit "gamer") ancien de 3 ans très bien entretenu, je rencontre quelques problèmes depuis ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
gugu01

Code erreur 0xc000000f au démarrage.

Résolu

Bonjour, J'ai un souci assez gênant avec mon PC. Sans faire exprès j'ai lancé une MAJ WIn 10, je les maudit au passage, qui pour la énième fois a...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Clé usb

Résolu

Bonjour, Malgré tous ces conseils, impossible de retirer ma clé usb. Si je clique sur l'icone clé usb, ça me dit qu'il est impossible de la retire...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
bupwen

Les applications de windows ne s'ouvrent plus

Bonjour, Depuis quelque jours, quand j'ai démarré mon ordi, le menu démarrer ne fonctionne plus, et tous les applications du microsoft store n'ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Regvibe

Demande de création code confidentiel

Bonjour, Depuis peu j'ai régulièrement, lors d'un changement de session, un écran bleu qui s'affiche avec une demande de création de code confiden...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
jag72

Free wifi , connexion impossible sur pc

Bonsoir , depuis mon pc(sous Windows 10) j’arrive à me connecter à free wifi mais il ne veut pas m’afficher la page ou nous devons mettre nos identifi...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
ud

Mon pc affiche un message de disque dur plein

Mon PC rame à fond - et pour cause, il m'indique que le disque G (local) est saturé... sauf que lorsque je regarde son contenu, je ne vois rien. Il me...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
bupwen

Exécuter une tâche au lancement d'une application

Résolu

Bonjour, Je me demandais si il était actuellement possible d'exécuter une tâche au démarrage d'un application spécifique via le Planificateur de tâch...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Anonyme

Ordi portable easynote en panne

Résolu

Bonjour, Mon portable ne veut plus démarrer. Après une mise à jour hier, Il est en position "arrêt en cours et je ne peux absolument rien fair...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Fifi

Mise en veille prolongée

Bonjour, J'ai aussi ce problème mais sans avoir mis mon PC en veille au préalable. Cela fait la 2eme fois que j'ai ce blocage depuis la derniè...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
bupwen

Erreur fichiers 2147219195

Bonjour, comment reparer erreur de fichier 2147219195 quelq un aurait t il la gentillesse de me donner le mode a suivre afin de reparer car je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc ne se reinitialise sous aucun prétexte

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 6 mois que mes mises a jours windows 10 ne s'effectue plus pour je ne sais quelle raison Mise à jour pour Windows...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur plein

Bonjour, j'ai windows qui me dit que mon disque dur E (pas celui de l'os) qui commence à être plein. Quand j'ouvre E pour supprimer des fichiers je v...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Bsod..

Bonjour, Bonjour, Hier j'étais sur internet et j'ai fais la bêtise de télécharger avec un VPN (peu recommandé il me semble). J'ai eu écran bl...

32 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
bupwen

Problème lors de l'installation après redémarrage

Bonjour, je viens d'acheter un MSI GE63 sans os et j'ai acheter avec un CD d'installation de Windows 10 ( avec une clé USB aussi ) après avoir install...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
ginto5

Installer windows 10 sur une machine formatée

Bonjour, j'ai une machine Dell sur lequel était installé un Windows 10 mais celui ci a été infecté par un virus bien même ayant un Kaspersky intern...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur système de fichiers (-2147219196) photos

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je ne parviens plus à visionner mes photos, avec le message d'erreur indiqué en titre et ceci brutalement sans je ne pui...

29 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Lolo

Récupérer des sauvegardes de jeux après win 10

bonjour je suis sous windows 7 et je veux aller à windows 10, mais j ai peur de perdre toutes mes progressions de jeux et autres applications car j ai...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
ogrius

Ordinateur plante souvent - critical process died

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur plante continuellement, soit il me dit Critical process died et il redémarre et encore quand il veut soit c'est la souris qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Restrictions de compte

Résolu

Bonjour, J'essaie d'ouvrir un fichier et j'ai l'annonce suivante " des restrictions de compte empêchent cet utilisateur de se connecter. Raisons ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Message d'activation windows 10

Bonjour, Voici mon problème, comme indiqué dans le titre, j'ai ce fameux message : -"Activer Windows, Accédez aux paramètres pour activer windo...

27 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
kaumune
Résultats 13741 - 13770 sur un total de plus de 30 000