Résultats (32 013)
Photos microsoft ne marche plus pour lire des jpg
RésoluBonjour, Depuis une maj de photos Microsoft du 18 Juillet, le logiciel n'ouvre plus les jpg, que l'on arrive à ouvrir avec libre office etc.…. ...
Accés aux lecteur cd rom et clé usb
Bonjour je n' arrive pas à accéder à la lecture de mes Cd roms ou clé usb sous Windows 10 L' icone " Dossiers " semble ne plus répondre. Il y au...
Mise à jour 1803
bonjour je me permets de vous adresser cette question car je n'arrive pas à installer la dernière mise à jour sur mon pc trois en un Asus j'ai deux ...
La réparation auto n'a pas pu réparer votre pc
Bonjour, je rencontre un problème avec mon pc sous windows 10 (version 10.0.17134.1) Hier, je l'ai redémarré en cliquant sur "mise à jour et redém...
Démarrage automatique sur le bios
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable Asus depuis 3 ans maintenant. Cet ordinateur à toujours fonctionné correctement jusqu'à ce jour. En...
Controleur high definition audio et code 10
Bonjour, Je n'ai plus de son dans mon pc , et dans le gestionnaire de périphériques il y a un triangle jaune à côté du contrôleur high definition a...
Svchost 100% cpu
Bonjour a vous Depuis un mois le fichier svchost fait tourner mon processeur a 100% j'ai un core i7 avec 12Go de Ram J'ai tout essayer mais rien ...
Version windows 10 - 1803 - intel core i3 4100 mu
Bonjour, C'est la cata !! et j'en ai marre de Microsoft qui crée, sans cesse, des nouvelles versions. = NON FIABLES. CPU = 2,50 Ghz - système ...
Comment installer win10 sur ssd vide (nouveau pc)
Bonjour, Je vais bientôt avoir mon nouveau pc gaming et j'aimerais savoir quelle est la démarche détaillée pour installer windows 10 sur le SSD (n'a...
Ne veux plus s'éteindre à certains moments
Bonjour, Ayant un ordinateur sous Win10, assez puissant (dit "gamer") ancien de 3 ans très bien entretenu, je rencontre quelques problèmes depuis ...
Code erreur 0xc000000f au démarrage.
RésoluBonjour, J'ai un souci assez gênant avec mon PC. Sans faire exprès j'ai lancé une MAJ WIn 10, je les maudit au passage, qui pour la énième fois a...
Clé usb
RésoluBonjour, Malgré tous ces conseils, impossible de retirer ma clé usb. Si je clique sur l'icone clé usb, ça me dit qu'il est impossible de la retire...
Les applications de windows ne s'ouvrent plus
Bonjour, Depuis quelque jours, quand j'ai démarré mon ordi, le menu démarrer ne fonctionne plus, et tous les applications du microsoft store n'ouvre...
Demande de création code confidentiel
Bonjour, Depuis peu j'ai régulièrement, lors d'un changement de session, un écran bleu qui s'affiche avec une demande de création de code confiden...
Free wifi , connexion impossible sur pc
Bonsoir , depuis mon pc(sous Windows 10) j’arrive à me connecter à free wifi mais il ne veut pas m’afficher la page ou nous devons mettre nos identifi...
Mon pc affiche un message de disque dur plein
Mon PC rame à fond - et pour cause, il m'indique que le disque G (local) est saturé... sauf que lorsque je regarde son contenu, je ne vois rien. Il me...
Exécuter une tâche au lancement d'une application
RésoluBonjour, Je me demandais si il était actuellement possible d'exécuter une tâche au démarrage d'un application spécifique via le Planificateur de tâch...
Ordi portable easynote en panne
RésoluBonjour, Mon portable ne veut plus démarrer. Après une mise à jour hier, Il est en position "arrêt en cours et je ne peux absolument rien fair...
Mise en veille prolongée
Bonjour, J'ai aussi ce problème mais sans avoir mis mon PC en veille au préalable. Cela fait la 2eme fois que j'ai ce blocage depuis la derniè...
Erreur fichiers 2147219195
Bonjour, comment reparer erreur de fichier 2147219195 quelq un aurait t il la gentillesse de me donner le mode a suivre afin de reparer car je suis ...
Mon pc ne se reinitialise sous aucun prétexte
RésoluBonjour, cela fait maintenant 6 mois que mes mises a jours windows 10 ne s'effectue plus pour je ne sais quelle raison Mise à jour pour Windows...
Disque dur plein
Bonjour, j'ai windows qui me dit que mon disque dur E (pas celui de l'os) qui commence à être plein. Quand j'ouvre E pour supprimer des fichiers je v...
Bsod..
Bonjour, Bonjour, Hier j'étais sur internet et j'ai fais la bêtise de télécharger avec un VPN (peu recommandé il me semble). J'ai eu écran bl...
Problème lors de l'installation après redémarrage
Bonjour, je viens d'acheter un MSI GE63 sans os et j'ai acheter avec un CD d'installation de Windows 10 ( avec une clé USB aussi ) après avoir install...
Installer windows 10 sur une machine formatée
Bonjour, j'ai une machine Dell sur lequel était installé un Windows 10 mais celui ci a été infecté par un virus bien même ayant un Kaspersky intern...
Erreur système de fichiers (-2147219196) photos
RésoluBonjour à toutes et tous, Je ne parviens plus à visionner mes photos, avec le message d'erreur indiqué en titre et ceci brutalement sans je ne pui...
Récupérer des sauvegardes de jeux après win 10
bonjour je suis sous windows 7 et je veux aller à windows 10, mais j ai peur de perdre toutes mes progressions de jeux et autres applications car j ai...
Ordinateur plante souvent - critical process died
RésoluBonjour, Mon ordinateur plante continuellement, soit il me dit Critical process died et il redémarre et encore quand il veut soit c'est la souris qu...
Restrictions de compte
RésoluBonjour, J'essaie d'ouvrir un fichier et j'ai l'annonce suivante " des restrictions de compte empêchent cet utilisateur de se connecter. Raisons ...
Message d'activation windows 10
Bonjour, Voici mon problème, comme indiqué dans le titre, j'ai ce fameux message : -"Activer Windows, Accédez aux paramètres pour activer windo...