Résultats (32 013)
Stop windows
Bonjour, Je cherche un lien (ou un raccourci) à copier pour l'arrêt rapide de windows 10, celui-ci ne fonctionne pas toujours : %windir%\System32\...
Pc lenovo ne démarre plus
Bonjour, Le PC Lenovo 110-17 ACL (Win10) de mon fils ne démarre plus. Quand on l’allume le Logo LENOVO tourne en boucle mais rien ne démarre. J’...
1 session sur 2 licenses w10 sur 2 réseaux différe
Bonjour, pourriez vous svp m'aider pour le sujet suivant : je posséde un PC avec W10 chez moi. Je vais acheter un second PC que je vais installe...
Problème connexion câble
Bonjour, j'ai reçu ce jour mon nouveau pc, après installation de w10 je ne peux pas aller sur internet via câble, cela m'écrit quand je fais "dépanner...
Usb non reconnu
Bonjour, Petit problème avec mon PC portable ASUS sur Windows 10 qui ne reconnait plus les péripériques USB (ma clé USB et mon téléphone sauf ma s...
Savoir si mon ordi démarre sur le ssd
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur équipé de Windows 10 et avec un disque dur de 1T et un SSD de 15Gb , j'ai installé Windows 1 il y a maintenant 1 a...
Passage à windos 10 la caméra se retrouve à l'enve
Bonjour, lors du passage , sur mon portable à WINDOWS 10 j'ai voulu continuer à utiliser SKYPE. Un soucis mes correspondants me voient à l'envers. ...
Disque dur par defaut
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10 et lorsque je télécharge des documents ou applications sur internet ils se mettent par défaut sur le disque de m...
Clavier inactif lors des saisies de wi-fi/cortana
RésoluBonjour, J'ai beau cherché les informations la dessus, mais je n'ai rien retrouvé je me tourne donc vers vous. Mon souci, c'est que je ne peux ...
Clef usb bootable
RésoluBonjour Alors je suis sur windows 7 et je shouaiterais réinitialiser mon ordinateur car le DD est plein alors que j'ai 3 logiciel et je shouaitera...
Probleme de pavé et clavier après maj de windows 1
Bonjour, jai un hp notebook Y0B98EA#ABF après la maj de windows 10 le clavier et le pavé tactile passent plus. comment résoudre cela svp?
Installer wind10 pro sur un dd 4 to
RésoluBonjour, Je rencontre un problème a l'installation de win10 pro sur un DD de 4 To Mon DD est actuellement en GPT ,partitionner en 2 ( 3530 Go et...
Message d'erreur suite à maj windows :
RésoluBonsoir à toute la communauté , voilà depuis samedi mon PC à beugé suite à la MAJ de W10 . Je n'arrive plus à ouvrir ma session et quand je tente une ...
Installation de système
Bonjour, Je veux réinstaller ma machine, mais je ne vois pas la clé dans le menu BIOS
Connecté a la box mais wifi ne marche pas
Bonjour, Je vais essayer d'expliquer mon problème clairement. Lorsque je me connecte à mon wifi, tout fonctionne bien pendant 1-2 minutes mais après...
Réinitialisation windows 10 impossible
RésoluBonjour, je souhaite réinitialiser mon PC qui est sous Windows 10, pour cala je vais dans les paramètres, mise à jour et, récupération. Ensuite à réin...
Windows 10
bonjour merci de votre ecoute : aprés une mise a jour windows 10 ,,plus de son ,les micros fonctionnent ,mais rien ne sort, m...
Disque 100% (gestion des tâches)
Bonjour voici mon problème mon disque est souvent à 100% et j'aimerai trouver une solution , mon ami me dit que sa pourrait être une infection ...
Débit wifi
RésoluBonjours Je viens vers vous car avec mon beau fils ont as un soucie de débit avec son ordi.en effets il as remonter son ordinateur avec des composan...
Pourquoi il se coupe?
Bonjour, Quand mon PC travaille et que je m'absente, il se coupe alors que j'ai mis dans les réglages ne jamais couper dans toutes les cases et malgr...
Réparation de windows, moyen de trouver sa clé?
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai eu un gros soucis avec mon ordinateur portable Asus 416SA et j'ai enfin réussi à lancer l'installateur Windows via le BIOS...
Mis a jour
[https://img-19.ccm2.net/7niXlGEO8HCPc2xT7TQcRFkqdsE=/c1f242bed18548a79b5533cd9869dce6/tmp/Capture.PNG |fancy j aimerais bien savoir a quoi sa se...
Comment réparer ?
Bonjour, juste après avoir installé un pilote graphique sur un pc sous Windows 10, le pc a fait un BSoD. J'ai essayé de suivre l'aide du support Mi...
Vous êtes à court d'espace disque sur disque d
RésoluBonjour, J'essaie depuis plusieurs jours, en passant plusieurs h à lire des trucs, à régler ce pbm toute seule mais là ! J'ai installé Windirstat, ...
Clé usb wifi
Bonjour, j'ai un problème de réseaux. Je ne retrouve plus ma clé USB Wifi , j'en ai donc pris une autre. Le problème c'est que je n'arrive pas à la ...
Ecran
Bonjour Après une mauvaise manœuvre pour régler les couleurs de mon écran, je me retrouve en noir et blanc. Suivant un forum, j'ai asseye les touc...
Récupération de windows 10
Bonjour, Me serait il possible de revenir a windows 10 J'ai ma messagerie, facebook.com, des jeuxet autres... Merci
Compte désactivé démarrage windows
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable équipé de Windows 10. A la première utilisation j'ai eu des soucis d'erreur fatale j'ai donc tenté de le r...
Impossible installer google desktop sur win 10
Bonjour* Mon nouvel ordinateur HP avec win 10 et Internet Explorer11refuse d'installer google desktop. innombrables tentatives avec différents goog...
Transfert photo iphone vers pc
Bonsoir, Je désespère. Je n'arrive pas à transférer les photos du iphone de ma femme vers mon pc windows 10. Le seul moyen que je trouve est par...