Résultats (32 013)
Écrans noir
Bonjours J'ai réinitialiser mon pc et donc il a du réinstaller Windows mais le problème a un moment donné j'ai un écrans noir ou je peut rien faire ...
Ordinateur qui freez, se bloque
RésoluBonjour, Voilà maintenant 5 mois que j'ai monté mon propre ordinateur avec des pièces neuves. Mais depuis que je l'ai monté il y a souvent des bug,...
Perte mot de passe compte admin
Bonjour à tous, j ai perdu mon compte on a supprimer mon compte admin local sur Windonw 10 Du coup je ne sais plus le remettre car on me demande le...
Impossible récupération d'une image de disque
Bonjour, Comment faire une restauration d'image système de disque à partir de l'explorateur Windows ? Je me servais les autres fois de " Panneau...
Pluie de flocons sur l'écran du pc
RésoluBonjour, J'ai une pluie de flocons sur mon écran pc mais je ne sais pas comment la désactiver. Pouvez-vous m'aider ? Merci Configuration: W...
Désactiver algorithme de nagle - doublon de clés ?
Bonjour, Depuis plusieurs temps, j'ai des problèmes de latence lorsque je suis en jeu (jeu de FPS). J'ai un excellent ping, une bonne connexion...
Ordinateur asus bloqué sur la page de récupération
Bonjour, j’ai un problème d’ordinateur. Je vous explique ; Alors je l´allume, il démarre normalement mais il n’arrive jamais dans la page de b...
Microphone désactivé et impossible à réactiver
Bonjour, J'ai un petit problème avec Windows 10. Je tiens à souligner, afin de déverser ma haine et ma frustration envers cet OS moisi, que cet OS...
Probleme de crash systematique/ export premiere
Bonjour a tous ! jai un probleme qui commence a me rendre un peu fou , en effet je travaille avec la suite adobe et premiere pro faut que depuis...
Bouton arrêter redémarrer windows 10
Bonjour, Bouton Arrêter Redémarrer dans l'écran de veille sous windows 10 inexistant
Disque g créé lors de la maj de w10 1803
RésoluBonjour, J'ai installé la dernière version 1803 ce matin et depuis j'ai une notification " a court d'espace sur le disque G". Ce disque a été insta...
Mot de passe pour un compte d'utilisateur standard
Bonjour, je veux supprimer l'utilisation d'un mot de passe pour ouvrir un compte "utilisateur standard" qui a été créé avec accès par mot de passe s...
Impossible relier pc moniteur
Bonjour, Bonjour, Mon problème: J'ai acheté un nouveau PC pour remplacer un PC vieillissant sous un Widows 7 devenu très instable malgré quelques soi...
Je ne vois pas les autres ordinateurs réseau
Bonjour, j'ai plusieurs ordi dans une pièces. Sur un des ordinateurs quand je vais dans reseau je vois tout (imprimante box NAS) sauf les autres ordi...
Bloquer l'accès aux hdd sur le compte invité
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de bloquer l'accès à mes données personnelles sur mon HDD sur le compte invités. En effet, étant donné, que j'ai d...
Aucun site ne marche sauf google
Bonjour Je vous écris à propos d’un problème survenu hier sur mon Asus Strix. En effet, il ne se connecte qu’à Google et à YouTube, j’ai une erre...
W10 plantage dém. ctrl-alt-suppr fonctionne pas
Bonjour, J'ai un portable Toshiba Satellite. Au démarrage, après plusieurs dizaines de secondes, il affiche un écran DOS: C:\WINDOWS\System 32\Log...
Ecran bleu sous windows 10
Bonjour, Je vous fait part de quelques problèmes d'écrans bleus sous windows 10 que j'ai rencontrés sur mon PC Sa configuration : ( Inspirée de ...
Modificationnon autorisées bloquées etc.....
Bonjour, apres de nombreuses remises a zéro restaurations etcc avec windo 10 pro 64 bytes je suis dans le caca a titre d'info j'ai essayé les so...
Ecran bleu >> edt.sys
Salut, j'ai installer Windows 10 sur mon pc et depuis un écran bleu s'affiche sur mon écran lors du démarrage... Je n'arrive plus à aller sur mon ...
Écran bleu windows 10
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc, je pense que c'est une Ram qui bug (j'ai fait tout les tests avec CrystalDiskInfo, Whocrashed, vérification d...
Mise a jour window10
bonjour mon ordinateur de ne fait plus de mises a jours depuis quelques semaines toujours tenue en échec comment faire pour reparer cordialement B...
Plantage au demarrage
Bonjour, bon, alors voila mon souci.. c'est un gros délire ! 1er point ! ont va commencer dans l'ordre avec la config: w10 cg : 1070 gtx c...
Problème d'afichage deux écrans
BOUJOUR, J'AI IMMIGRER WINDOWS 7 A 10, TOUT A BIEM ETE, AVENT WIN 7 J'AVAIS MON ECRAN PRINCIPAL CONNECTER SUR DVI ET MA TV SUR HDMI,TOUT FONCIONNAIS, ...
Plus aucune session disponible...
Bonjour je n’ai plus aucune session disponible sur mon ordinateur après la réinitialisation de mon ordinateur qui a échoué , il y’a écrit ‘ autre util...
[windows 10] débit divisé par deux en mode normal
RésoluBonjour à tous Voici mon débit en mode sans echec : http://www.noelshack.com/2018-30-4-1532619890-grossoucis.png Voici mon débit en mode norm...
Windows 10 n'affiche pas tous mes fichiers
Bonsoir à tous, Voilà j'ai transféré des fichiers le disque dur de la freebox. Sauf que je ne peux pas les récupérer car windows me fait croire qu...
Mon pc s'actualise environ chaque 30 secondes
Bonjour, Il y a un mois j'ai telechargé solidworks et un prombleme m'est survenu celui de l'explorateur de fichier qui cess de fonctionner j'ai alo...
Partition efi sur mauvais disque
RésoluBonjour tout le monde ! Alors je vous explique d’abord la situation. J’ai reçu un nouvel ordi mais sans windows. L’ordinateur a un SSD j’ai do...
Mise à jour
bonsoir voici le code d'erreur que je reçois quand je fais la mise à jour de windows 10 1803 code d'erreur 0xc0000005 quelqu'un peu m'aider? merci ...