Résultats (32 013)

Le point de restauration ne démarre pas?

Bonjour, Je me suis déjà servi de point de restauration. Depuis deux jours beaucoup de problème avec mon ordinateur. Le point de restauration a é...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Déplacement des fichier de onedrive

Bonjour à tous, j'ai remarqué que quand j'installe un jeux, les fichier se sauvegardes sur onedrive (par exemple le dossier my games de steam est su...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
barnabe0057

Windows 10 la corbeille ne se vide pas

Bonjour, J'ai un souci avec la corbeille qui ne se vide plus ! Lorsque les fichiers sont "lourds" plus moyen de vider la corbeille, n'en parlons ...

Malekal_morte-

Icones de bureau

Bonjour, je n arrive plus a déplacer mes icônes de mon bureau j ai cliquer dans une zone vide décocher réorganiser automatiquement et toujours pareil ...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
billmaxime

Logo windows 10 bloqué au boot

Bonjour, J'avais un PC avec windows 7 32 bits que je voulais passer en 64 bits, j'ai alors fais la mise a niveau windows 10 32 bits pour pouvoir ens...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
toutiti

Lecture fichiers mp3 impossible

Bonjour à toutes et tous! Tous mes fichiers mp3 (DD, clés USB, DD externe, CD) restent parfaitement lisibles sur un premier ordi fonctionnant sous Wi...

beber67470

Kyes et windows10

Bonjour, Je veux télécharger kyes pour lire dans mon Samsung Galaxy grand par mon PC Win10. Est-ce possible ? si oui comment ? Merci à tous po...

billmaxime

Sécurité windows 10 wifi

Bonjour, Depuis ma dernière maj windows 10 j'ai cette pop up qui s'affiche (voir PJ) et je n'arrive plus a me connecter a aucun réseau wifi du coup...

beber67470

Télécharger sur un clef usb des photos depuis windows 10.

Bonjour. Comment dois-je procéder pour télécharger des photos depuis windows 10 sur une clef usb sachant que je n'ai pas l'option dans la fenêtre phot...

MPMP10

Polaroid pc sur win 10......

bonjour, ai acquis un nouvel ordinateur note book Polaroid ProSeries MPC1445 P qui n' pas de son, et aussi impossible de faire une photo avec la c...

Papounet17000

Chemin d'accès explorateur de fichier windows 10

Bonsoir, Désolé si la catégorie pour cette question n'est pas la bonne. Je cherche l'endroit ou se trouve l'icone de l'explorateur de fichier celu...

billmaxime

Ma mise a jour ce bloque a 97 %

Bonjour, voici mon problème j'ai une mise a jour Windows 10 a faire mais quand je la lance elle c'est bloque a 97% aider moi svp merhttps://img-19.cc...

Malekal_morte-

Impossible de désinstaller / installer un programme

Résolu

Bonjours, J'ai voulue nettoyer un coup mon PC après quelques temps. J'ai donc installer Malwarebytes puis Emsisof Anti-Malware et enfin un coup de...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Malekal_morte-

Asus qui boot sur le bios

Bonjour, Le pc Gamer de mon fils, un Asus G551J, boot depuis ce matin sur le bios. Dès qu'on l'allume, il ne lance pas windows mais directemen...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
tontonsebastien

Logiciel kizoa

Bonjour, depuis plusieurs années, je me sers de Kizoa avec plaisir et facilité. Je viens d'avoir une mise à jour avec Windows10 et voilà qu'ils mon s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
mushu14

Désactiver multi-tâches

Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour mon Windows 10 , j'ai un multi-tâche qui s'est mis en place : https://img-19.ccm2.net/5n9e35QJYPIRzmVAII_RexW...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
mushu14

Comment effacer la totalité des fichiers

Comment effacer la totalité des traces d'un fichier qui avait été mis dans la corbeille puis effacer

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
MPMP10

Erreur 0x0000098

Bonjour, Hier j’ai allumé mon pc de la marque dell xps pour la premier fois de la journée, puis un message sur le bas de mon écran disans ( votre wi...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
pienza

Y-a-t-il un accès wifi caché dans mon pc ?

Bonjour, J'ai un PC bureau "tout en un" (ecran tactile et PC en un) Lenovo, tourne sous Windows 10 à jour. Je constate que lorsque je l'allume, j...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Misterbean1

Restauration à une date antérieure.

Bonjour, Je ne trouve pas le moyen adéquat pour restaurer mon système à une date antérieure. Comme précédemment précisé dans une de mes interventio...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus de curseur et impossible de réinitialiser windows 10

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car je viens de tout essayer depuis 5h pour résoudre mon problème. J'ai réinitialisé mon ordinateur (Asus Rog...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Loudjass75

Blue screen, besoin d'aide

Bonjour aujourd'hui a partir de 18h je suis partis et a 19h quand je suis rentrer k ai retrouver mon pc msi GTX 1080 avec i5 avec 3ghz Avec un blue ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
TheKymond

Où est la corbeille?

Résolu

Bonsoir, j'ai tenté de trouver ma corbeille mais impossible. Je suis allée dans les paramètres, personnalisation,thèmes, paramètres icônes et je devai...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
dede621328

Problème détection livebox

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque asus et je suis sous Windows 10. Il y a 2 jours j'ai dû faire une mise à jour, pas de problème j...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
jeannets

Probleme update windows 10

bonjour, impossible de faire les mises a jour suivantes: KB4025339 et KB4033637 j'ai essayé cent fois mais toujours sans succés. Quelqu'un a t'il...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
cricripanini

Icones bureau instables

Résolu

Bonjour, Bonjour Je suis sur Windows 10 depuis des mois sans problème pour organiser librement la disposition des quelque 50 icônes de mon bure...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
vallyse

Ecran bleu whea

Depuis un certain temps j'ai un écran bleu : WHEA UNCORRECTABLE ERROR. Un lien :windows.com/stopcode Avec le recul je crois que cela est appa...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Malekal_morte-

Pc portable qui rame

Bonjour, Je viens solliciter votre aide. J'ai mon ordinateur portable qui rame sous windows 10. J'ai analysé, nettoyé, défragmenté, utilisé Mal...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
grominet22

Autorisations dans le compte de contrôle d'utilisateur

Résolu

Bonjour, je suis sur windows 10 et je n'ai plus aucun droit d'administrateur apparemment mon compte est devenu "standard" au lieu d'"administra...

22 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
samedefrise

Windows store

Bonjour, depuis quelques temps, windows store ne fonctionne plus. je suis sous windows 10. J'ai à peu près tout essayé. scannow, wsreset, san succès...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
hpfou
Résultats 17851 - 17880 sur un total de plus de 30 000