Résultats (32 013)
Problème avec la mise à jour windows 10..
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques mois, mon pc (ASUS) me demande d'effectuer une mise à jour Windows 10 à chaque fois que je l'allume. Seul problème...
Microsoft se moque de nous !
Bonjour, A quelques jours d'intervalle 2 de mes 3 PC upgradés vers W10 se trouvent bloqués au mot de passe devenu subitement "Incorrect". leur se...
Lenteur de lecture de vidéo (saccadée) et des jeu
RésoluBonjour depuis que j'ai installé (Windows 10 professionnel 32 bits, version 1803) sur mon pc les vidéos et les jeux ralentissent mais le son est corre...
W10 (anciennement w7) refuse le mot de passe.
bonjour, ma tour de secours Dell optiplex 790 (core i5) passé il y a plusieurs mois de w7 à w10; aujourd'hui refuse mon mot de passe accepté habituell...
Windows 10 clé d'activation
bonsoir TLM ou acheter une clé d'activation officielle windows famille 10 et quel est le prix???
Modifié sa clé windows
RésoluBonjour / bonsoir, j'ai une question il y a environ de jours j'ai eu un message me disent qui ma licence windows allait bientôt expiré, j'ai été p...
Echec mise à jour kb4056892
RésoluBonjour, Quand je veux redémarrer mon ordinateur suite à une mise à jour j'ai le message suivant : impossible de terminer l'installation. En r...
Arrive pas à booter sur la clé pour une réinstall
RésoluBonjour suite à un soucis après une mise à jour j'aimerais réinstaller windows 10. J'ai fait ne clé bootable avec Rufus mais elle n'apparait pas dans ...
Réinitialisation système bloquée 10%
Bonjour, je viens vers vous pour m'aider à résoudre un problème ( incroyable sur un forum non ? ). Voilà hier j'ai détecté un virus récolteur de d...
Programmes qui se ferment tous seuls
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un petit problème de programmes qui se ferment seuls ou encore Firefox qui se ferme quand j'ouvre des onglets...
Formater pc portable w10 avec peu d'espace disque
Bonjour, mon amie a un PC portable avec une mémoire flash de 32Go, là où est installé sa session windows, c'est le seul espace de stockage du PC (...
Wifi n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, celà fait quelques temps que j'ai fais une mise à jour Windows et depuis j'ai un problème avec ma connection internet: le message suivant s'a...
Impossible de formater pc sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai un HP sous windows 10. Il est extrêmement lent et il redémarre dès que je vais sur internet. j'ai tenté à plusieurs reprises de f...
Page grise windows store
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines lorsque j'essaie d'installer une application sur le windows store une page grise s'affiche et disparaît comme ci-d...
Entreprise qui gère mon windows 10
Bonjour, j'ai récemment récupéré un Pc Fixe d'entreprise. Il est évidement sous Windows 10 Pro. Quand j'allume l'ordinateur je dois me connecter à u...
Pas de wifi
RésoluBonjour à tous, Depuis 2-3 jours, je n'arrive plus à me connecter à un wifi. Après avoir redémarré mon ordinateur, il n'y a aucun changement. Je ne ...
Tuiles menu démarrer windows 10
Bonjour, j'ai réinstallé Windows 10, tout fonctionne ou presque. Pourquoi les tuiles du menu démarrer restent vides avec une flèche ? Avant, il y avai...
Mise à jour (version 1803)
RésoluBonjour, Voilà la fenêtre qui apparait intempestivement sur mon écran suite à cette mise à jour "espace disque faible, vous êtes à cours d'espace ...
Pc très lent après réinitialisation firefox
Bonjour, Dernièrement mon PC m'a proposé une réinitialisation de Firefox et depuis de l'ouverture à la navigation tout est désespérément lent!! Nov...
Problème affichage bureau
RésoluBonjour, J'avais un bureau standard avec les icones alignées à gauche et comportant des raccourcis, des fichiers, etc... Or (certainement par une...
Problème de réinitialiser le système
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon pc portable Asus Notebook Series X550C. Hier soir j'ai voulu faire les mises à jour la page faisait que de pla...
Activer window10
Bonjour mon probléme est d'activer window10 pouvez vous m'aider s'il vous plais ,merci d'avance Configuration: Windows / Edge 13.10586
Blue screen à répétition et arrêt sur images
Bonjour, alors voilà mon soucis et pas des moindres ! J'ai récemment acheté un PC que j'ai monté moi même, d'une valeur de 3500 EUR, tout c'est très b...
Votre licence windows 10 va expirer
Bonjour, Je reçois depuis quelques jours le même message : "Votre Licence windows 10 va expirer. ..." Je ne comprends pas, mon ordinateur à...
Supprimer des fichier système
RésoluBonjour, J'aimerait supprimer (ou déplacer) des fichier système de mon disque D pour le formater et réunir les partition C et D de mon SSD, est-ce ...
Valeur incorrecte pour le registre
Bonjour, Quant je veux ouvrir une photo Window 10 me répond "valeur incorrecte pour le registre" que faire??? MERCI Configuration: Windows / C...
Hote de service local surcharge le disc dur
Bonjour, J ai un problème avec un pc neuf sortie du carton, le processeur et le dd monte a + de 50% sans qu. Aucuns programmes ne soit utilisé et ...
Supprimer numero compte sur ma banqe
Résolubojour comment peux supprimer le numero de banque qui apparait automatiquement sur credit agricole. j'ai essaye avec options internet (supprimer s...
Comment mettre windows 10
Bonjour, Alors je conte acheté un pc portable mais il est spécifié que il n'y pas de OS donc j'ai aussi vu que d'autres personnes ont dit que y'avait...
Freezes total du pc assez fréquents
Bonjour, J'ai depuis quelques mois un problème assez gênant au quotidien. J'avais au tout début des freezes à cause de ma carte graphique, que j'ai...