Résultats (32 013)

Problème avec la mise à jour windows 10..

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, mon pc (ASUS) me demande d'effectuer une mise à jour Windows 10 à chaque fois que je l'allume. Seul problème...

19 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
CelineS13

Microsoft se moque de nous !

Bonjour, A quelques jours d'intervalle 2 de mes 3 PC upgradés vers W10 se trouvent bloqués au mot de passe devenu subitement "Incorrect". leur se...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
jumulka

Lenteur de lecture de vidéo (saccadée) et des jeu

Résolu

Bonjour depuis que j'ai installé (Windows 10 professionnel 32 bits, version 1803) sur mon pc les vidéos et les jeux ralentissent mais le son est corre...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
marctransparent

W10 (anciennement w7) refuse le mot de passe.

bonjour, ma tour de secours Dell optiplex 790 (core i5) passé il y a plusieurs mois de w7 à w10; aujourd'hui refuse mon mot de passe accepté habituell...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
papilimou87

Windows 10 clé d'activation

bonsoir TLM ou acheter une clé d'activation officielle windows famille 10 et quel est le prix???

jeanbern

Modifié sa clé windows

Résolu

Bonjour / bonsoir, j'ai une question il y a environ de jours j'ai eu un message me disent qui ma licence windows allait bientôt expiré, j'ai été p...

teutates

Echec mise à jour kb4056892

Résolu

Bonjour, Quand je veux redémarrer mon ordinateur suite à une mise à jour j'ai le message suivant : impossible de terminer l'installation. En r...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Malekal_morte-

Arrive pas à booter sur la clé pour une réinstall

Résolu

Bonjour suite à un soucis après une mise à jour j'aimerais réinstaller windows 10. J'ai fait ne clé bootable avec Rufus mais elle n'apparait pas dans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
krounchy

Réinitialisation système bloquée 10%

Bonjour, je viens vers vous pour m'aider à résoudre un problème ( incroyable sur un forum non ? ). Voilà hier j'ai détecté un virus récolteur de d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Malekal_morte-

Programmes qui se ferment tous seuls

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un petit problème de programmes qui se ferment seuls ou encore Firefox qui se ferme quand j'ouvre des onglets...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Malekal_morte-

Formater pc portable w10 avec peu d'espace disque

Bonjour, mon amie a un PC portable avec une mémoire flash de 32Go, là où est installé sa session windows, c'est le seul espace de stockage du PC (...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
eeriec

Wifi n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, celà fait quelques temps que j'ai fais une mise à jour Windows et depuis j'ai un problème avec ma connection internet: le message suivant s'a...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
kaneagle

Impossible de formater pc sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un HP sous windows 10. Il est extrêmement lent et il redémarre dès que je vais sur internet. j'ai tenté à plusieurs reprises de f...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
billmaxime

Page grise windows store

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque j'essaie d'installer une application sur le windows store une page grise s'affiche et disparaît comme ci-d...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Malekal_morte-

Entreprise qui gère mon windows 10

Bonjour, j'ai récemment récupéré un Pc Fixe d'entreprise. Il est évidement sous Windows 10 Pro. Quand j'allume l'ordinateur je dois me connecter à u...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
LeoCordier14

Pas de wifi

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2-3 jours, je n'arrive plus à me connecter à un wifi. Après avoir redémarré mon ordinateur, il n'y a aucun changement. Je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Liorscl96

Tuiles menu démarrer windows 10

Bonjour, j'ai réinstallé Windows 10, tout fonctionne ou presque. Pourquoi les tuiles du menu démarrer restent vides avec une flèche ? Avant, il y avai...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour (version 1803)

Résolu

Bonjour, Voilà la fenêtre qui apparait intempestivement sur mon écran suite à cette mise à jour "espace disque faible, vous êtes à cours d'espace ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Malekal_morte-

Pc très lent après réinitialisation firefox

Bonjour, Dernièrement mon PC m'a proposé une réinitialisation de Firefox et depuis de l'ouverture à la navigation tout est désespérément lent!! Nov...

24 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème affichage bureau

Résolu

Bonjour, J'avais un bureau standard avec les icones alignées à gauche et comportant des raccourcis, des fichiers, etc... Or (certainement par une...

pistouri

Problème de réinitialiser le système

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon pc portable Asus Notebook Series X550C. Hier soir j'ai voulu faire les mises à jour la page faisait que de pla...

Malekal_morte-

Activer window10

Bonjour mon probléme est d'activer window10 pouvez vous m'aider s'il vous plais ,merci d'avance Configuration: Windows / Edge 13.10586

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Malekal_morte-

Blue screen à répétition et arrêt sur images

Bonjour, alors voilà mon soucis et pas des moindres ! J'ai récemment acheté un PC que j'ai monté moi même, d'une valeur de 3500 EUR, tout c'est très b...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
ChristopherJacob

Votre licence windows 10 va expirer

Bonjour, Je reçois depuis quelques jours le même message : "Votre Licence windows 10 va expirer. ..." Je ne comprends pas, mon ordinateur à...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer des fichier système

Résolu

Bonjour, J'aimerait supprimer (ou déplacer) des fichier système de mon disque D pour le formater et réunir les partition C et D de mon SSD, est-ce ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Dodz-

Valeur incorrecte pour le registre

Bonjour, Quant je veux ouvrir une photo Window 10 me répond "valeur incorrecte pour le registre" que faire??? MERCI Configuration: Windows / C...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Malekal_morte-

Hote de service local surcharge le disc dur

Bonjour, J ai un problème avec un pc neuf sortie du carton, le processeur et le dd monte a + de 50% sans qu. Aucuns programmes ne soit utilisé et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer numero compte sur ma banqe

Résolu

bojour comment peux supprimer le numero de banque qui apparait automatiquement sur credit agricole. j'ai essaye avec options internet (supprimer s...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
napoleon1945

Comment mettre windows 10

Bonjour, Alors je conte acheté un pc portable mais il est spécifié que il n'y pas de OS donc j'ai aussi vu que d'autres personnes ont dit que y'avait...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
zematex

Freezes total du pc assez fréquents

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un problème assez gênant au quotidien. J'avais au tout début des freezes à cause de ma carte graphique, que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Patahuete
Résultats 14641 - 14670 sur un total de plus de 30 000