Résultats (32 013)
Perte de tous les fichiers perso
RésoluBonjour, la semaine dernière, tous les fichiers (documents, vidéos...) de mon fils ont disparu de son ordi (Acer, Windows 10), peut-être après une m...
Allumage pc impossible perdu identifications
Bonjour, je suis Gravement ennuyé et emmerder j'ai les Totalités perdu identifications mail phone et divers moyen de pouvoir ravoir accès a mont pc Ac...
Est-ce que je dois faire cette mise à jour ?
Bonjour, J'ai eu cette fenêtre hier soir et j'ai toujours du mal à faire des mises à jour suite à de mauvaises expériences et là étant sous windows...
Partition visible, contenu invisible.
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jour un message apparait sur mon bureau windows : Lorsque je vais dans l'explorateur la partition F ne contient rien ...
Internet (wifi et ethernet) non reconnu sur win10
RésoluBonjour, Ça fait une semaine que l’ordi de mon petit frere est complètement coupé d’internet : que ce soit en wifi ou en branchant le câble il n’y ...
Problème défilement du diaporama
RésoluBonjour, Je viens de passer de windows 7 à windows 10 (changement d'ordi) Je souhaite visionner des photos diverses en mode "diaporama" (car l...
Aucun accès administrateur + à la reinitialisation
Bonjour, Depuis que j'essaie de réparer un problème sur mon PC à propos du disque, je ne sais pas si c'est en désactivant un service ou autre chos...
N'arrive pas à faire la mise à jour windows 1803.
RésoluBonjour, Voici mon problème. Mon ordi ouvre une fenêtre pour lancer un redémarrage pour faire une mise à jour. Je choisie de relancer mon ordi mai...
Ma liseuse sony reader prs-t3
Depuis mon dernier update windows 10 (qui a entrainé un crash) il ne reconnait plus ma liseuse tablette Reader Sony PRS-T3. Quelqu'un aurait-il une...
Bloc notes dans windows 10
Bonjour, Certains de mes fichiers jpg ou autres ce sont enregistrés dans bloc notes. Je n'arrive pas à les lire. Pouvez vous m'aider SVP. Merci ...
Reinstaller windows 10sur mon ordi
Bonjour. Je voudrais réinstaller windows 10 sur mon pc. Comment faire ? Car je l'avais et en faisant une mauvaise manip malencontreusement, je l'...
Remettre à zéro ou réinitialiser mon pc ?
RésoluBonsoir à tous, J'aimerais redonner une nouvelle vie à mon ordinateur : HP pavillon édition familiale sous Windows 10 de 2016. Je connais les ma...
Fermeture constante des fenêtres ouvertes
Bonsoir à tous. Depuis une mise à jour de Windows 10, chaque fenêtre que j'ouvre sur mon ordi s'éteint au bout de quelques secondes ou minutes. En mê...
Upgrade vers windows 10 pro ?!
RésoluBonsoir, J'ai un soucis assez étrange. En effet depuis quelque temps un message apparaît sur mon écran en me disant que ma version de windows va e...
Lenteur énorme au boot
Bonjour, Une fois booté mon systéme fonctionne normalement mais le boot est anormalement long alors que je n'ai que que 3 programmes chargés plus un...
Pc qui fonctionne bien que sur secteur
Bonjour, Je possède un ordinateur ACER "V5-591G-55V5" et j'ai depuis quelques temps un problème. Le PC fonctionne parfaitement que sur secteur. ...
Bootage sur windows boot manager
RésoluBonjour, J'ai fais une remise à 0 de mon pc suite à l'installation de mon nouveau SSD, sur lequel j'ai installé W10 dessus u lieu de mon HDD. ...
Clavier ne marche pas installation windows 10
Bonjour, Je vous écris car j'ai un gros problème ave mon ordinateur. Suite à une réinitialisation défectueuse, mon ordinateur n'avais plus d'os. Je v...
Plus de wifi
RésoluBonjour à tous J'ai un problème plutôt embêtant sur mon pc (Asus X553M), en faite le pc ne détecte plus la carte réseau interne On ne peut donc plu...
Probleme de demarrage
Bonjour, Jai un soucis au demarrage de mon pc portable lenevo voici ce qui s'affiche Preparibg automatic repair puis ensuite ecran noir Pouve...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, Je suis venu depanner le pc à mon oncle ( pc tour acer sous windows 10 )car du jour au lendemain il n'a plus accée a internet Il a app...
Pour télécharger avec xp ?
j ai acheter en tout bien tout honneur un Windows 10 mais je ne peut le télécharger j ai Windows XP et on me dis que ça marche pas comment faire svp j...
Problème de bug pendant un clic droit
RésoluBonjour, Après une réinitialisation complète de mon PC j'ai un bug qui est survenu, quand je fait clic droit sur mon bureau, l'icone de chargement...
Réinstalle windows office outlook 2007 désinstalle
Bonjour, J'ai désinstallé par erreur Windows office Outlook 2007 après la mise à jour de Windows 10 en mai je n'ai pas de C d est-ce possible de ré...
Dvd gravés non reconnu sur windows 10
Bonjour, suite a un changement de pc , celui ci tourne sur windows 10, aucun de mes dvd gravés ne sont pasreconnus. J'ai fais des tests avec des dvd o...
De quel endroit du monde provient cette image ?
Bonjour, Quand j'ouvre mon ordi et que je vois une magnifique image de quelques part dans le monde, je me dis :"tiens ça c'est en Islande ou au Brés...
Ordi lenovo écran bleu
Bonjour, Quand j'allume mon PC Lenovo il commence à charger et ensuite l'écran reste bleu. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Windows planté suite à un mise à niveau
Bonjour, Windows 8 suite à une mise à jour vers Windows 10 ordi de mon époux s'est planté. J'ai essayé actualiser , initialisé, rien ne vas J'ai...
Je n'arrive pas à installer windows 10 sur un asus
Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai un pc asus dont le disque dur interne contenant l'os (Windows 7) est hs, en sachant qu'il y avait 2 disques dur il n...
Pc asus f751s bloque
Bonjour J ai fait une remise à 0 pour vendre ce pc elle s est bloquée à 40% pendant plus de 7 h après je l ai éteint et la plus rien Je l ai rallum...