Résultats (32 013)

Perte de tous les fichiers perso

Résolu

Bonjour, la semaine dernière, tous les fichiers (documents, vidéos...) de mon fils ont disparu de son ordi (Acer, Windows 10), peut-être après une m...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Allumage pc impossible perdu identifications

Bonjour, je suis Gravement ennuyé et emmerder j'ai les Totalités perdu identifications mail phone et divers moyen de pouvoir ravoir accès a mont pc Ac...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
1Root

Est-ce que je dois faire cette mise à jour ?

Bonjour, J'ai eu cette fenêtre hier soir et j'ai toujours du mal à faire des mises à jour suite à de mauvaises expériences et là étant sous windows...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
aimeriss

Partition visible, contenu invisible.

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jour un message apparait sur mon bureau windows : Lorsque je vais dans l'explorateur la partition F ne contient rien ...

gugu01

Internet (wifi et ethernet) non reconnu sur win10

Résolu

Bonjour, Ça fait une semaine que l’ordi de mon petit frere est complètement coupé d’internet : que ce soit en wifi ou en branchant le câble il n’y ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
brupala

Problème défilement du diaporama

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de windows 7 à windows 10 (changement d'ordi) Je souhaite visionner des photos diverses en mode "diaporama" (car l...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ziggourat

Aucun accès administrateur + à la reinitialisation

Bonjour, Depuis que j'essaie de réparer un problème sur mon PC à propos du disque, je ne sais pas si c'est en désactivant un service ou autre chos...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
enchanteur

N'arrive pas à faire la mise à jour windows 1803.

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Mon ordi ouvre une fenêtre pour lancer un redémarrage pour faire une mise à jour. Je choisie de relancer mon ordi mai...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
bazfile

Ma liseuse sony reader prs-t3

Depuis mon dernier update windows 10 (qui a entrainé un crash) il ne reconnait plus ma liseuse tablette Reader Sony PRS-T3. Quelqu'un aurait-il une...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
madmyke

Bloc notes dans windows 10

Bonjour, Certains de mes fichiers jpg ou autres ce sont enregistrés dans bloc notes. Je n'arrive pas à les lire. Pouvez vous m'aider SVP. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Terpier

Reinstaller windows 10sur mon ordi

Bonjour. Je voudrais réinstaller windows 10 sur mon pc. Comment faire ? Car je l'avais et en faisant une mauvaise manip malencontreusement, je l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Remettre à zéro ou réinitialiser mon pc ?

Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais redonner une nouvelle vie à mon ordinateur : HP pavillon édition familiale sous Windows 10 de 2016. Je connais les ma...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
galm5956

Fermeture constante des fenêtres ouvertes

Bonsoir à tous. Depuis une mise à jour de Windows 10, chaque fenêtre que j'ouvre sur mon ordi s'éteint au bout de quelques secondes ou minutes. En mê...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Upgrade vers windows 10 pro ?!

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis assez étrange. En effet depuis quelque temps un message apparaît sur mon écran en me disant que ma version de windows va e...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Lenteur énorme au boot

Bonjour, Une fois booté mon systéme fonctionne normalement mais le boot est anormalement long alors que je n'ai que que 3 programmes chargés plus un...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui fonctionne bien que sur secteur

Bonjour, Je possède un ordinateur ACER "V5-591G-55V5" et j'ai depuis quelques temps un problème. Le PC fonctionne parfaitement que sur secteur. ...

Tritri90

Bootage sur windows boot manager

Résolu

Bonjour, J'ai fais une remise à 0 de mon pc suite à l'installation de mon nouveau SSD, sur lequel j'ai installé W10 dessus u lieu de mon HDD. ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
jee pee

Clavier ne marche pas installation windows 10

Bonjour, Je vous écris car j'ai un gros problème ave mon ordinateur. Suite à une réinitialisation défectueuse, mon ordinateur n'avais plus d'os. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Tritri90

Plus de wifi

Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème plutôt embêtant sur mon pc (Asus X553M), en faite le pc ne détecte plus la carte réseau interne On ne peut donc plu...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ArthurM

Probleme de demarrage

Bonjour, Jai un soucis au demarrage de mon pc portable lenevo voici ce qui s'affiche Preparibg automatic repair puis ensuite ecran noir Pouve...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Je suis venu depanner le pc à mon oncle ( pc tour acer sous windows 10 )car du jour au lendemain il n'a plus accée a internet Il a app...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Pour télécharger avec xp ?

j ai acheter en tout bien tout honneur un Windows 10 mais je ne peut le télécharger j ai Windows XP et on me dis que ça marche pas comment faire svp j...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
gugu01

Problème de bug pendant un clic droit

Résolu

Bonjour, Après une réinitialisation complète de mon PC j'ai un bug qui est survenu, quand je fait clic droit sur mon bureau, l'icone de chargement...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Réinstalle windows office outlook 2007 désinstalle

Bonjour, J'ai désinstallé par erreur Windows office Outlook 2007 après la mise à jour de Windows 10 en mai je n'ai pas de C d est-ce possible de ré...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Dvd gravés non reconnu sur windows 10

Bonjour, suite a un changement de pc , celui ci tourne sur windows 10, aucun de mes dvd gravés ne sont pasreconnus. J'ai fais des tests avec des dvd o...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
jeannets

De quel endroit du monde provient cette image ?

Bonjour, Quand j'ouvre mon ordi et que je vois une magnifique image de quelques part dans le monde, je me dis :"tiens ça c'est en Islande ou au Brés...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
georges97

Ordi lenovo écran bleu

Bonjour, Quand j'allume mon PC Lenovo il commence à charger et ensuite l'écran reste bleu. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Titia

Windows planté suite à un mise à niveau

Bonjour, Windows 8 suite à une mise à jour vers Windows 10 ordi de mon époux s'est planté. J'ai essayé actualiser , initialisé, rien ne vas J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à installer windows 10 sur un asus

Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai un pc asus dont le disque dur interne contenant l'os (Windows 7) est hs, en sachant qu'il y avait 2 disques dur il n...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Pc asus f751s bloque

Bonjour J ai fait une remise à 0 pour vendre ce pc elle s est bloquée à 40% pendant plus de 7 h après je l ai éteint et la plus rien Je l ai rallum...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
JACQUELINELABAN
Résultats 13951 - 13980 sur un total de plus de 30 000