Résultats (32 013)

Impossible de creer un point de restauration sous windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un point de restauration sous Windows 10 j'ai le message suivant: le point de restauration n'a pas pu être crée p...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Fizz

Remplacer l'implicite de lecture des pdf

Résolu

Bonjour Je voudrais remplacer EDGE qui est l'implicite de lecture des pdf par le programme Acrobat Reader. Malheureusement je ne retrouve plus ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
trebor33

Récupération de fichier sur sauvegarde windows 10

Bonjour, Je publie ce post car j'ai un problème avec mon ordinateur, un jour j'ai fais la mise à jour pour passer à windows 10 mais la mise à jour...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Tony471

Annuler mon mot de passe

Résolu

Bonjour à tous Lorsque j'allume à chaque fois mon PC, je suis obligé de faire mon mot de passe!! Je voudrais maintenant l'annuler pour ne plus êtr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Patnong

Problème de mise à jour

bonjour j'ai un problème de mise à jour de windows 10 version 1803 troisième tentative d'installation et en ce moment c'est resté bloquer a 67% je vou...

alex.24

Installation win10, probleme de formatage 80070057

salut a tous, alors voila, je viens d'acheter un nouveau disque dure et j'essaie d'installer windows 10 dessus, seulement, lorsque je lance l'install...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Problème réinitialisation wds 10

Bonjour, J'ai récemment eu un plusieurs écran bleu et suite à ça, je dois réinitialiser mon wds 10. Je mets donc une clé avec wds 10 à mon ordi. Je...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Menu/cortana bloqués sauf mode ss echec

bonjour, encore ce bug , et oui j'ai tout essayé, le script powershell, restaurer l'image, redemarrer explorer, il n' y a qu'en mode sans echec que c...

Malekal_morte-

Problème installation window 10 ( mise à niveau)

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je viens d'avoir un nouveau pc (msi) et j'essaie donc de mettre window 10 sur ce pc. J'ai réussi à installer windo...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Bloodcoeur56

Comment enlever win10 insider preview build 17692?

Allo à tous! comment puis j'enlever de mon pc Windows 10 Insider Preview Build 17692 et revenir sur la version win 10 pro que j'avais avant. enfai...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
desi_munda

Impossible de capturer l'écran windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai monté mon PC hier et aujourd'hui, en essayant d'effectuer une capture d'écran, voici le message qui s'affiche : L'outil Capture d'écran ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
bazfile

Excel 2003 ne fonctionne plus sous win10 v.1803

Résolu

Bonjour, Je possède un office 2003 légal depuis longtemps et qui n'est plus supporté par Microsoft mais que j'aime bien et j'utilise souvent Excel...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Tabalouga

Maj windows 10 et lecteur d apparu

Bonjour, Depuis la MAJ de Windows 10, mon ordinateur fait apparaitre un disque local D, qui n'existait pas avant et me dit qu'il est presque plein...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Jmarc

Windows 10 : comment créer un nouvel utilisateur ?

Bonjour, La question est dans le titre : je n'ai pas trouvé la fonction permettant de créer un nouvel utilisateur. Pourtant, on est loin de Windo...

Pallasite

Mot de passe au démarrage

Résolu

Bonjour, depuis deux jours j'ai une demande de mot de passe émanant de microsoft sans que je formule quoique ce soit, j'ai donc vérifié en allant sur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
fennec47

Néophyte en détresse

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Marque: ASUS Processeur: i3 CG: NVIDIA GeForce Sous windows 10 Le problème est que lorsqu...

UnHommeEnDetresse

Priorité de boot pour avoir un démarrage rapide ?

Résolu

Bonjour a toute la communauté Voilà j’ai un PC avec une carte mère mais il démarre super lentement, plus d’une minute je pense et je pense que c’est...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Fallentree

Transfère windows 10 sur ssd

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai actuellement Windows 10 installer sur un HDD de 1To et je voudrais déplacer Windows+Antivirus+Drivers sur un SSD de...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
bazfile

Windows 10 est très lent sur mon portable

Bonjour, Mon Win 10 pro sur mon Dell XPS 15 est très lent et rame depuis quelques semaines. Les applications s'ouvrent et réagissent lentemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
bazfile

Pb avec mon pb, j'ai pas de son

Bonjour, je suis dans le mm pb j'ai eu changé mon système pour remettre une autres version win 10, et le son y est pas. ya t'il une solution

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Activer windows 10

Bonjour, j'ai acheté un PC fournit par un membre de ma famille (c'est son job) et je n'arrive pas à personnaliser les couleurs, le curseur etc... : '...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Jade

Impossible d'utiliser mon browser avec un vpn

Bonjour, J'ai installe un VPN (Betternet). Avant, tout fonctionnait et je pouvais naviguer sur Google Chrome. Desormais,ca ne marche plus et le mes...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
bazfile

Mise à jour flash player

Bonjour, Sur mon nouveau pc j'ai une demande de mise a jour "flash player" en cherchant le fichier "install flash player" . Sachant que je n'utilise...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Destrio5

Update 1803

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas , ou plutôt mon PC n'arriva pas , à faire la mise à jour 1803 Il me demande systématiquement de redémarrer mon ordi et m...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Malekal_morte-

C:/windows\system32\ncryptsslp.ddl

Bonjour, Lorsque je lance un jeu en ligne comme lol mon ordinateur m'affiche sa C:/windows\system32\ncryptsslp.ddl en disant qu'il me manque quelq...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Installer w10 sur un 2e disque

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un disque sous w10 mais pour une raison x je ne peut pas faire la spring update, j'aimerais donc installer la spring updat...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Pas de droits et cadenas dans les fichiers.

Bonsoir, Impossible d'ouvrir ou de supprimer des dossiers dans le bureau, tous les icônes on un cadenas et je dès que je fais une manœuvre, le sys...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
reverde

Problèmes pour maj windows update(windows10/1709)

Résolu

Bonjour, après le 14 avril 2018 (derniers téléchargements réussis) j'ai un problème pour les MAJ windows update, même en redémarrant mon pc comme dema...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Panneau de configuration inaccessible

Bonjour, je ne parviens plus à ouvri le panneau de configuration (pour désinstaller un programme) .En fait il s'affiche ds la barre des taches mais ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
kaneagle

Desinstaller windows

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC auquel j'ai installé Windows 10 via une clé bootable. Seulement, je m'y suis mal pris, je l'ai instal...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
ziggourat
Résultats 13921 - 13950 sur un total de plus de 30 000