Résultats (32 013)
Impossible de creer un point de restauration sous windows 10
Bonjour, Je n'arrive pas à créer un point de restauration sous Windows 10 j'ai le message suivant: le point de restauration n'a pas pu être crée p...
Remplacer l'implicite de lecture des pdf
RésoluBonjour Je voudrais remplacer EDGE qui est l'implicite de lecture des pdf par le programme Acrobat Reader. Malheureusement je ne retrouve plus ce qu...
Récupération de fichier sur sauvegarde windows 10
Bonjour, Je publie ce post car j'ai un problème avec mon ordinateur, un jour j'ai fais la mise à jour pour passer à windows 10 mais la mise à jour...
Annuler mon mot de passe
RésoluBonjour à tous Lorsque j'allume à chaque fois mon PC, je suis obligé de faire mon mot de passe!! Je voudrais maintenant l'annuler pour ne plus êtr...
Problème de mise à jour
bonjour j'ai un problème de mise à jour de windows 10 version 1803 troisième tentative d'installation et en ce moment c'est resté bloquer a 67% je vou...
Installation win10, probleme de formatage 80070057
salut a tous, alors voila, je viens d'acheter un nouveau disque dure et j'essaie d'installer windows 10 dessus, seulement, lorsque je lance l'install...
Problème réinitialisation wds 10
Bonjour, J'ai récemment eu un plusieurs écran bleu et suite à ça, je dois réinitialiser mon wds 10. Je mets donc une clé avec wds 10 à mon ordi. Je...
Menu/cortana bloqués sauf mode ss echec
bonjour, encore ce bug , et oui j'ai tout essayé, le script powershell, restaurer l'image, redemarrer explorer, il n' y a qu'en mode sans echec que c...
Problème installation window 10 ( mise à niveau)
RésoluBonjour tout le monde, Voilà je viens d'avoir un nouveau pc (msi) et j'essaie donc de mettre window 10 sur ce pc. J'ai réussi à installer windo...
Comment enlever win10 insider preview build 17692?
Allo à tous! comment puis j'enlever de mon pc Windows 10 Insider Preview Build 17692 et revenir sur la version win 10 pro que j'avais avant. enfai...
Impossible de capturer l'écran windows 10
RésoluBonjour, j'ai monté mon PC hier et aujourd'hui, en essayant d'effectuer une capture d'écran, voici le message qui s'affiche : L'outil Capture d'écran ...
Excel 2003 ne fonctionne plus sous win10 v.1803
RésoluBonjour, Je possède un office 2003 légal depuis longtemps et qui n'est plus supporté par Microsoft mais que j'aime bien et j'utilise souvent Excel...
Maj windows 10 et lecteur d apparu
Bonjour, Depuis la MAJ de Windows 10, mon ordinateur fait apparaitre un disque local D, qui n'existait pas avant et me dit qu'il est presque plein...
Windows 10 : comment créer un nouvel utilisateur ?
Bonjour, La question est dans le titre : je n'ai pas trouvé la fonction permettant de créer un nouvel utilisateur. Pourtant, on est loin de Windo...
Mot de passe au démarrage
RésoluBonjour, depuis deux jours j'ai une demande de mot de passe émanant de microsoft sans que je formule quoique ce soit, j'ai donc vérifié en allant sur ...
Néophyte en détresse
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Marque: ASUS Processeur: i3 CG: NVIDIA GeForce Sous windows 10 Le problème est que lorsqu...
Priorité de boot pour avoir un démarrage rapide ?
RésoluBonjour a toute la communauté Voilà j’ai un PC avec une carte mère mais il démarre super lentement, plus d’une minute je pense et je pense que c’est...
Transfère windows 10 sur ssd
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai actuellement Windows 10 installer sur un HDD de 1To et je voudrais déplacer Windows+Antivirus+Drivers sur un SSD de...
Windows 10 est très lent sur mon portable
Bonjour, Mon Win 10 pro sur mon Dell XPS 15 est très lent et rame depuis quelques semaines. Les applications s'ouvrent et réagissent lentemen...
Pb avec mon pb, j'ai pas de son
Bonjour, je suis dans le mm pb j'ai eu changé mon système pour remettre une autres version win 10, et le son y est pas. ya t'il une solution
Activer windows 10
Bonjour, j'ai acheté un PC fournit par un membre de ma famille (c'est son job) et je n'arrive pas à personnaliser les couleurs, le curseur etc... : '...
Impossible d'utiliser mon browser avec un vpn
Bonjour, J'ai installe un VPN (Betternet). Avant, tout fonctionnait et je pouvais naviguer sur Google Chrome. Desormais,ca ne marche plus et le mes...
Mise à jour flash player
Bonjour, Sur mon nouveau pc j'ai une demande de mise a jour "flash player" en cherchant le fichier "install flash player" . Sachant que je n'utilise...
Update 1803
RésoluBonjour, Je n'arrive pas , ou plutôt mon PC n'arriva pas , à faire la mise à jour 1803 Il me demande systématiquement de redémarrer mon ordi et m...
C:/windows\system32\ncryptsslp.ddl
Bonjour, Lorsque je lance un jeu en ligne comme lol mon ordinateur m'affiche sa C:/windows\system32\ncryptsslp.ddl en disant qu'il me manque quelq...
Installer w10 sur un 2e disque
RésoluBonjour, J'ai actuellement un disque sous w10 mais pour une raison x je ne peut pas faire la spring update, j'aimerais donc installer la spring updat...
Pas de droits et cadenas dans les fichiers.
Bonsoir, Impossible d'ouvrir ou de supprimer des dossiers dans le bureau, tous les icônes on un cadenas et je dès que je fais une manœuvre, le sys...
Problèmes pour maj windows update(windows10/1709)
RésoluBonjour, après le 14 avril 2018 (derniers téléchargements réussis) j'ai un problème pour les MAJ windows update, même en redémarrant mon pc comme dema...
Panneau de configuration inaccessible
Bonjour, je ne parviens plus à ouvri le panneau de configuration (pour désinstaller un programme) .En fait il s'affiche ds la barre des taches mais ...
Desinstaller windows
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC auquel j'ai installé Windows 10 via une clé bootable. Seulement, je m'y suis mal pris, je l'ai instal...