Résultats (32 013)
Malwarebytes nouvelle version
bonjour, on me demande de mettre la nouvelle version de malwarebytes, je suis sur windows 10 si je le fais, est-ce que ça va pas tout dérégler? ...
Impossible de booter sur dvd
Voici mon problème Mon lecteur cd-DVD est reconnu par le bios mais il ne boot pas sur le dvd.Je suis sous Windows 10 pro 64bits 1809 CM Tuf b 360 ...
Perte du son sur ordi portable
RésoluBonsoir à tous. Voilà... la veille au soir, j'arrête mon ordi portable HP qui effectue la dernière mise à jour W10 avant de s'éteindre. Le lendemai...
Mise à jour w10 : plus de transfert de photos
Depuis la mise à jour de Windows 10 j'ai des problèmes je voulais ce matin transférer des photos de mon appareil Canon comme je faisais avant et je ne...
Probleme de périphérique son suite maj windows
RésoluBonjour, j'ai installé la dernière mise a jour préconisé par Windows(10) suite a cela je remarque que je n'est, plus de périphérique, j'ai essayé de f...
Centre de notifications windows 10
RésoluBonjour, bonsoir à tous ! J'ai depuis peu un gros problème sur mon ordinateur portable qui fonctionne sur Windows 10 Famille. En effet mes notifica...
Problème suite à mise à jour windows
Bonjour, suite à une mise à jour de windows 7 vers windows 10 , mes applications (outlook, etc .....) ne s'affiche plus dans les bonnes résolutions d...
Systéme en français clavier qwerty
Bonjour, j'ai un VPS avec windows 10 installer en français mais pour quelle raison que je ne sais pas le clavier est passer en qwerty clavier née...
Aswrvrt.sys : démarrage impossible 0xc000007b
Bonjour, J'ai un Acer one 10 avec Windows 10. Cependant après une reprise à zéro, a chaque redémarrage, le pc se mets sur un écran bleu en me disa...
Redémarrage à zéro de windows 10
Bonjour je souhaite faire un redémarrage a zéro de windows 10. Cela va t'il supprimer uniquement les applications ou également les fichiers des appli...
Supprimer précédentes installations de windows
Bonjour, Je fais régulièrement le "nettoyage" de mon PC avec CCleaner et aussi avec le Nettoyage de disque de Windows. J'ai installé la semaine ...
Réparer ou ré-installé w10 sur un w7 migré vers 10
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour dépanner un portable W7 migré vers W10 qui ne charge plus, il tourne en boucle sur réparation automatique, j...
Très grandes/grandes icônes qui ne s'affichent pas
Bonjour, Venant de réinstaller Windows 10, j'ai pu observer un problème auquel je ne trouve pas de solution. Vous pouvez constater le problème su...
Installer des logiciels sur un pc sans internet
Bonjour, j'ai un tout nouveau PC sous windows 10 que je ne souhaite pas connecter au réseau que ce soit en wifi ou en filaire. J'ai cependant besoin d...
Réinstallation windows
Bonjour, Je dois changer mon disque dur interne, l'ancien est cassé, je sais cependant qu'une fois le disque dur acheté il faut réinstaller windows,...
N'arrive plus à booter normalement
Bonjour, J'ai voulu installer le jeu Colin Mcrae Rally 2005 sur un PC avec Windows 10. Je sais que lancer des vieux jeux n'est pas idéal, avec la com...
Disque (d:) formater par erreur
Bonjour, J'avais mon disque (D:) qui m'envoyé sans arrêt une notification comme quoi : espace disque insuffisant sur Data (D:) le pc me propose...
Mise à jour w10
RésoluBonjour, Je viens d'avoir les plus grandes difficultés avec la dernière mise à jour de W10 , du 10/10 au soir sur mon ordi . Je n'arrivais plus à...
Transférer des fichiers d'un ordi à l'autre
Bonjour, Je n'y arrive pas J'ai enregistré sur un cd un fichier "excel" que je veux transférer de mon ancien ordi à mon nouvel ordi (tous deux e...
Dell inspiron n 5050
bonjour, il m'est impossible d'ouvrir la page d'accueil windows (10) à l'aide du mot de passe pourtant valide. Quand je le saisis dans le champ adé...
Ecran bleu win10
Bonjour, mon PC s'allume en blue.....comment puis je réparer
Suppression mdp
RésoluBonjour, Windows 10 Le fait de décocher simplement l’utilisation d’un mot de passe dans netplwiz et d’appliquer ne résout pas le pb ,il re...
Problème disque 100% au démarrage
Bonjour, Depuis la semaine dernière, mon ordinateur au démarrage tourne à "100% disque" pendant 20min rendant toute tâche presque impossible du fai...
Question sur partage de connexion depuis android
Bonsoir à tous, Je viens poser ma question là car j'ai un truc qui m'embête un peu même si ce n'est pas très grave en soi, c'est qu'à chaque fois ...
Odinateur portable
Bonjour, Quand j allume mon pc de marque Acer et que je marque mon mot de passe et que je valide l ecran se met en noir mes je voit la petite ...
Plus de signal wifi
Bonjour à tous, J'ai un ordi portable HP et depuis deux jours le sigle WIFI reste rouge. quand je fais une recherche pour me connecter, l'ordi ne me...
Mode avion impossible à désactiver!
Bonjour, Je suis sur Windows 10 sur un pc portable de la marque Dell. Je n'arrive pas à enlever le mode avion malgré le démarrage normal puis un r...
Corbeille sous windows
Résolubonjour, j'ai perdu ma corbeille quand windows a fait sa mise à jour et j'ai cherché partout et je ne la trouve plus, pouvez-vous m'aider sans que je ...
Pas de son sur les logiciels
Bonjour, depuis quelques temps sur mon ordi, les sons de certains logiciels (firefox, videopad, films et tv) sont muets, alors que le son des notific...
Formater windows 10
Bonjour, j ai installer Windows 10 sur mon pc mais ca me convient pas du tout et en plus mon imprimante ne fonctionne pas avec Windows 10 comment f...