Résultats (32 015)

Icônes bureau se deplacent

Bonjour, depuis que j’ai effectué la mise à jour vers Windows 10 version 2004 sur mes deux pc je constate que mes icones de bureau changent de place. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
MPMP10

Fusion des partitions

Bonjour,est ce qu'il ya quelqu'un qui pourra m'aider à trouver une solution pour mon probleme qui est le suivant j'ai 4 partitions dans le disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Malekal_morte-

Problèmes de son trop clair/cristallin en bluetooth et filaire.

Bonjour, J'ai un Dell XPS 13 sous windows 10 et lorsque j'utilise un périphérique audio quel qu'il soit, le son est très clair et sans basses, ou ...

Renardrougeetnoir

Problèmes de disques durs

Bonjour, Je rencontre actuellement plusieurs problèmes concernant les téléchargements via internet. Je possède deux disques durs, un hdd pour tou...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
keydan

Probleme de mise a jour window (pour changer)

Résolu

Bonjour tlm Est ce qu'il est possible d’empêché définitivement une mise a jour window précise. Je m'explique à chaque fois que je fait une mise ...

akmon

Réception de messages indésirables gênant

Bonjour Sur mon PC portable, Je suis sur Win10, Depuis quelque temps je n’arrête pas de recevoir des messages indésirables du genre "@Devilgirl97 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
VIOWERT

Écran bleu critical_process_died

Résolu

Bonjour ! J'ai acquis un nouveau pc, et il n'y a eu aucun problème. Cependant, depuis un certain temps, de temps en temps, généralement au démarrage,...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Malekal_morte-

Lenteur et blocage de mon pc

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain ! j’étais avec le logiciel win 10 en 64 bits dernier cri c'est a dire a j...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
peggye47982

Mon ordinateur m’affiche accédez aux paramètres pour activer votre windows 10

Résolu

Bonjour, Bonjour mon ordinateur windows 10 m’affiche au dessous : accédez aux paramètres pour activer votre windows

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Vrai

Erreur 0xc0000185 après installation windows 10 ou 8

Résolu

Bonjour à tous, Un ami m'a confié son PC portable Asus à réparer car à chaque démarrage il tombait sur le bios et plus sur Windows. J'ai identifié ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
ced85

Date et heure capricieuses

Résolu

Bonjour à toutes & tous... Comme me l'a suggéré Windows Update j'ai installé la mise à jour Windows 10 2004-19041.264 ► Tout est ok sauf un petit s...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
jmarion3

Problème d'update windows

Bonjour à tous ! Depuis quelque temps, j'ai un problème de mise à jour windows sur ma machine. Voilà le symptôme : " Des problèmes se sont pro...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
kiffou78

Ordinateur acer ne démarre plus windows

Bonjour, Après une coupure de courant, mon pc fix ACER ne démarre plus. Quand il se lance, le logo ACER apparaît avec le chargement en bas et ça p...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Hugo_1414

Installation de windows 10 : erreur de partition

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème je me suis acheté un nouveau disque dur pour mon ordinateur portable parce que l'ancien a lâché et donc j'ai essay...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
devile

Activer windows ????

Bonjour, Depuis plusieurs semaines l'ordi me commande d'activer Windows. Pour reprendre le fil des choses, l'ordi a été acheté sous W7 et est passé...

Tessel75

Problème windows 10

Salut à tous, j'ai un problème j'ai souhaité rénitialiser mon pc donc je commence à le renitialiser tout marche etc.. arrivé au moment du redémarage d...

cristali

Msde pour w 10 : fichier d'installation ?

Bonjour, Pour installer sur mon W10 neuf un vieux logiciel qui me sert beaucoup, et qui "marchait" très bien sous XP, il me faut installer MSDE ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Capricorne3

Mises à jour cumulatives de windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Avast Cleanup Premium et "nettoyé les fichiers inutiles", plus possible d'installer les M.-à j. Cumulatives de Win...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage pc windows 10

Bonjour alors j’ai un gros problème mon petit frère est aller jouer à un jeu en ligne sur mon Pc, suite à ça il c’est éteint au j’en les rallumer et ...

cristali

Image système

Bonjour , je viens faire appel à vos lumières car j ai un soucis pour restaurer une image système sur windows 10 pro 1909 . En effet celui ci me de...

Malekal_morte-

Raccourcis sur bureau w10 non actif

Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches, je n'ai jamais trouvé de solution à ce pb: Je suis sous w10, l'écran de mon bureau est normal - avec icones direct...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Malekal_morte-

Erreur 0xc0000225

Bonjour à toutes et tous. Depuis hier matin il m'est impossible de démarrer mon ordinateur principal, j'ai : Périphérique requis n'est pas connecté ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Malekal_morte-

Problème de système

Bonjour, j'ai un ordinateur MPMAN NT12 de 32GB qui redémarre en boucle. Et je connais pas la touche qui nous permet d'accéder au bios pour tenter ...

Malekal_morte-

Erreur windows update update 0x802aa105

bonjour windows 10 - update mise à jour ne se fait pas pourquoi on dit voir sur internet OX802Aa105 quelqu'un peut il m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Malekal_morte-

Pc aide utilisation a distance

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi dans les paramètre d'utilisation à distance Windows 10 et activer,il et prédéfini pour être désactiver normalem...

SATS_fr

Certificat de sécurité net::err_cert_date_invalid

Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème que jonas.ivillard et sa discussion "Impossible d'acceder à des sites https [Fermé]". J'ai fais toutes les...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
romuh17

Windows 10 pro

Bonjour, J'ai windows 10 pro d'installé et pour activer windows 10 j'ai juste la clé pour windows familiale. Comment on fait pour aller de pro à...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Malekal_morte-

Hp omen command center parametre incorrecte

Bonjour, Après avoir modifié l'emplacement du fichier "appdata" je l'ai deplacé sur mon disque dur, car mon ssd etait plein L'application "OME...

jfmimi

Problème de script

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de script que je n'arrive pas à le régler depuis 3 jours. Je vous explique le contexte. J'ai du restaurer mon pc à...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
tbehague

Mon pc lenovo ne dėmarre plus je ne peut plus y accėder

Bonjour, Mon pc lenovo ne fonctionne plus je ne peut pas le démarrer pouvait vous m aider

Malekal_morte-
Résultats 6841 - 6870 sur un total de plus de 30 000