Résultats (32 013)

Pas de son sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai windows 10 depuis 2 ans, et je n'ai pas de son. Pour écouter de la musique ou un film, je suis obligée de mettre le casque. Pouvez v...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Papounet17000

Impossible accéder paramètres windows 10

ORDINATEUR PORTABLE ASPIRE E1-430 Bonjour, Je ne peux plus accéder à mes paramètres ! Cela était possible après réinitialisation. (J’avais réinit...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc freeze sur maj windows 10

Bonjour, Voilà j'ai un Asus x205t donc un notebook je ne peux pas vous en dire plus car il n'y a rien d'autre d'écrit. Après 1 an et 4 mois de bon e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Paribari

Problème déplacement fichiers utilisateurs windows

Résolu

Bonjour, J'ai, depuis peu, un nouvel ordinateur avec un SSD 128Go et tout les fichiers sont dessus de base. Voulant faire de la place pour des logic...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Activer ma protection contre les virus et menaces

Résolu

Bonjour, je viens de faire une nouvelle installation de wind10 pro et ma protection contre les virus et menaces ne veux s'activer ( Le servic...

28 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Mise a jour

bonjour impossible de faire mes mise a jour je suis sous Windows 10 famille version 1709 ma connexion et de kbps j'ai ce message :erreur échec es q...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Ms edge s'ouvre automatiquement sous win 10

chaque fois que j'allume mon pc. la fenêtre de ms Edge ouvre automatiquement avec la dernière page web que j'avais visité. comment puis j'arreter cett...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
pistouri

Intel undi, pxe-2.1 (build 083)

Salut à vous, aujourd'hui j'ai reçu de la par de mon père un vieux disque dur. Je me suis dit que j'allais le brancher tranquillement à mon ordi et en...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Golemyte

Epson scan

Bonjour, impossibl;e de retrouver Epson Scan avec Window 10. Marchait bien avec Window 7 Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Papounet17000

Pc qui lag et connection lente.

Résolu

Bonjour à tous. Mon pc fixe depuis hier soir c'est mis à être fortement ralentie, j'ai remarquer qu'il était plus lent que d'habitude et une conne...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Jordan3561

Windows desactivé par une mise à jour

Bonjour, depuis la dernière mise à jour,Windows n'est plus activé sur mon ordinateur. j'ai essayé de rentrer à nouveau la clef d'origine (trouvée ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Clonage systéme

Bonjour à tous Je désire cloner mon système Windows 10 pour le copier sur un DD neuf (le mien détecté par CrystalDik est Critique). Sur le net j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
GenZod

Version famille

bonjour voila mon problème :je suis actuellement sous Windows professionnel (Windows pirate en Afrique il n'y as pas de version original) j'ai enfin...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
astuces72

Mémoire saturée

Résolu

Bonjour à tous Je fais appel à vous car j'ai un petit problème qui me laisse toujours en état d'ébriété J'ai un petit Asus L200h qui est assez sympa...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
gugu01

Ecran noir démarrage et applications qui plantent

Résolu

Bonsoir, Je poste un message dans cette catégorie en espérant que ce soit la plus appropriée. Je me demande quelle solution pour un ordinateur qui ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Ou se trouve le presse papier sous windows 10 ??

J'ai copié un lien mais je l'ai perdu en copiant d'autres choses par dessus, comment le retrouver ? SVP

jee pee

Nouveau disque dur dans la liste de mes perihp.

Résolu

Bonjour , je viens ici car j'ai un "problème" , voila suite a une mauvaise installation de Mise a jour Windows 10 , mon ordinateur n'a plus voulu redé...

gugu01

Panneau de confignvidia disparu +pilotes obsolètes

Bonjour, comme le titre l'indique, AU DEBUT, le Panneau de configuration NVidia avait disparu. Cela s'est produit ajourd'hui, sûrement après que ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
kaneagle

Réinstallation et activation

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai 3 question. j'ai acheter Windows 10 rentré la clef donc Windows est activé sur mon pc, et je souhaite le réinstaller. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
smite55

Formater mais conserver windows 10

Bonjour suite à mon problème non résolu https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35463793-panneau-de-confignvidia-disparu-pilotes-obsoletes?5...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
larythme

Problème ssd

Résolu

Bonjour , j’avais tout à l’heure un souci avec mon ssd qui ne voulais pas boot (tiret blanc qui clignote ) j’ai essayer d’enlever la pile de la cm en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Stitch

Peut-être pas le bon forum : restauration système

Bonsoir, J'ai un pc récent sous Windows 10 et jamais une "restaution système" n'a fonctionné. Mon précédent pc était sous XP et cela a toujours...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
tanteelise

Problème erreur 0xc0000225 lors du boot windows nouveau pc

Bonjour à tous, j’aurais besoin d’aide car j’ai monter un pc il y’a quelque jour et lorsque je veut boot la clé usb Windows 10 voici ce qui s’affiche ...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Ke20

Aucun réseau détecter a part mon réseau ethernet

Bonjours/Bonsoir ! Alors voilà, j’aimerais me connecter en 4G via mon téléphone sur mon ordinateurs fix sous Windows 10 mais lorsque que je vais da...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Thordendall

Réinitialisation windows 10...bloquée?

Bonjour à tous, J'aimerais seulement savoir si c'est normal que la réinitialisation du pc, que j'ai lancée il y'a un peu plus d'une heure maintenant,...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Beaaar

Pas de partition recovery, ni oem

Résolu

Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un ordinateur portable ASUS R556LJ et j'ai un soucis avec WIndows depuis que j'ai instmon SSD. En...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur windows 10 péte un câble

Bonjour, en effet j'ai un gros soucis. Hier je suis partis en laissant mon ordinateur en veille. Lorsque je suis revenu, l'ordinateur c'était éteint. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
bazfile

Double dossier images

Résolu

Bonjour; Suite à une erreur de ma part j'ai mal rediriger mes dossiers et me retrouve avec un double dossier images dans mon explorateur. Comme...

Malekal_morte-

Effacer une mise à jour qui bloque

Bonjour, comment faire en windows 10 pour supprimer dans la liste des mise à jour la dernière qui ne veux pas s'installer complètement et qui bloqu...

bazfile

Mises à jour.....

Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer l'automatisme des mises à jour de Windows 10 ??? Les mises à jour de Windows se déclenchent toujours à un mauv...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 13861 - 13890 sur un total de plus de 30 000