Résultats (32 013)
Update 1607 anniversaire pour windows 10
Bonjour, Plus de 2 heures pour cette mise à jour mais aussi un nouveau dossier Windows.old de plusieurs Go dans "ce PC". Conclusion = je crois da...
Problème de la taille de la mémoire allouée
Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien.Aujourd'hui j'ai voulu installer Windows 10 sur un ordinateur mais le problème c'est que pour l'in...
Forte utilisation mémoire sur windows 10
RésoluBonjour, Je pense que j'ai un virus cachez dans mon PC car j'ai 16Go Ram mais quand j'ouvre le gestionnaire de tache je vois 1300Mo utilisé ( par ma...
Installation
Bonjour, je possède windows 7, j'ai voulu passer a 10 par le lien microsoft (gratuit), j'ai commencé hier a 16 h et je suis toujours sur obtention des...
"nous ne parvenons pas à trouver un lecteur flash usb" wtf ?!
RésoluSalut, je voulais mettre Windows 10 sur une clé usb j'ai installer tout le bo**el et dès que j'arrive au moment ou il faut sélectionner un disque flas...
Système et mémoire compressée
Bonjour, Depuis quelque jours mon ordi (acheté il y a 3 semaines) rame un peu, et j'ai pu observer que "logiciel et mémoire compressée" oscille ass...
Déconnexion wi-fi aléatoire depuis windows 10
Bonjour ! Depuis que j'ai installé Windows 10, j'ai des coupures internet plusieurs fois par jour. En lançant le diagnostique réseau j'obtiens touj...
Passage windows 8.1 à windows 10, écran bloqué sur asus
Bonjour, J'ai fait la mise à jour de Windows sur mon ordinateur portable Asus et à un moment l'ordinateur a redémarré comme prévenu mais est resté ...
Connection internet se coupe au bout de 5 minutes
Bonjour, depuis quelques jours lorsque je navigue sur le Web, après 5 minutes de naviguation mon wifi se déconnecte et impossible de se reconnecter sa...
Impossible de télécharger un .pdf sous windows 10
Bonjour à tous, Je possède Windows 10 (version 10.0.14393) et j'ai un problème : dès que j'essaie de télécharger un fichier.pdf d'Internet (navigat...
Chrome sous windows10
L'icône chrome dans la barre des tâches ne fonctionne pas sous windows10 et le raccourcis sur le bureau non plus. Je dois ouvrir chrome dans la liste ...
Changer le disque de recherche rapide windows 10
Bonjour, J'explique de manière simple mon cas: J'ai 2 disques dans ma tour, le 1er est le SSD (C:) avec les logiciels et Windows 10, le second ...
Mon touchpad ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc Asus UX305FA ce lundi. Il se trouve que le smart gesture (gestion du touchpad permettant de scroll etc) ne fonctionnait...
Lecture de ma clé usb
Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir ma clé USB sur Windows 10
Mon ordinateur rame, impossible de lancer certaines applications
Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique mais là j ai un problème. J'ai un Asus premium r510jx-xx150h qui met beaucoup de temps à s'allu...
Menu déroulant sur windows 10
Bonjour chers amis, je n'arrive pas à avoir le menu déroulant sur le bureau, je suis sur environnement Windows 10. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Windows 10 lent : nettoyage
bjr j'aurai besoin de votre aide pour nettoyer mon pc. il rame énormement. j'ai passé ccleaner, adwcleaner mais sans grand résultat merci de v...
One drive
One drive, ce n'est pas juste un cloud que je n'ai d'ailleurs pas connecté ? SinoN ça fait quoi ? eST-ce que ça peut être une application qui fonction...
Vernum non active
Bonjour, depuis deux jours quand j allume mon pc de bureau Windows 10 le vernum n est pas active il faut que je l active en appuyant dessus et le mo...
Activer windows 10
Bonjour ! J'ai depuis une petite heure un soucis un peu étrange : le message d'activation de Windows vient d’apparaître en bas de mon écran. Sachan...
Bug menu démarrer, icones et autres
Bonjour, Je viens de récupérer mon pc fixe après un tour chez un atelier dépannage, Diagnostics : Carte graphique HS, je l'ai faites changer ...
Telechargement impossible pour mon imprimante epson dx4400
Bonjour à tous, J’espère trouver une solution avec votre aide. En effet, malgré mes nombreuses recherche sur le net, impossible depuis plusieurs s...
Windows 10 et daemon tool : pc devenu inutilisable
Bonjour, Depuis la récente mise à jour de Windows 10 (cette nuit, et sans me demander mon avis bien sûr) je ne peux plus utiliser mon PC. Explicat...
Problème battle.net sous windows 10
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc, Battle.net (launcher) ne marche pas, il affiche l'écran démarrage de Battle.net, puis plus rien. J'ai suppri...
Réparation automatique: 0 solution trouvée
Salut tout le monde! Hier j'ai voulu réinitialiser mon PC mais ce matin surprise, une réparation automatique de Windows 1et après avoir essayé beauco...
Comment utiliser un coupon groupon
Bonjour Merci de me faire savoir comment utiliser un coupon Groupon déjà payé pour télécharger windows 10 pro à installer sur un autre PC. Salutation...
Launcher_main.exe
Bonjour, J ai fait la mise a jour windows 10 anniversaire maintenant ma webcam Logitech C 920 me dit qu il me manque le fichier launcher_main.exe et...
Ne peux pas lire les videos sur internet genre ohmymag
Résolubonjour, j'ai windows 10 et de temps en temps je ne peux pas lire des petites vidéos de tous genres que l'on m'envoie du style "ohmymag"; j'ai d...
Update anniversary
Bonjour, J'ai reçu une notification pour installer windows 10 anniversary. J'ai lancé l'assistant qui m'indique mon pc compatible et plus de 16 go l...
Les paramètres windows 10 ne s'affiche
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un probleme depuis 1 an sur mon pc. Je n'arrive pas a accéder au parametres windows. J'arrive a ouvrir le pan...