Résultats (32 013)

Internet explorer

bonjour Depuis la dernière mise à jour de win 10 Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Player pour Windows 10 version 1511 pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
DARLAIVE

Profil temporaire

Bonjour, J'ai migré vers le windows 10 et tout allait bien ce pendant 2 semaines et un bon matin........je me logue avec un profil temporaire .....

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Marie

Windows 10

Existet'il un moyen de sauvegarder lesystème

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
nephtys88

Mbr multi boot multi disques

Bonjour, Cela fait bien longtemps que je n'ai pas demander de l'aide sur un forum (vous allez comprendre pourquoi) mais la je tourne en rond et j'...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Thomas

Transfert photos et videos

Bonjour, Impossible transfert photos et vidéos de tél mobile vers pc sous win10 : message : 0x8007065D type de données erronées

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
pistouri

Vignettes ou tuiles

bonjour voilà tout près d'un mois j' ai perdu mes vignettes sous Windows 10 mon Windows store ne fonctionne plus aussi, et ma mise en route, je ne sai...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Syrene7

Disparition de mes favoris

Bonjour, suite à une nouvelle mise à jour de Windows 10, la liste de mes favoris à disparue de Edge. Merci de m'indiquer comment la récupérer. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
pistouri

Remise a zero windows 10 (2 partition )

Bonjour je possède un Acer sous windows 10 ( anciennement win 8.1) et je voudrais le remettre comme en sortie d'usine jusque la rien de bien compl...

Utilisateur anonyme

Connexion a internet en wifi impossible avec windows 10

Bonjour a tous, J'ai depuis peu installé windows 10 sur mon ordinateur portable qui tournait avant sous windows 7. Je n'avais aucun probleme de wifi...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
pistouri

Groupe residentiel windows 10 et windows 7

Bonjour à tous, J'essaye de créer un groupe résidentiel avec un poste sous windows 7 qui est sous réseau domestique avec windows 10 qui est en rése...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
poupougne13

Windows 10 boot

Bonjour, je suis sous Windows 10 et j'ai essayé d'installer Ubuntu depuis un cd. Seulement mon pc n'a pas booté sur le cd. J'aimerais savoir comment ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
adrick33

Disque

Bonjour, Comment et quoi libérer sur disque ??? POUR GAGNER DE L'ESPACE

pistouri

Écran noir lors du démarrage après chargement..

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je regardais tranquillement un film lorsque l'image s'est figée, impossible de faire quoi que ce soit. J...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
pistouri

Deuxieme disque dur non reconnu

Bonjour, depuis que je suis passé à win 10 mon deuxieme disque dur n est pas reconnu je suis sur un asus x93s. que faire svp? merci Configura...

Sannin_WD

Compte local ou compte mocrosoft ?

Résolu

Bonjour, Vaut-il mieux se connecter à Windows 10 avec un compte local ou un compte Microsoft ? Configuration: Windows / Firefox 42.0

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
giadou

Installer w10 ssd

Bonjour :) J'aurais besoin de votre aide si possible... Mon Pc disposent de 2 Tos en SSHD et il bug beaucoup^9, clignotement à droit à gauche, ret...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
darkleopard

Erreur 1114

Bonjour, j'ai besoin d'aide car le service de stratégie de diagnostic de marche pas, il ne corrige pas l'erreur 1114, comme le montre les tutos ou for...

phil2k

Streaming

Bonjour, j'ai été obligé d'installer Windows 10 ! depuis impossible de streamer les films ! avant je passais par papysteaming et c'était nickel ! j...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Fermiparadox

Mise a niveau windows10

Bonjour, a tous SVP qui peu m'aider je n'arrive pas faire la mise a niveau de windows10 version 1511,10586 je vous remercie d'avance Configu...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
siddo koranga

Affichage des lettres effacé

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis d'affichage : tout ce qui est écrit à l'ecran est presque effacé ce phénomene est apparu sans que je fasse la moindre...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
angelo87

Retour vers windows 8.1

windows 10 est installé sur mon pc acer. Apres une mise a jour le pilote son a disparu. Je voudrais retourner à ma version précédente windows 8.1. Pou...

Jojolaguitare

Très lent au démarrage après migration depuis windows 7

Bonjour, Je viens d'effectuer la migration vers windows 10 depuis W7 sur un portable HP. Migration sans aucun problème. Par contre, au démarrag...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
darkleopard

Comment désinstaller l antivirus orange

Résolu

Bonjour étant sous Windows 10 je ne peux pas désinstaller suite de sécurité orange car je ne trouve pas le fichier une bonne Âme peut-elle m...

tribun

Problème de compatiblité ?

Résolu

Bonjour,je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente le coup. Je suis ici pour vous expliquez mon problème, j'ai récemment fait l'acqui...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Pitonir

J'ai faite une gaffe lors d'installation win 10

Résolu

J'ai essaie d'installer win 10 avec une clé usb mais au moment de choisir sur quel disk dur installer, j'ai supprimer et formaté le disque dur ensuite...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Play600

Carte graphique geforce gt 750m disparue...

Résolu

Bonjour à tous, et MERCI à ceux qui essayerons de m'aider à régler le souci !!! Ayant installé Windows 10 depuis sa sortie, j'ai depuis ce matin un...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Ghostk

Problème de mise en veille

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait la mise à jour de windows 8.1 à windows 10, mon ordinateur lorsqu'elle se met en veille prolongé ou lorsque je ferme l...

quebec24

Fichier dll manquant et logon.exe

Bonjour, au démarrage de window 10, ça me dit en anglais Logon.exe introuvable je fait ok mais le message revient je fait donc entré entré entré...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
shioaru

Bléme de mot de passe windows10

Fermé

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de mon ordi et j'arrive plus a entré ya une seulition ? merci

Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
kaneagle

Pilote cd/dvd non détecté et introuvable

Bonjour, comme indique le titre du post, je n'arrive pas a trouver le pilote de mon lecteur/graveur MATSHITADVD-RAM UJ890AS, je suis sous win 10. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
nico62380
Résultats 28261 - 28290 sur un total de plus de 30 000