Résultats (32 013)

Bonjour vous n'avez pas répondu a toute ma question

Bonjour, j'aimerais savoir si les mise a jours vont couter quelque chose $,a cour ou a long terme.merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
thierrix16

Système d'exploitation

Bonjour, j ai telecharge Windows 10 il y a à peine 1 mois depuis je n ai eu que des pages qui s ou vrais tout le temps et puis et la mon pc c est étei...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
jacklove

Page non voulue qui s'ouvre au démarrage du pc

Résolu

Bonjour à tous, je vous fait appel car depuis quelques temps j'ai une page qui s'ouvre toute seule au démarrage de mon PC, j'ai beau tout faire, scan ...

25 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
cddede

Driver power states failure !!! méchant problème :(

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10, mon ordinateur ne se ferme plus. Apres un certain temps il y a le BSOD qui apparaît avec le bon vieu...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Warpest

Pilote webcam

je n'ai plus acces a ma webcam intrégré pc asus depuis que j'ai windows 10

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
ixonie

Problème de gestionnaire des tâches

Résolu

bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et ... je viens demander de l'aide merci d'avance à tous J'ai perdu le gestionnaire de taches de Win ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
monclone

Problème périphérique pci sur msi gt70 win10

Résolu

Bonjour, Je possède un msi gt70 que je branche sur un deuxième écran. Cette après-midi, je regardais une vidéo et l'écran est devenu noir et le p...

44 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
kaneagle

Ubuntu en dual boot avec windows 10

Bonjour, j'aimerai installer unbutu en dual boot avec windows 10 est ce possible? Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.99

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
tontonsebastien

Problème windows 10 sur pc asus

Bonjour, j'ai installer Windows 10 et j'ai 2 problèmes majeurs (certains diront que je l'ai bien cherché mais là n'est pas la question). To...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
tontonsebastien

Mot de passe administrateur perdu

Résolu

Bonjour* j'ai perdu mon mot de passe pour mon ordinateur portable d'administrateur donc je ne peux pas ouvrir mon portable c'est un acer sous Windo...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
^Abel^

Erreur critique win 10

Bonjour, Depuis ma maj Windows 10, tout se passait bien, mais depuis 1 heure, je ne peu plus accéder a rien, et un message "erreur critique". Ce d...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
nathalieelke

Win 10 et pc portable asus

Bonjour, je posssède un PC portable ASUS N71J MB VER : N71V ID=1C avec Win7 familial 64 bits et Pack 1 installé. J'ai essayé ^lusieurs fois d'inst...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
LeMicroteux

Problème installation quicktime sous windows 10

Bonsoir à tous, je viens de passer sous windows 10 et je voudrais installer quicktime. Je lance la procédure de téléchargement, puis clique sur la f...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Majora59

Impossible de régler luminosité écran après màj windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai mis à jour mon PC vers Windows 10 Famille dans la semaine qui suivait sa sortie et je n'ai rencontré aucun problème sur mon PC portabl...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
peke5720

Mise à jour impossible à installer

Bonjour, Depuis hier mon PCl refuse d'installer les màj KB3087040/KB3093266/KB890830 ainsi q'une mise à jour graphic4600 et IE Flah Player. En reg...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
bounsche

Problèmes de bloqueur de pub sur edge

Résolu

Bonjour, J'utilisais AD BLOCK comme bloqueur de pub sur windows 8.1 or depuis que j'ai eu l'initiative, peut être pas si heureuse que cela de té...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
marla17

Problème code 43 avec carte gtx 780m sur msi gt70 2od

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable msi GT70 2OD sous Windows 10. Depuis lundi, je ne peux plus utiliser ma carte graphique. Je regardai...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
redshadow

Movie maker

Bonjour, lors du passage a w10 peut on conserver movie maker?? Configuration: xp sp3 explo6 ou chrome , vista chrome seven chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Vengeurman

Quelle windows acheter?

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter le MSI GS30 shadows (si vous avez des avis dessu d'ailleurs, je suis preneur) mais il est vendu sans OS. Du coup j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
bazfile

Problem a cause de windows 10

Résolu

Mon ordinateur ne veux plus s'allumer a cause de windows 10 , un message ma etait afficher de windows ,quand j'ai allumer mon ordi puis je l'ai eteint...

CcHuMi

Mot de passe

Résolu

Bonjour, comment enlever le mot de passe pour win 10 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Mademoiselle1310

Comment remettre son pc à zéro sous windows 10

Bonjour, tout est dans le titre, la raison est que j'ai beaucoup de virus et j'ai fais des conneries dessus, voilà. J'espère que vous allez m'aidé !

Utilisateur anonyme

Réinitialiser windows 10 sans rien perdre

Bonjour/bonsoir, j'ai besoin de réinitialiser Windows 10 sans mais les options de réinitialisation ne me conviennent pas car ça supprime presque t...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de logiciels suite a réinitalisation windows 10

Résolu

Bonjour, Suite à une réinitialisation de windows 10 je suis incapable de remettre la main sur mes logiciels dont pack office, et surtout je suis i...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
tontonsebastien

Windows bloqué en réparation automatique

Bonjour, Mon ordi est bloqué en mode "réparation automatique" . lors d'un redémarrage une mise à jours s'est effectuée et n'a jamais aboutie. Bien...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
thev

Mises à jour ne démarrent pas

Bonjour, J'ai acheté un pc portable neuf depuis le 3 octobre qui était sous Windows 8.1 et je suis passé directement à Windows 10. Du 03/10 au 06/1...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
pierre8401

Bonjour !windows 10

J'aimerais savoir combien coûtera Windows 10 et aussi les mise à jour ,que sa soit maintenant ou plus tard Configuration: iPad / Safari 9.0

Adri1infos

Titre...mon ecran s'eteint apres 60 secondes comment y remedier

Bonjour, mon ecran s'eteint apres 60 secondes comment y remedier Configuration: windows 10 -- Merci

Vita

Réinitialisé cortana windows10

Résolu

Bonjour, suite à un changement compte micorsoft, compte local plusieurs fois, Cortana l'a mal digéré je pense. Actuellement j'ai "Recherche sur Wind...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jojlietpoli

Souci avec mon windows 10

Bonjour, bonjour tout le monde. je viens d'installer winsdows 10 sur mon pc qui était sous windows 7. le souci c'est que depuis un moment le menu ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
yannwilson71
Résultats 29071 - 29100 sur un total de plus de 30 000