Résultats (32 013)
1erre install, le pc ce fige dans windows 10 et dans le bios.
Bonjour tout le monde. Je viens de monter mon nouveau PC, et du coup je rencontre un problème inédit pour moi. Jusqu’à ce matin, quand j'install...
Imprimante ne fonctionne pas sous w10
Bonjour J'ai une imprimante hp 2050 j510 series qui fonctionne parfaitement sur un pc avec w7. Je viens d'acheter un autre pc avec w10 et elle ne veu...
Fond d'écran flou windows 10
Bonjour, je ne peux plus avoir un fond d'écran normal, il s'affiche et devient flou. ce matin j'ai vu un joli phoque blanc pendant deux secondes puis...
Compte windows ou compte personnel
Bonjour, j,ai un compte windows avec windows 10 et je pense délesser ce compte pour un compte personnel, est-ce que je vais perdre les services win....
Pc qui ne s'eteint pas
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai un problème assez gênant avec windows 10, des que j'installe les pilotes de ma carte graphique mon pc ne s’éteint pas complét...
Retirer la miniature des musiques sur telephone
Bonjour, j'ai deja ouvert un topic sur ce sujet mais je viens de me rendre compte que les réponses n'etaient pas celles que j'attendai. Donc mon verit...
Retirer la miniature d'une musique sur w10
RésoluBonjour, je suis sur W10 et je voudrais retirer les miniatures des musiques de mon repertoire, j'ai pourtant cherché sur internet et je ne trouve aucu...
Installation windows 10 : bloqué sur le logo
Bonjour à tous, Voila mon père a son ordi qui est sur windows 7 en 32bits et il veut un os en 64 bits, donc j'ai commencé a essayer d'installer win...
Personnaliser les icônes de la zone de notification
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de modifier les icônes de la zone de notification sous windows 10. J'aimerais tout particuliè...
Pc très très lent
Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC est horriblement long à démarrer et après à ouvrir n'importe quel logiciel ou page internet. J'ai fait pass...
Gros problèmes realtek - chipset audio
Salut, J'ai des gros problèmes avec mon chipset audio (carte mère MSI z170 A pro) : j'ai redémarré mon PC hier après un week-end, tout marchait cor...
Ecran qui se fige et blanchit "aléatoirement"
Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai un souci assez embêtant avec mon ordinateur. L'écran se fige subitement et un peu "aléatoirement" puis...
"effectuer davantage d'opérations avec votre voix".
Bonjour, Depuis la dernière MAJ de Windows 10, j'ai un écran bleue avec la mention "effectuer davantage d'opérations avec votre voix". Il m'est imp...
Sauvegarder fichiers quand windows 10 ne démarre pas
Bonjour, Depuis hier lors du lancement de Windows , l'interface se lance mais sans charger les dossiers du bureau et sans que je puisse lancer la bar...
W10 ne démarre pas + écran orange strié de rayures verticales blanches
Bonjour, Après avoir parcouru le forum, il me semble que rien ne ressemble au soucis que j'ai, du moins mon PC. Lorsque j'allume celui-ci, la page ...
Obtenir gratuitement (si possible) windows 10 ?
RésoluBonsoir, merci de me préciser s'il est possible de "charger" Windows 10 " Gratuitement ? Aujourd'hui je suis en Windows 8 1. J'ai un ordi Asus porta...
Récupérer anciens fichiers
Bonjour, J'avais un problème pour récupérer Windows 10. J'ai fait une réinstallation du Windows sur une nouvelle partition Lenovo. J'ai pris soin ...
Lire un fichier .bak
RésoluBonjour, J'ai sauvegardé les sms de mon téléphone portable samsung J6+ vers mon PC windows 10. J'ai donc bien un fichier .Bak. Mais quand je veux le c...
Adobe flash player bloque le jeu patterns link
RésoluBonjour, Windows a mis a jour mon pc sans mon avis , est depuis je ne peux plus ouvrir le jeux liaison de motif patterns link , il marque adobe flash ...
Code d'erreur (0xc000014c) au démarrage
RésoluBonjour à tous, Récemment, 2 de mes disques (un SSD et un HDD) avec tout deux Windows 10 d'installé, sont injoignable, ayant ce code d’erreur qui a...
Reinstaller w10 sur ssd
Salut, j'ai W10 sur mon hdd sans partition mais j'aimerai le reinstaller en entier et proprement sur mon ssd mais j'aimerai savoir comment proceder et...
Écran bleu au démarrage et deux options
RésoluBonjour ! Depuis cet après-midi j'ai un problème avec mon ordinateur. Au démarrage ça me met un écran bleu me demandant la langue que je parle et l...
Comment avoir une fenêtre pour choisir le windows a démarrer
Bonjour, je viens d'installer Windows 10 sur un deuxième disque dur, le premier détient aussi Windows 10. Je voudrais que quand je démarre je puisse c...
2 sessions bien cloisonnées
Bonjour. Je cherche désespérément a créer deux sessions biens distinctes sous windows 10. Venant de l'univers Mac je suis un peu perdu. Je m'ex...
Restauration impossible
Bonjour bonjour, Je tente depuis hier de restaurer toutes les valeurs de mon Windows 10 afin de pouvoir le vendre. Je vais donc dans paramètres...
Windows 10 ne détecte pas mon téléphone portable sony xperia ion
Bonjour, Je possède un Sony Xperia Ion depuis 2013 environ et il fonctionne toujours très bien, mais je suis très embêté car je n'arrive pas à en v...
Vitesse de téléchargement bridée
Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque j'essaye de télécharger, que ce soit par navigateur ou sur un launcher de jeux comme steam, mon débit es...
Activation windows 10
RésoluBonjour, J'aimerai savoir a quoi sert une licence Windows, que se passe-t-il si on active pas la licence ? Merci d'avance pour vos réponses. Co...
Problème connexion bluetooth
Bonjour J'ai un problème avec ma connexion Bluetooth entre mon ordi fixe qui est sous Windows 10 et mon tél samsung galaxy A6, alors qu'il y a qql t...
Windows 10 problème au demarrage : écran bleu et deux options
Bonjour ! Depuis cet après-midi j'ai un problème au démarrage de mon ordinateur. Il y a un écran bleu qui s'affiche me demandant quelle langue je p...