Résultats (32 013)

Accéder au bureau à distance avec android depuis l'étranger

Bonjour, Je compte voyager en dehors de l'Europe et je ne souhaite pas prendre mon PC avec moi... Y-a t-il un moyen d'accéder à mon PC à distance ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
anth0Oony

Pas de windows defender

Bonjour tous J'essaye de dépanner une amie qui est sous windows 10 et je suis dans une impasse sachant que je suis sous Mac La mise à jour de Windo...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Explorateur plante impossible d'ouvrir mes documents

Bonjour, J'ai plus accé a mon dossier "document" depuis que je suis passé de windows 7 a 10. Le windows est bien a jour, tous les pilotes sont in...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Tux

Impossible de supprimer un fichier disque locale d, fait bugger explorat.fichier

Bonjour, je tente de supprimer un dossier(video tuto couture) dans disque local D, mais il ne veut rien savoir, et fait bugger tout mon explorateur de...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème affichage pdf miniatures adobe acrobat reader sur le bureau

Bonjour, Les miniatures PDF s'affiche correctement dans l'explorateur windows et les dossiers, mais sur le Bureau, cela bug, j'ai le droit à un ca...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
pistouri

Comment supprimer orange

Bonjour, Depuis le 2 janvier pour avoir la fibre, j'ai quitté orange pour sfr, nous sommes le 16 février et j'ai toujours des ennuis avec orange sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
kaneagle

Probléme de démarrage

Bonjour, Je viens vers aujourd'hui car après plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé de réponse qui puisse expliquer précisément mon probléme. E...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Games88

Problème police d'écriture

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec les accent depuis que j'ai acheter mon pc (neuf) (J'ai pris cette image comme éxemple mais ca arrive aussi dan...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Terreur-s

Fenetres qui se ferment seules, fond d'écran qui disparait

Salut, Aujourd'hui sur mon PC portable sous W10, alors que j'utilise Bluestack (un émulateur Android) comme je le fais tous les jours, toutes mes f...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
FredMadison

Je ne peux plus me connecter à mon profil

Bonjour à tous, Voilà, hier j'ai allumé mon ordinateur, et sur l'écran de déverrouillage, il y a un eu un petit message qui disait "déconnexion de......

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Renardrougeetnoir

Mise à jour w10 version 1909

Bonjour Le 8 février, la dernière mise à jour (1909) de Windows 10 s’installe sur mon ordinateur qui possède déjà la version 1809. Au terme de celle-...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
yvarc

Bureau windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai quelques interrogations sur le bureau de Windows 10 : Apparemment il ne s'agit pas d'un seul bureau mais de deux ; en effet j'ai déco...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
mijo60

Pack microsoft office et windows 10

Bonjour j'avais sur mon ancien PC windows 7 le pack Microsoft Office 2007. j'ai changé d'ordi et j'ai maintenant windows 10. J'ai installé mon pack d...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
maclali

Image fonds d'écran en transparence ??

Bonjour, Sur mon ASUS Windows 10, j'avais un fonds d'écran de bureau (identique en version tablette ou bureau) depuis quelques jours ma photode fond...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
kingkong77

Installation windows 10 échec

Résolu

Bonjours Je viens de réinstaller windows 10 sur mon acer nitro 5 suite à un un beug du pc ( arriver sur le bureau plus rien ne fonctionnait) mais pe...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Transfert d'une photo vers pc

Résolu

Bonjour, Quand je reçois une photo dans mes SMS, je voudrais savoir comment je peux la récupérer sur le PC en branchant bien sur mon smartphone sur ...

BRIMAU

Environnement de récupération introuvable

Bonjour, bonsoir, Je viens de m’acheter mon premier pc il y a environ 1 mois et depuis un moment, j’ai plusieurs problèmes comme des messages d’err...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Renardrougeetnoir

Windows 10 marche pas

Bonjour tout le monde, il y a quelques temps, j'ai fais une usb avec Rufus quand je l'installe dans mon ordinateur l'ordinateur s'étaient avant de pou...

Malekal_morte-

Migration hdd vers ssd

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un SSD et je pense avoir très mal effectué la migration de mes données et surtout de mon OS. Ancie...

Hyperhypotaxe

Arrêt ordinateur

bonjour . je viens d'installer windows 10 et impossible maintenant de fermer mon ordinateur sauf en forçant le bouton de ma tour . quelqu'un peut me...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Renardrougeetnoir

Problème écran "pas de signal"

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. Lorsque je joue il arrive souvent que mon écran s'éteigne tout d'un coup (pas de signal) mais que mon pc reste ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Shan

Micro freeze pendant un alt tab sur le bureau

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc depuis quelque semaine je n'avait aucun problème jusqu’à il y a 3-4 jours depuis des que je fais un alt tab même quand je...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Warden

Désinstallation logiciel impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10 et je voudrais désinstaller un logiciel qui s'appelle : OpenShot Video Editor . Mais impossible de le désin...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
bollo1

Erreur 0x000007d1 le pilote spécifié n'est pas valide et message sous office imp

Résolu

Bonjour, Après le mise à jour de windows 10 vers le 5 février, il était IMPOSSIBLE d'imprimer sur mes imprimantes et avec Microsoft print to PDF. Me...

jp320

Windows 10 pro ou famille

Bonjour, je vais acheter Windows 10 Retail sur un site windows 10 pro 39 euro et Famille à 29 Euro alors je veux savoir : vous me conseillez de pre...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
jee pee

Mise à jour windows 10 impossible

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous (et plus particulièrement Malekal Morte) j'avais eu des attaques de petits malins, j'avais fait le nécessaire et on m...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Bonjour je dois réinitialiser le w10 et changer l'adresse l'administrateur

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'une aide pour réinitialiser correctement à zéro un W10, je n'ai nullement besoin des garder les dossiers dedans cela ne me regar...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de son

Bonjour, j'ai un portable acer aspire 5, windows 10 famille version 1903. Depuis quelque temps, je n'ai presque plus de son (seulement un son qui gr...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
kaneagle

Je ne peux pas lancer mmd (oui j'ai vus que il y avait la même question mais...)

Résolu

Bonjour, en effet, une question comme celle si a déjà été posé mais : voici mon problème, L'application MMD ne démarre pas, j'ai pourtant extrait l...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
fabul

Problèmes avec mon windows 10

Bonjour à toute, il y a quelques temps j'ai redécouvert mon vieux ordinateur Toshiba l300. Sur ce pc portable il y avais Windows 10 d'installer mais l...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Xdaye
Résultats 8311 - 8340 sur un total de plus de 30 000