Résultats (32 013)

Critical_structure_corruption

Bonjour, Je suis récemment passer de windows 7 à 10 en suivant ce tutoriel : https://www.01net.com/astuces/comment-mettre-a-niveau-windows-7-ve...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Mises a jour cumulative version 1903 pour les systemes x 64 kb 4524244 erreur x

Résolu

depuis quel temps la mise a jour cumulative version 1903 pour ordi a processeur x 64 ..kb 4524244 ne ce fait plus . par contre les autres mises a jo...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
bazfile

Pilote pour webcam c300 logitech

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé sur mon PC window10 je me suis aperçue que qu'il ne prenait plus en charge ma webcam300 logitech elle est devenue seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
bazfile

Création d'un compte

je ne connais pas windows 10. comment créer un compte ? Merci

Malekal_morte-

Plus aucune application windows 10 ne fonctionne

Résolu

Bonjour, Après avoir épluché pas mal de réponses ici et ailleurs sur ce problème, j'en arrive à poser la question directement. Plus aucune applica...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Ellllise

Écran noir lors de l'allumage du pc

Bonjour j'ai tout à débranché mon disque dur (interne) puis je l'ai rebranché. Cependant Windows ne veut plus s'allumer( écran noir) j'ai donc lancé u...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Vdebeure

Écran noir invite de commande

Résolu

Bonsoir, Depuis mon ordinateur quand je le démarre tout se passe bien jusqu’au moment où le bureau doit s’afficher. J’ai un écran noir avec un invite...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Mon bureau se recharge en boucle

Bonjour, en réinstallant onedrive, mon pc a fait un blue screen et depuis a chaque redémarrage j'ai l'impression que mon bureau se recharge en boucle,...

Malekal_morte-

J'ai réinstallé windows 10 à partir d'une clé usb

J'ai hélas perdu toutes mes données Puis je les récupérer ? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
MPMP10

Problème de wifi sur mon ordinateur

Bonjour/bonsoir, alors voilà j’ai un ordinateur Acer sous Windows 10 il est neuf. Durant les premières semaines d’utilisation tout allait bien, la wif...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Redémarrage infini

Bonjour, après avoir fait une restauration de mon pc portable hpx360, il redémarre à l’infini. Quand j’allume l’ordinateur je tombe sur la page d’accu...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème d'instalation logiciel ou ouverture programme

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'installation. Lorsque j'instale un logiciel le téléchargement se passe bien mais à la fin du téléchargement avant l'instal...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Installation impossible

bonjour lorsque j'installe window 10 tout se passe bien jusqu'à la 4 eme ligne soit sur l'installation des mises a jour , l'installation s'arrête et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Créer une clé usb de sauvegarde windows 10

Résolu

Bonjour, Comment créer une clé USB de sauvegarde pour mon portable sous windows 10. Merci par avance pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Awdeline

Modifier la taille des textes

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10 familial, Version 1909. Il m'est impossible d'augmenter la taille des textes, je peux tout augmenter ou dimi...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
allezou62

Photos

Bonjour, J'ai numérisé des photos sur windows 10 et je les ai enregistré dans le dossier images . Mon logiciel créateur de livres photos ne peut ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
kaneagle

Installation windows 10 non oem sur dell xps l702x

Bonjour à toutes et tous, Je possède un Dell XPS L702X depuis quelques mois, je l'ai acheté d'occase il y a 3 ans. La semaine dernière, le disque dur...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas a jouer modern combat windows 10

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais modern combat a ete installé sur mon ordi mais quand je le lance sa reste pendant très longtemps sur le char...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
pistouri

Probléme ordi portable

Bonjour, Depuis 2 jours mon ordi portable me demande un mot de passe que je ne sait plus sa m affiche utilisateur au centre et en bas à droite j a...

T3chN0g3n

Windows 10 ne démarre plus...

Bonjour, Ce matin, sans raison apparente (je jouais à Islanders), l'écran mon ordinateur portable s'est bloqué. Impossible de faire ctrl+alt+suppr...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Problème de sauvegarde

Bonjour Pouvez vous m’aider. J’ai un asus et un disque dur externe que je branche pour faire une sauvegarde. Sur pc il est indiqué sauvegarde automat...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Arrêter la synchronisation entre 2 pc connecté sur le même compte

Résolu

Salut à tous, Petite question, comment stopper la synchronisation entre 2 pc connecté avec les mêmes identifiants ? J'ai 1 pc pour les cours su...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
pistouri

Démarrage w10

Bonjour, j'ai bien supprimé le MdP au démarrage, mais, quand j'ouvre l'ordi, le message suivant apparait : il y a mon adresse email et écrit : " le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
leboloris

Impossible de faire démarrer windows qui est installé sur mon ssd

Bonjour, Configuration : - Intel i5-7600k - Carte mère B250m PRO-VDH - 2 x Crucial Ballistix Sport LT 2400Mhz - Ventirad Bequiet Pure Rock - A...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Création image système

Résolu

Salut à tous, Il semble qu'une image système soit une bonne solution pour sauvegarder. N'ayant pas de disque dur externe, je souhaite sauvegarder su...

Malekal_morte-

Problème demarrage windows 10

Bonjour, Windows 10 démarrait en boucle sur la réparation automatique… J'ai finalement ou démarrer mais il fallait le faire en désactivant à chaque ...

Malekal_morte-

Version 1803 et scanner samsung

Bonjour, depuis quelques jours W10 m'impose le passage à la version 1803 au lieu de l'actuelle soit la 1709. Le souci est que avec cette nouvelle ...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
SebLeDunois

Mon ordi redémarre indéfiniment après une reinitialisation

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe sous Windows 10 et qui n'est pas Asus. J'ai voulu faire une reinitialisation seulement des logiciels (en gros je vou...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Que vaut windows 10s

Résolu

bonjour je cherche a acheter un pc en 14 pouce facile a transporter et beaucoup proposent Windows 10s. je suis un peu perdu ,quand pensez vous? mon c...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
SATS

Paramétrage de la barre des tâches

Bjr, Je souhaite savoir si il est possible dans la bdr de paramétrer la barre des tâches. Je veux mettre sur 2 lignes. Je le fais avec la double ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
MiStiK67260
Résultats 8341 - 8370 sur un total de plus de 30 000