Résultats (32 228)
Désinstallation de edge
J'ai suivi votre article mais le bouton désinstaller n'est pas fonctionnel ... D’où cela peut venir ?
Icônes du bureau.
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi, de temps en temps (une fois sur cinq), les icônes du bureau s'affichent blanches au démarrage, puis s'aff...
Installation windows bloqué à 64%
Bonjour, j’ai eu un petit souci avec mon pc fixe, au lancement mon pc ramait beaucoup et s’éteignît au bout de quelque seconde, après plusieur essai j...
De temps en temps une icone disparait de mon écran ?????????
Bonjour, Je suis sous Windows 10. De temps en temps une icone disparait de l'écran de mon ordinateur. Encore cet apm, alors que je scannais des docum...
Blocage lors du démarrage de mon pc
Bonjour, je comprends pas pourquoi mon pc ce bloque et m'affiche ces écrans une idée ?
Copie colle vers le mauvais chemin
Bonjour à tous et à toute. j'ai un dossier de +- 105 Giga que je devrais pouvoir facilement transférer sur mon disque dure externe que je viens de f...
Changement carte mère
Bonjour. j’aurai besoin d’un renseignement SVP. Mon fils a une aorus Z390 en ITX qui a quelques problèmes, je souhaite la remplacer par une aorus Z3...
Disque dur hs
Bonjour, Un pc redémarrer sans cesse sur le BOOT sans parvenir a y sortir avec toutes les manipulations possibles (de notre part, donc pas par des pr...
Connection désactivée après trop de tentatives av mauvais md
Bonjour, mon petit fils a entré trop de mauvais mot de passe je ne peux plus me connecter via Microsoft. A1B2C3 ne change rien.... Help????
Reparer w10 avec image iso sur dvd
Bonjour, Suite à l arrêt du pc pendant une restauration .celui ci est en panne . Je souhaite garder mes photos et mes documents j ai pensé faire un...
Autorisations fichier windows 10
RésoluBonjour, je fais une formation de montage sur adobe premiere, je dois installer un plug in, mais il refuse de s'installer (même manuellement) apparemm...
Problème installation windows sur ssd
Bonjour Mon pc est un Hp assemble Windows 10 avec I7 Cg Ati radeon (gère par adrénaline software) et un SSD 200go et un HDD 1 Tera. Je rencontrais ...
Impossible d'installer win10 sur pc freedos 11é gen
Bonjour la compagnie, Je viens d'acquérir un nouveau HP 470 G8 avec un Intel 11é génération. En installant Win 10 pro par clef bootable, celui-ci ne d...
Réinstallation windows 10
Bonjour, Je souhaite vendre mon PC et donc réinstaller Windows 10 (j'ai la clé naturellement). Qui peut m'expliquer la marche à suivre et où trouver...
Message "aucun lecteur" sur installation windows
Bonjour le forum, J'essaie d'installer Windows 10 Pro (pour lequel j'ai une clé d'activation) sur un PC portable LENOVO Ideapad 5 IP 5 15ITL05 qui es...
Installation de windows 10 sur chromebook hp 15a-na001
Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'une astuce me permettant d'installer Windows 10 64 bits sur un ordinateur portable HP Chromebook 15a-na001nf...
Erreur 0xc000007b sur windows 10 sans raison
Bonjour, Je suis sur un vieux windows 10 et je rencontre le problème de l'erreur 0xc000007b pourtant j'ai: - Windows a jour (tester depuis ce mati...
Fenêtre au démarrage...
bonjour, comment se débarasser ou empêcher cette fenêtre, voir pièce jointe, au démarrage de W10 pro...merci Chriss
Windows 10 autorisations fichier
FerméBonjour, je suis administrateur sur mon pc, cependant il y a un grand nombre de dossier important sur lesquels je ne peux rien installer ou changer de...
Ssd qui tourne a 100%
FerméBonjour, j'ai un petti soucis, je mettais un jeu a jour et j'ai eu plein d epetit plantage, en cherchant j'ai vu que par moment le ssd tourne a 100% ...
Taille des images
Bonjour, Quand je met des photos dans un dossier que j'ai crée, et que je clique sur affichage très grande icone, elles s'affichent toujours en petit...
Code erreur 0xc000000e
Bonjour, Hier en voulant allumer mon ordinateur cette écran s'est afficher. Sachant que lorsque que j'appuie sur F8 rien ne se passe. Avez vous une...
Systeme d exploitation est perime
Bonjour, Je rencontre oci ce mm pbl et voici les 3liens https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20231118_f14g14b8w8f13 https://pjjoint.male...
Plus de son suite réinitialisation windows10 (realtek)
Bonjour à tous, Après une réinitialisation complète du PC avant revente et mise-à-jour complète du système W10 et ses derniers correctifs, je m’aperç...
Félix marciano : la màj w10 actuelle ne se mets pas à jour !
Bonjour Monsieur MARCIANO, depuis des mois (juin 2023), mon ordinateur tente de se mettre à jour sans succès ! J'ai juste "gagné" Edge et Explorer que...
Windows bloqué --> x:\windows\system32>
Bonjour, Impossible de redémarrer mon PC portable : Windows bloqué. Affichage : x:\windows\system32> Que faire ? Un immense merci par avance.
Wiindows 10 n'est pas activé
Bonjour, comment je peux activer mon windows10 professionel
Message écran bios
RésoluBonsoir Bonsoir à tous et à toutes, Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ? Lorsque j’allume mon PC, il y a un écran bleu, c’est le BIOS. Lorsque ...
Marche et arrêt très lent
Bonjour à tous et à toutes, Avant tout je tiens à préciser que mon pc tourne très bien et n'a aucun autre problème. Mais je suis vraiment embêté par ...