Résultats (32 228)

Désinstallation de edge

J'ai suivi votre article mais le bouton désinstaller n'est pas fonctionnel ... D’où cela peut venir ?

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
fabul

Icônes du bureau.

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi, de temps en temps (une fois sur cinq), les icônes du bureau s'affichent blanches au démarrage, puis s'aff...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
mariam-j

Installation windows bloqué à 64%

Bonjour, j’ai eu un petit souci avec mon pc fixe, au lancement mon pc ramait beaucoup et s’éteignît au bout de quelque seconde, après plusieur essai j...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
SATS_fr

De temps en temps une icone disparait de mon écran ?????????

Bonjour, Je suis sous Windows 10. De temps en temps une icone disparait de l'écran de mon ordinateur. Encore cet apm, alors que je scannais des docum...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
SATS_fr

Blocage lors du démarrage de mon pc

Bonjour, je comprends pas pourquoi mon pc ce bloque et m'affiche ces écrans une idée ?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
brucine

Copie colle vers le mauvais chemin

Bonjour à tous et à toute.  j'ai un dossier de +- 105 Giga que je devrais pouvoir facilement transférer sur mon disque dure externe que je viens de f...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
misterchoudebxl

Changement carte mère

Bonjour.  j’aurai besoin d’un renseignement SVP.  Mon fils a une aorus Z390 en ITX qui a quelques problèmes, je souhaite la remplacer par une aorus Z3...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
bazfile

Disque dur hs

Bonjour, Un pc redémarrer sans cesse sur le BOOT sans parvenir a y sortir avec toutes les manipulations possibles (de notre part, donc pas par des pr...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
000masha000

Connection désactivée après trop de tentatives av mauvais md

Bonjour, mon petit fils a entré trop de mauvais mot de passe je ne peux plus me connecter via Microsoft. A1B2C3 ne change rien.... Help????

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2024 par
pistouri

Reparer w10 avec image iso sur dvd

Bonjour, Suite à l arrêt du pc pendant une restauration .celui ci est en panne . Je souhaite garder mes photos et mes documents j ai pensé faire un...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
brucine

Autorisations fichier windows 10

Résolu

Bonjour, je fais une formation de montage sur adobe premiere, je dois installer un plug in, mais il refuse de s'installer (même manuellement) apparemm...

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
PedroCursed

Problème installation windows sur ssd

Bonjour Mon pc est un Hp assemble Windows 10 avec I7  Cg Ati radeon (gère par adrénaline software) et un SSD 200go et un HDD 1 Tera. Je rencontrais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Didi64_549

Impossible d'installer win10 sur pc freedos 11é gen

Bonjour la compagnie, Je viens d'acquérir un nouveau HP 470 G8 avec un Intel 11é génération. En installant Win 10 pro par clef bootable, celui-ci ne d...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Didi64_549

Réinstallation windows 10

Bonjour, Je souhaite vendre mon PC et donc réinstaller Windows 10 (j'ai la clé naturellement). Qui peut m'expliquer la marche à suivre et où trouver...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Redbart

Pc verrouillé

Fermé

Bonjour  J'ai un pc window 10 Lenovo que j'ai oublié le mot de passe

Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
kaneagle

Message "aucun lecteur" sur installation windows

Bonjour le forum, J'essaie d'installer Windows 10 Pro (pour lequel j'ai une clé d'activation) sur un PC portable LENOVO Ideapad 5 IP 5 15ITL05 qui es...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
Al-X

Installation de windows 10 sur chromebook hp 15a-na001

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'une astuce me permettant d'installer Windows 10 64 bits sur un ordinateur portable HP Chromebook 15a-na001nf...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
brucine

Erreur 0xc000007b sur windows 10 sans raison

Bonjour, Je suis sur un vieux windows 10 et je rencontre le problème de l'erreur 0xc000007b pourtant j'ai: - Windows a jour (tester depuis ce mati...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
guilefilou

Fenêtre au démarrage...

bonjour, comment se débarasser ou empêcher cette fenêtre, voir pièce jointe, au démarrage de W10 pro...merci  Chriss

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
brucine

Windows 10 autorisations fichier

Fermé

Bonjour, je suis administrateur sur mon pc, cependant il y a un grand nombre de dossier important sur lesquels je ne peux rien installer ou changer de...

Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
fabul

Ssd qui tourne a 100%

Fermé

Bonjour, j'ai un petti soucis, je mettais un jeu a jour et j'ai eu plein d epetit plantage, en cherchant j'ai vu que par moment le ssd tourne a 100% ...

Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
bazfile

Taille des images

Bonjour, Quand je met des photos dans un dossier que j'ai crée, et que je clique sur affichage très grande icone, elles s'affichent toujours en petit...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
pistouri

Code erreur 0xc000000e

Bonjour, Hier en voulant allumer mon ordinateur cette écran s'est afficher. Sachant que lorsque que j'appuie sur F8 rien ne se passe. Avez vous une...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
txiki

Systeme d exploitation est perime

Bonjour, Je rencontre oci ce mm pbl et voici les 3liens https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20231118_f14g14b8w8f13 https://pjjoint.male...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
bazfile

Plus de son suite réinitialisation windows10 (realtek)

Bonjour à tous, Après une réinitialisation complète du PC avant revente et mise-à-jour complète du système W10 et ses derniers correctifs, je m’aperç...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
bazfile

Félix marciano : la màj w10 actuelle ne se mets pas à jour !

Bonjour Monsieur MARCIANO, depuis des mois (juin 2023), mon ordinateur tente de se mettre à jour sans succès ! J'ai juste "gagné" Edge et Explorer que...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
bazfile

Windows bloqué --> x:\windows\system32>

Bonjour, Impossible de redémarrer mon PC portable : Windows bloqué. Affichage : x:\windows\system32> Que faire ? Un immense merci par avance.

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
MisteryBean

Wiindows 10 n'est pas activé

Bonjour, comment je peux activer mon windows10 professionel

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
fabul

Message écran bios

Résolu

Bonsoir  Bonsoir à tous et à toutes, Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ? Lorsque j’allume mon PC, il y a un écran bleu, c’est le BIOS. Lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
fabul

Marche et arrêt très lent

Bonjour à tous et à toutes, Avant tout je tiens à préciser que mon pc tourne très bien et n'a aucun autre problème. Mais je suis vraiment embêté par ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
pierre
Résultats 781 - 810 sur un total de plus de 30 000