Résultats (32 013)
Courrier et calendrier
RésoluBonjour, Dans Windows 10 l'application par défaut courrier calendrier, je voudrais savoir comment recevoir les courrier indésirables, sans être ob...
Plusieurs problèmes depuis mise à jour windows 10 du 08/12/2015
Bonjour à tous, Depuis la mise à jour datée d'hier j'ai les bug suivants : - Tous icones ont disparus du bureau sauf la corbeille - Outlook ne dé...
Dernière mise à jour 1511
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mis à niveau Windows 10. 1511. et après une semaine d'utilisation ( sans problème) un incident est arrivé sans que je sache...
Mise à niveau ?
RésoluBonjour, Je suis relancée par Windows 10 afin d'effectuer "mise à niveau - gratuite " mais je ne l'ai pas encore installé sur mon ordi ! Ma question...
Problème de fenêtres
Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui pour un problème qui est survenu il y a quelques semaines mais qui n'était pas insupportable. A noter que ce...
Utiliser excel dans windows 10
Bonjour, J'ai chargé Windows 10, j'utilise régulièrement Excel 2007. Quand j'ouvre un dossier excel, que j'ai récemment utilisé, tout a bougé: la po...
Probleme installation
Bonjour, jai tente a plusieurs reprises de mettre a niveau mon windows 8.1 en windows 10. La mise a jour se telecharge bien mais lors de linstallation...
Compatibilité/harcèlement microsoft à vouloir absolument changer
Bonsoir! J'aimerais savoir 2 choses: 1- Est-ce que w10 s'est amélioré pour être compatible avec les imprimantes de toutes sortes. J'ai dû reveni...
Compte administrateur bug barre de tache et menu démarré
Suite a la recherche intensive a une réponse sur internet, j' ai décider d'écrire sur le sujet. Mon menu démarré, rechercher sur le web et dans window...
Bug entre itunes et logtech setpoint (play, previous, etc...)
Bonjour, En effet, comme indiqué dans le titre j'ai un bug assez bizarre à expliquer entre mon clavier Logitech Illuminated K740 et iTunes. J'ai c...
Obligé de lancer tous les programmes en mode administrateur
Bonjour à tous, Depuis que je suis passé de Seven à W10, j'ai un problème récurent qui me hérisse les poils. Si je veux qu'ils fonctionnent sans...
Disparition de l'icone "son"
Bonjour, L'icône son (haut parleur) a disparue dans la barre de notifications. Je n'ai donc plus se son ni le réglage du son bien sûr. Puis-je le...
Internet explorer sous windows 10
RésoluBonjour J'aimerais savoir si c'est possible de garder internet explorer comme navigateur par default sous Windows 10. Si oui comment faire s.v,p, M...
Réinstaller windows 10
Résolubonjours, j'ai fais la mise a jour pour avoir windows 10. mais la je viens de m'acheter carte mere, processeur etc ( je garde mon dd mais je veux mett...
Gestion de compte
Bonjour, Je suis entrain de préparer un pc personnel pour mon petit frère, et je suis confronté a un big soucis ahah. Je voudrais créer un comp...
Comment passer de windows 7 edition starter à windows 10 ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment passer de Windows 7 Edition Starter à Windows 10? Merci de me répondre vite. -- Signé, Anoulac HANVICHID.
La fleche de la souri n'apparais plus a l'écran
j'ai fait une réstauration du systeme sur windows 10 et maintenant la fleche de la souri n'apparais plus sur l'écran et je ne peu plus rien faire
Pilotes et drivers
Bonjour, Je veux installer windows 10 sur un nouveau disque dur (mon pc est un Packard bell ts44hr) mais il faut que je télécharge les drivers et pi...
Retour à windows 7
RésoluBonjour, J'ai installé windows 10 sur mon pc , mais ne retrouve pas mes habitudes. Pourriez vous me dire comment faire marche arrière , donc revenir...
Impossible de lancer mon launcher et de télécharger java
Bonjour, Je viens d'acheter mon PC Gamer ASUS FP331 et voilà mon problème, enfin mes : Je suis un membre de la communauté minecraftienne de Ima...
Microsoft word starter 2010 sur window 10
j'ai effectuer la mise a jour de mon ordinateur, pour le faire passez sous Windows 10 sauf que mon Microsoft word starter 2010 ne fonctionne pas dess...
Plein écran
Bonjour, J'ai installé Windows sur mon ordinateur de bureau, mais je ne réussis pas à afficher mes pages à plein écran. En plus, je ne vois qu'une ...
Impossible de démarrer after effect sous win 10
Bonjour, depuis deux jours je n'arrive plus a lancer Adobe After Effect CC. J'ai ce message d'erreur "[b]L'application n'a pas réussi à démarrer corre...
Connexion internet
j'ai téléchargé Windows 10 et depuis je n'ai plus de connexion internet wifi. Quid ?
Vpn
Bonjour, en cliquant sur la bulle d'option en bas à droite de mon écran, j'ai remarqué qu'il y avait un onglet "VPN". Alors je sais ce que c'est un...
Comment eviter windows 10
bonjour j'avais remis Windows 8.1 don je suis très satisfait mais le problème est j'ai constaté qu'il ma téléchargé les mises a jours et naturellemen...
Supprimer les telechargements
Bonjour, Pour passer à windows10 je nai pas assez d'espace libre..en supprimant la liste des telechargements puis-je récupérer de lespace sur C ? J'...
Afficher liste de contacts dans outlook version windows 10 ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment m'y prendre pour afficher les contacts dans cette version SVP ? Merci !! Configuration: Windows / Chrome 4...
Windows 10
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Windows 8.1 et il parait que Microsoft mette de force Windows 10 sur les ordinateur Windows 8.1 et si par exe...
Application qui s'eteint
Bonjour,avant j'etais sur windows 10 et aucune application du windows store ne marchais maintenant j'ai fais la mise a jour windows 10 et les applicat...