Résultats (32 013)
Impossible de me connecter à microsoft solitaire collection
Bonjour, je n'arrive plus à aller dans le jeu. J'ai le message suivant : aka.ms/mssolitairefaq erreur 121003 je vais sur le site mais comm...
J'ai un problème avec le windows store et le windows update (0x80080005)
RésoluBonjour , Je viens d'acheter Sea of Thieves ( un jeu vidéo sur le microsoft store) , lors de l'installation , le "démarrage du téléchargement" est ...
Samsung a10
Bonjour, J'aimerais savoir si il y aurait une possibilité de télécharger Windows10 sur un Samsung A10 ? Malgret que j'ai que 32 go ? Merci pour ...
Nous ne parvenons pas à ouvrir ce fichier → erreur
RésoluBonjour, Depuis 2 jours dès que j'essaye d'ouvrir quelconques images sur mon PC le message "Nous ne parvenons pas à ouvrir ce fichier." s'affiche. J...
Graveur externe non reconnu
RésoluBonjour à toutes et tous, Je reposte ici une demande d'aide initialement postée dans le forum gravure car je pense que le problème vient de windows...
Framework 2.00
Bonjour, j'ai un petit souci j'avais avant avec le mapping pour carte steam (jeu) installer le Framework 2.00 ,mais de ce temp la j'avais comme sy...
Gpt/uefi installation windows 10
RésoluBonjour à tous, Étant confronté au "fameux" problème "Windows ne peut être installé sur ce disque. Le disque sélectionné est du style de partition...
Problème de démarrage
Bonjour Le Forum.... J'ai un problème avec mon ordinateur qui est un boîtier Windows 10. Au démarrage de mon ordinateur le message suivant y est inscr...
Ordi qui plante sans raison
Bonsoir, je viens de passer plusieurs heures à tenter de résoudre mon problème sans succès. Pour résumer mon cas, mon ordinateur plante régulièrement...
Ouvrir les courriers
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes courriers, ni en PDF, ni en odt. Ils s'ouvrent tous en ( =UTF-8_UsOp2Isa...……. ) Comment dois-faire SVP ? M...
Installation windows 10
Bonjour, j'ai mon pc qui est en Ubuntu (pas de bas)e et j'aimerai le faire passer sous Windows 10 mais une fois que je met ma clée dans mon ordinateur...
Bug mise à jour
Bonjour, J'ai un souci, mon PC me force à arrêter le PC en faisant les mises à jours, mais il arrive pas à les installer. Ca reste figé sur arrê...
Réinitialiser son pc via l'invite de commande
Bonjour Aprés avoir acceder a la réparation automatique de mon pc je suis partie dans les options avancé mais il n'y avait pas l'option de réinitiali...
Désinstaller application courrier de mon pc
RésoluBonjour et ravie de faire partie de votre Communauté ! Après Bug Windows suite mise à jour, j'ai dû désinstaller et réinstaller Windows 10 mais l'ap...
Enlever un choix d'ouvrir avec
Résolubonjour, quand je fais un clic droit sur un dossier ou une photo et que je vais à ouvrir avec, j'ai une liste de choix, comment faire pour enlever ...
Résolution image au démarrage
RésoluBonjour Il me semble que le problème existe depuis la dernière mise à jour de Windows. Démarrage terminé,systématiquement l'affichage est déformé,im...
Windowsupdate sous windows 10
RésoluBonjour à tous. Je possède Windows 8.1 sur lequel est programmé "Windows update". Je préfère recevoir et installer mes mises à jour en manuel. En dém...
Restauration à une date précise
Bonjour, un type est venu pour me réparer mon pc et c'est pire qu'avant, le système reboote systématiquement et je ne peux plus imprimer (l'option tes...
Sortir du mode s
Bonjour, J'ai fait toutes les étapes possibles et ai trouvé l'application permettant de sortir du mode S sauf qu'en fait je ne peux la télécharger...
Mise à jour windows 10 (1903)
RésoluBonjour. Depuis là j'éssaie de mettre à jour mon Laptop depuis windows update. Mais très lent. Je voulais savoir si celà est dû à un dérèglement dans ...
Mode avion qui s'active et se desactive sans arret
Bonsoir a tout le monde. Depuis tout a l'heure le mode avion de mon pc s'active et se desactive tout seul sans arret. Aidez moi a resoudre svp.
Changement de pc
Bonjour, J'avais installé WINDOWS 8 sur mon PC puis évolué vers WINDOWS 10. Je change mon PC et voudrais réinstaller WINDOWS sur mon nouveau PC. L...
Comment réinitialiser mon ordinateur verouillé?
Bonjour, J'ai un ordinateur hp encore sous windows 7 il me semble, il a voulu installer windows 10 mais je n'avais pas assez d'espace. Résultat mo...
Ecran noir apres instalation de windows 10
Bonjour, Just apre avoir installé Windows 10, le bureau s'affiche pendant 5 secs et puis écran noir, j'ai donc connecté mon PC avec ma TV pour essa...
Je n'arrive pas à faire redammarer mon pc (bsod)
Mon pc affiche un blue screen depuis que j'ai essayé de le réinitialiser. Des que je le redémarre le blue screen réapparait, Windows me dit qu'ils von...
Task host windows bloque l'arrêt de windows
Bonjour, J'ai fait exactement ce que vous indiquez pour régler ce problème mais Rac n'apparait pas dans le menu "planificateur de tâche/microsoft/ ...
Démarage de windows
RésoluBonjour, par deux fois mon pc ( acer) bloqué au démarage sur une page Microsoft avec le message suivant ; Windows Insider rencontre un problème de dé...
Disparition d'une icone sur le bureau
Bonjour* L'Icone "AVAST" a disparu du bureau, comment la remettre ? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération C...
Mise à jour kb4532693
RésoluBonsoir la communauté, Je viens de voir passer un article selon lequel la mise à jour citée en titre serait susceptible de supprimer tous les fichi...
Impossible de télécharger windows 10
RésoluBonjour. Dans le passé, j'avais acheté un ordinateur neuf où était installé Windows 8. J'ai bénéficié de la mise à jour gratuite de Microsoft pour...