Résultats (32 013)

Version 1809 à version 1903 pas moyen de faire la mise à jour

Bonjour, J'ai 2 petites questions pour vous: 1. Je déteste Microsoft lorsque vient le temps de faire des MAJ pour une prochaine version. Windo...

37 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
tanteelise

Cle usb d'installation

Résolu

Bonjour, J’essaie de faire une clé USB bootable pour l'installation de windows 10 avec l'outil Microsoft MediaCreationTool1903,mais la procedure ne ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
zamale

Écran noir + souris

Bonjour, Windows 10 ne démarre pas (ou quand il veut) après avoir entré mon mot de passe, je n'ai qu'un écran noir avec la souris. Seul le gestionna...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Comment désactiver la luminosité automatique

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posée, j'ai fait des recherches, j'ai trouvé tout un tas de guides, mais aucun ne marche, je met deu...

23 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
madmyke

Probleme quand je lance un logiciel sur windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand je lance un logiciel je ressoie un message de windows qui dit

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
madmyke

Sauvegarde >> erreur : status_wait_2 (0x80070003)

Résolu

Bonjour, A la fin de la sauvegarde sur disque dur externe (via outil sauvegarder et restaurer de windows7) affichage d’un message d’erreur « Sauveg...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Peyrins

Problèmes de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire une mise à jour des nouvelles mise à jours du pc de ma femme aucune mise à jours à voulu être pris en compte ça à bloqu...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
GeckOs

Windows 10 démare sur la mauvaise partition?

Bonjour à tous! J'essaye de comprendre ce qui se passe, mais je suis un peu perdu. Désolé si mon vocabulaire n'est pas correct/précis. ^^' Je ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
TomGug

Problème d'ouverture de fichiers

Bonjour, J'ai un PC "A" sur le bureau duquel se trouvent les fichiers 1.doc et 2.doc ainsi que le fichier 3.xls Impossible d'ouvrir les fichier...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Windows va bientôt expirer

bonjours, mon pc m'affiche le message " votre windows vas bientot expirer inserer la clé de reactivation quand j'accede au parametres c deja activé,...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d'accéder à certains sites

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur. Tout fonctionne normalement a priori, à part un souci assez incompréhensible : je ne peux accéder ni à Dr...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Lettres attribuées aux lecteurs

Bonjour, W10 se permet lors des installations de mises à jour de changer certaines lettres attribuées aux disques et lecteurs de façon aléatoire. Mo...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
bacci

[win10[vlc] retour windows forcer

Salut question simple y'a t-il possibilité quelque part d’empêchée les retour Windows provoqué par un changement de vidéo sur VLC , mon problèmes ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
cloud342

Mot de passe du controle du compte d'utilisateur

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe du contrôle du compte d'utilisateur et je ne peux plus telecharger de logiciel! Comment dois-je faire ? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Mise a jour windows 10 version 1903 plante le pc

bonjour à tous , J ai un probléme par rapport à ma mise à jour windows 10 version 1903, pendant le telechargement de celle ci mon pc redemarre et j...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
alcan972

Problème mise à jour 1903

Bonjour, voilà 2 fois que je lance la mise à jour windows à 1 mois d'intervalle mais elle bloque à 99 % que dois je faire. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
bazfile

Plus de son sous mon nouveau windows 10

Bonjour, Pourriez-vous m'aider, car je n'ai déjà plus de son sur mon nouveau Windows 10 ? Merci à tous,

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
billmaxime

Impossible de booter sur mon m.2 à l'instalation de w10

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je n'arrive pas à trouver de solution je vous explique : En gros j'ai récupéré 2 PC Dell latitude 7480 et 7490 qui ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
zakouille42

Fichiers corrompu

Bonjour, j'ai fait un scan de mes fichiers avec la commande sfc/scannow récement et j'ai ce message: La Protection des ressources Windows a détect...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Wartom94300

Transfert windows 8.1 upgrade en 10 vers un nouveau pc

Résolu

Bonjour je vais recevoir mon nouveau pc en début de semaine et j'ai vu qu'il était possible de transférer mon Windows 10 de l'ancien pc vers un nouvea...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
gugu01

Icone cle usb ne donne plus l'accord pour la retirer

Résolu

Bonjour, j ai toujours l'icone pour retirer la usb mais elle ne me donne plus l'accord pour le faire .Merci pour votre aide.Nicole

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
nicoleittaly

Preparation instal win10 pro !

Bonjour, donc je vais me lancer et m'instal win 10 pro ! alors pour pas me retrouver en galere je voudrais lister tout ce que j'ai besoin avec ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Carrés blancs

bonjour, j'ai des carrés blancs qui s'affiche sur mes écrans, je suis sur pc fixe et quand je suis sur un jeu ou autre ça m'affiche plein de carrés bl...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Asiriix

Modification du nom de l'administrateur

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment faire pour que lorsque l'on change le nom de l'administrateur, le nom du répertoire associé prenne ce même nom ? Sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Gerard.isa

Sauvegarder les images ouvertes dans l'explorateur windows après un reset

Bonjour, Comment fait-on pour garder un historique des images/galleries ouvertes sur le PC une fois qu'on a éteint ou déconnecté la session, puis ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de réinisialiser mon pc .

Bonjour , je voulais réinitialiser mon pc car j'avais des petits problème. Mais quand le téléchargement commence il se bloque a moins de 5%. Commen...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Rétablir raccourci ctr-f6 pour passer d'une fenêtre à une autre

Bonjour, Depuis qq jours (MàJour W10 ?), quand je frappe Ctr-F6, c'est la loupe qui se met sur l'écran. Or jusques là, Ctr-F6 servait d...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
alex64-PB

Pc bloqué sur mises à jour

Bonjour, Mon PC sur windows 10 ne s'éteint plus, il est bloqué sur installation des mises à jour

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Windows bloqué

Bonjour, Je suis allée faire un tour dans le gestionnaire de périphériques et j'ai voulu voir si certains devaient être mis à jour. AMD radon R5 33...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
gretchen33

Session hyperv

Bonjour, je possède un pc avec windows 10 server 2016 avec une un hyper v et un pc installer en virtuel je n'en suis pas satisfait et je désire tr...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
semper
Résultats 10471 - 10500 sur un total de plus de 30 000