Résultats (32 102)

W10 fonctions indisponibles

Bonjour, J ai récupéré un pc sur lequel plein de fonctions sont inaccessibles. Je ne sais pas quoi faire.

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
brucine

Loading opérating system windows 10

Bonjour, bonjour j'ai eu un problème hier sur mon pc j'ai actuellement une gtx 660 ti i7 2900k 8go de ram 1 gb de place j'ai rénisiall...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
fabul

Arrière plan de bureau

Fermé

Bonjour, Je n'ai pas encore votre réponse quant à la suppression de l'arrière plan Windows 10 64 bits. A bientôt de vous lire. Xavier

Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
MPMP10

Souci avec windows défender.

Résolu

Bonjour , Je vous sollicite car je n' ai pas trouvé de solution définitive concernant mon souci avec Windows Défender . En effet , et ce depuisqu...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Phènix 64

Erreur product key

Bonjour, mon pc me dit qu'il n'a pas démarré correctement et quand je vais dans les options de dépannage sa me dit que je n'ai pas de compte administr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
monpoit-henry

Shutdown

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer Shutdown.exe mais je n'y arrive pas car quand je veux le supprimer j'ai le message vous devez disposer des droits d'a...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
ovales

Supprimer l'image windows à la une

Bonjour, bonjour apres recherche sur ce forum et sur le net, j'ai essaye msconig, d'ajouter une cle dans regedit, et bien d'autres manips, rien à fa...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
brucine

Enlever écran tactile windows 10

Résolu

Bonjour, j'aimerai enlever l'écran tactile car il beug ,j'ai déjà regardé des tutos mais j'ai un problème; quand je vais dans "gestion de périphérique...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
ac162

Néo axis engine avoir le guide et tuto en français

Bonjour, J'aimerais avoir le guide d'utilisation de Néo axis game engine en français et si possible des tutos accompagnés

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Panth33ra

Asus x72j : mode avion activé et erreur 19 sur ethernet wifi

Résolu

Bonjour, Je suis passée en partage de connexion avec mon smartphone et depuis ce soir impossible de récupérer mon wifi sur mon ordinateur asus x72...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
billmaxime

Bloquer par miscrosoft

Bonjour, Apres m'etre fait avoir par un message ou soit disant mon ordinateur était infecté j'ai appelé etc comme beaucoup de monde. Ensuite on m'...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Max

Problème lors d’une remise au paramètre d’usine windows 10.

Salut ! Je pose ici ma question car seul, je n’arrive plus à rien seul… -_- Et que je commence à développer une sacrée migraine dans cette histoire…...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
brucine

Fichiers supprimés via la corbeille, comment les récupérer ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour récupérer un fichier supprimé via la corbeille sur mon ordinateur environnement windows-10 s'il...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Pgotus

Installation de windows 10 impossible

Résolu

Bonjour,bonsoir, J'ai un pc portable DELL vostro v131r 6g de ram de 1,31ghz. Un vieux pc qui fonctionner sous windows 7 pro d'origine. Je vous in...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
jfmimi

Vc redist_x86 installé mais toujours indiquer absent .

salut tout le monde voila deux jours que j'essaie d'ouvrir une application et premiere fois il manquait le composant Vscredits_64 aussi que j'ai l...

23 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Candid2

Deplacement de windows 10

Bonjour, je voudrai savoir si c'était possible de déplacer son Windows 10 de mon nvme de 1to actuelle sur un autre nvme de 100 go par exemple ?

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
fabul

Clavier défectueux

Bonjour à tous, Un truc de dingue à résoudre: Plusieurs problèmes: 1-Quand on tape les messages sur Facebook, ça prend du retard ( 4/5 sec e...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Cybermax

Réinstallation

Bonjour à tous, Merci à tous des différentes réponses. Pour réinstaller Windows 10 ou revenir à Windows 8 comment procéder e plus simplement d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Cybermax

Gros soucis dans mon ordi

Bonjour, après être revenu d'un voyage et avoir allumé mon ordi, j'ai remarqué qu'il se comportait différemment, Le loggin screen galerait à fonction...

fabul

Comment faire lorsque bitlocker redémarre en boucle

Bonjour, Moi pc Asus me demande une clé bitlocker que je n'ai nulle part ( même sur le site Microsoft), a chaque redémarrage il me la demande sans p...

foulq

Logiciel

bonjour a tous et a toutes je viens ver vous car j'ai un probléme avec un logiciele ou un firmware que je viens de télécharge. Voila pour mon imprima...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
T3chN0g3n

Passage de windows 7 à 10

Bonjour, quand je clique droit exécuter en tant que administrateur media création toll21H2.exe je vois apparaître une fenêtre : contrôle de compte d ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
brucine

Après réinitialisation carte réseau, problèmes.

Bonjour, J'ai réinitialisé le réseau de mon pc et maintenant je n'arrive même plus à voir les réseaux disponibles. Je ne sais pas si c'est uti...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Crakilx

Ordinateur impossible à démarrer (écran vert de la mort)

Résolu

Bonjour, depuis bientôt 1 mois maintenant, impossible de démarrer mon pc : une fois sur deux, un écran vert de la mort s'affiche (je suis sous windows...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Aml86

Comment lire un dvd sur windows 10

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment lire un DVD avec Windows 10 ? Merci de m'aider. Crdlt, CHASSE GARDEE

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
CHASSE GARDEE

Erreur win32bridgeserver.exe fonction incorrecte.

Résolu

Bonjour, j'ai tout le temps un message d'erreur cela veut dire quoi ?

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
bazfile

Problème bluetooth

Windows 10 Famille version: 21H2 LAPTOP-QPDLREHK Intel(R) Core(TM) i3-7020U CPU @ 2.30GHz 2.30 GHz Bonjour, J'ai un soucis avec mon bl...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
aathenia

Enregistrer cd-audio sur pc

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la meilleure façon d'enregistrer un cd/audio pédagogique pour ne pas avoir à insérer le disque à chaque utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
SATS_fr

Ordinateur qui ne démarre pas correctement

Bonjour à tous, je fais face à un phénomène étrange depuis quelques jours: Mon ordinateur portable ASUS K73E (dont la batterie est HS depuis lo...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Panth33ra

Legion 5 15iah7 laptop (lenovo) touchpad ne fonctionne pas

Bonjour * je viens de acheté Lenovo Legion 15IAH7 et installer Windows 10 Pro puis j'ai installer les Drivers mais pour Touchpad il n'y a pas Driv...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
kaneagle
Résultats 2011 - 2040 sur un total de plus de 30 000