Résultats (32 102)
W10 fonctions indisponibles
Bonjour, J ai récupéré un pc sur lequel plein de fonctions sont inaccessibles. Je ne sais pas quoi faire.
Loading opérating system windows 10
Bonjour, bonjour j'ai eu un problème hier sur mon pc j'ai actuellement une gtx 660 ti i7 2900k 8go de ram 1 gb de place j'ai rénisiall...
Arrière plan de bureau
FerméBonjour, Je n'ai pas encore votre réponse quant à la suppression de l'arrière plan Windows 10 64 bits. A bientôt de vous lire. Xavier
Souci avec windows défender.
RésoluBonjour , Je vous sollicite car je n' ai pas trouvé de solution définitive concernant mon souci avec Windows Défender . En effet , et ce depuisqu...
Erreur product key
Bonjour, mon pc me dit qu'il n'a pas démarré correctement et quand je vais dans les options de dépannage sa me dit que je n'ai pas de compte administr...
Shutdown
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer Shutdown.exe mais je n'y arrive pas car quand je veux le supprimer j'ai le message vous devez disposer des droits d'a...
Supprimer l'image windows à la une
Bonjour, bonjour apres recherche sur ce forum et sur le net, j'ai essaye msconig, d'ajouter une cle dans regedit, et bien d'autres manips, rien à fa...
Enlever écran tactile windows 10
RésoluBonjour, j'aimerai enlever l'écran tactile car il beug ,j'ai déjà regardé des tutos mais j'ai un problème; quand je vais dans "gestion de périphérique...
Néo axis engine avoir le guide et tuto en français
Bonjour, J'aimerais avoir le guide d'utilisation de Néo axis game engine en français et si possible des tutos accompagnés
Asus x72j : mode avion activé et erreur 19 sur ethernet wifi
RésoluBonjour, Je suis passée en partage de connexion avec mon smartphone et depuis ce soir impossible de récupérer mon wifi sur mon ordinateur asus x72...
Bloquer par miscrosoft
Bonjour, Apres m'etre fait avoir par un message ou soit disant mon ordinateur était infecté j'ai appelé etc comme beaucoup de monde. Ensuite on m'...
Problème lors d’une remise au paramètre d’usine windows 10.
Salut ! Je pose ici ma question car seul, je n’arrive plus à rien seul… -_- Et que je commence à développer une sacrée migraine dans cette histoire…...
Fichiers supprimés via la corbeille, comment les récupérer ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour récupérer un fichier supprimé via la corbeille sur mon ordinateur environnement windows-10 s'il...
Installation de windows 10 impossible
RésoluBonjour,bonsoir, J'ai un pc portable DELL vostro v131r 6g de ram de 1,31ghz. Un vieux pc qui fonctionner sous windows 7 pro d'origine. Je vous in...
Vc redist_x86 installé mais toujours indiquer absent .
salut tout le monde voila deux jours que j'essaie d'ouvrir une application et premiere fois il manquait le composant Vscredits_64 aussi que j'ai l...
Deplacement de windows 10
Bonjour, je voudrai savoir si c'était possible de déplacer son Windows 10 de mon nvme de 1to actuelle sur un autre nvme de 100 go par exemple ?
Clavier défectueux
Bonjour à tous, Un truc de dingue à résoudre: Plusieurs problèmes: 1-Quand on tape les messages sur Facebook, ça prend du retard ( 4/5 sec e...
Réinstallation
Bonjour à tous, Merci à tous des différentes réponses. Pour réinstaller Windows 10 ou revenir à Windows 8 comment procéder e plus simplement d...
Gros soucis dans mon ordi
Bonjour, après être revenu d'un voyage et avoir allumé mon ordi, j'ai remarqué qu'il se comportait différemment, Le loggin screen galerait à fonction...
Comment faire lorsque bitlocker redémarre en boucle
Bonjour, Moi pc Asus me demande une clé bitlocker que je n'ai nulle part ( même sur le site Microsoft), a chaque redémarrage il me la demande sans p...
Logiciel
bonjour a tous et a toutes je viens ver vous car j'ai un probléme avec un logiciele ou un firmware que je viens de télécharge. Voila pour mon imprima...
Passage de windows 7 à 10
Bonjour, quand je clique droit exécuter en tant que administrateur media création toll21H2.exe je vois apparaître une fenêtre : contrôle de compte d ...
Après réinitialisation carte réseau, problèmes.
Bonjour, J'ai réinitialisé le réseau de mon pc et maintenant je n'arrive même plus à voir les réseaux disponibles. Je ne sais pas si c'est uti...
Ordinateur impossible à démarrer (écran vert de la mort)
RésoluBonjour, depuis bientôt 1 mois maintenant, impossible de démarrer mon pc : une fois sur deux, un écran vert de la mort s'affiche (je suis sous windows...
Comment lire un dvd sur windows 10
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment lire un DVD avec Windows 10 ? Merci de m'aider. Crdlt, CHASSE GARDEE
Erreur win32bridgeserver.exe fonction incorrecte.
RésoluBonjour, j'ai tout le temps un message d'erreur cela veut dire quoi ?
Problème bluetooth
Windows 10 Famille version: 21H2 LAPTOP-QPDLREHK Intel(R) Core(TM) i3-7020U CPU @ 2.30GHz 2.30 GHz Bonjour, J'ai un soucis avec mon bl...
Enregistrer cd-audio sur pc
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la meilleure façon d'enregistrer un cd/audio pédagogique pour ne pas avoir à insérer le disque à chaque utilisat...
Ordinateur qui ne démarre pas correctement
Bonjour à tous, je fais face à un phénomène étrange depuis quelques jours: Mon ordinateur portable ASUS K73E (dont la batterie est HS depuis lo...
Legion 5 15iah7 laptop (lenovo) touchpad ne fonctionne pas
Bonjour * je viens de acheté Lenovo Legion 15IAH7 et installer Windows 10 Pro puis j'ai installer les Drivers mais pour Touchpad il n'y a pas Driv...