Résultats (32 013)

One drive

bonjour étant sur windows 10, dans la barre des taches j'ai one drive et je ne me connecte jamais ou très rarement. que faut il faire pour l'enl...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
beber67470

Perte de dossier

Bonjour, mon pc a fait l'installation de windows 10, j'avais reussi à retrouvée mes photos dans les dossier utilisateur j'avais don déplacer mes photo...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Cpassimple

Windows 10 installation problème.

Bonjour, Voilà on va faire court et bien sur le problème que je rencontre, lors de la mise a jour W10 depuis mon W7, l'installation s'est parfaite...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
monk521

Ma webcam est a l'envers impossible de remettre a l'endroid depu

Bonjour, mon image de ma webcam est a l'envers comment faire Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

nadellen

Je n'ai plus internet depuis passage à window 10

Bonjour Depuis que bêtement je suis passé sur window 10, je n'ai plus Internet. Il s'affiche " un ou plusieurs protocoles réseaux sont absents sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
jedi08

Problème compatibilité de windows 7 a windows 10

Bonjour, J'ai récemment fait la mise a jour pour passer de windows 7 a windows 10 et depuis c'est le gros bordel. Windows defender n'est plus act...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
jedi08

Windows 10

Fermé

Bonjour, DARLAIVE,j ai essayé ça marche une fois et aprés plus rien,je te remercie de m avoir repondu Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661...

Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Déplacer windows 10

Bonjour, J'ai l'intention de rajouter un disque mSATA SSD dans mon ASUS ROG G551J, mais le truc c'est que je ne sais pas comment déplacer Windows....

tribun

Titre pps

Résolu

Bonjour, J'utilise windows 10.Pour mes courriels windows live mail.L'orsque je recois un courriel pps et que je veux l'ouvrire une fenêtre ouvre en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
pistouri

Mon clavier se désactive depuis l'installation de windows 10

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de Windows 10 sur mon laptop HP ZBook (Windows 8 était installé à l'achat) et depuis quelques semaines, mon clav...

Rezoqx

Récupérer clé windows perdue

Bonjour, Mon disque dur avec windows dessus (pré-installé donc pas de cd) est mort. Problème j'aimerais remettre windows sur un nouveau disque dur...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
NitroDriver

Partage de fichier situé sur disque dur usb

Bonjour, Depuis la réinstallation de Windows10, j'ai eu beaucoup de misère a correctement partager mes fichiers, mais a force d'Essayer des config...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Mathieu5555

Échec de l'installation de windows 10/écrans bleus

Bonjour, alors voilà il m'est apparu un nombre non négligeable de problèmes durant deux trois jours et j'ai décidé de reboot mon PC qui est neuf pour ...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
lafeuillejeanclaude

Utilisateur non trouvé

Bonjour, Suite à une configuration Windows 10 nous ne trouvons pas l'écran des utilisateurs Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Mars Radio DNB

Clavier azerty

Bonjour, Nous avons installé Windows 10 en réseau, quand nous entrons dans une nouvelle session, nous devons en premier lieu changer le clavier po...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Cesel45

Icône de son disparue

Résolu

Bonjour, Mon icône de son a disparu de la barre des tâches et je ne peux absolument pas le faire ré-apparaître. Je suis allée un peu fouiner da...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Pauline

Souris défaillante

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris depuis plusieurs jours. Le problème est le suivant : la souris ne réagit pas toujours au clic droit ou...

willbetop

Problème de connexion internet

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un hp avec windows 10, donc je commence à installer mes logiciels, je me connecte a internet par cable et en wif...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
bazfile

Récuperation compte administrateur

Résolu

je suis sur w10 et a la suite d'une fausse manoeuvre j'ai perdu mon compte administrateur commen faire pour le récupérer

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
GuiLCraft

Gestionnaire audio realetk

Résolu

Bonjour, Ou je peu trouver le gestionnaire audio realetk sous windows 10 svp??

pistouri

Lecture et visonnage de ficniers

Bonjour, J'ai réinitialiser mon ordinateur avec Windows 10 et depuis j'ai des problèmes pour lire et visionner mes fichiers que dois-je faire p...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Letrollien

Comment procéder pour revenir à la précédente version windows ?

Résolu

Merci d'avance. Bien cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
tontonsebastien

Télécharger windows 10

Bonjour, Besoin de conseil sur la fiabilité de Windows 10. Merci.

Pierre1310

Clé du produit w10

Résolu

Bonjour, je suis passé de w8 à w10 (maj), comment puis-je retrouver la clé du produit w10 car je n'ai que l'ID du produit w10 qui est installé ? ...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
tontonsebastien

Win10

Résolu

Bonjour, Svp quelle différence entre win10 famille et win10 pro merci bonne journée Guy

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
nemrod18

Créer un support d'installation usb

Résolu

bonjours ! question quand même facile , mais vos mieux prévenir! je souhaite me créer un support d'installation usb pour mon nouvelle ordis. voi...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jecherche1

Plusieurs problèmes window 10

Bonjour, j'ai un PC hp avec window 10 mis il y a peu et j'ai quelques problèmes: - quand j'ouvre open office le logiciel demande le mot de passe de...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
paquerette5

Connexion honor7

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connecter mon Honor7 avec Hi suite qui est le logiciel du smartphone. Or lorsque la première fois où je l'ai connecté à mo...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
beber67470

Création de plusieurs partitions par windows 10

Bonjour, mon problème est long à expliquer mais voilà. J'ai un PC portable Samsung avec Windows 8 auquel j'avais installer Windows 8.1. par mise à ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
plasma

Disque dur insuffisant alors qu'il me reste toute la palce

Bonjour, je possède un Lenovo windows 10 mais je ne comprend pas il me reste 348Go de libre et quand j'essaye de faire une mise à jour ou bien instal...

Ordami_
Résultats 24481 - 24510 sur un total de plus de 30 000