Résultats (32 013)
Passage à windows 10
Bonjour, Etant vraiment novice en informatique, je me préoccupe vraiment tardivement du passage "obligatoire" ou forcé à Windows 10 étant encore s...
Probleme dongle usb bluetooth
Bonjour à tous, j'ai un souci a priori avec w10 j'ai acheté une clé usb bluetooth (TP-Link UB400 Bluetooth USB) pour y brancher mon casque audio bluet...
Barre de recherche qui marche pas ( dans la barre des tâches )
Résolu/FerméBonjours voila depuis 2 3 jours , comme vous pouvez le constater , elle reste vide même si on met une recherche , elle veut rien savoir ? vous ...
Perdu mot de passe administrateur
bonjour j'ai perdu le mot de administrateur sous win 10 (portable) et je n'ai pas de CD d'installation. J'ai créé une clef usb de démarrage avec mon ...
Problème connexion
Bonjour, Je suis passé sous W10 le 20 Janvier, jusqu'ici tout allait bien pareil quand j'étais sous W7. Mais depuis le 21 au soir dès que je lance S...
Réinstallation windows suite upgrade
Bonsoir, Voici ma situation, car après des heures de recherche et de test... je stagne! J'ai modifié des composants de mon ordi (CM/proc/RAM), tout ...
Tentative de réparation de l'installation en boucle
RésoluBonjour, un ami m'a rapporter son pc portable Lenovo ( essentiel B50-10 80QROO14FR ) qui suite à un arrêt brutal par l'appui sur le bouton de marche ...
Intallation windows 10
Bonjour* J'ai un ORDINATEUR PORTATIF SAMSUN RV511 windows 7 dont le système ne fonctionne correctement et une notification me dit d'd'installer l...
Windows update
Bonjour, Nouveau problème avec Windows Update : Message affiché : "Nous n'avons pas pu installer cette mise à jour, mais vous pouvez réessayer (0x...
Ecran noir barre de recherche windows10
Fermébonsoir. lorsque je veux saisir une commande dans la barre de recherche de windows10, il mest impossible de saisir quoi que ce soit et en plus j'ai un...
Bug ''decouvrir les nouveautés'' windows 1909
Bonjour, Microsoft permet de découvrir les nouveautés de la dernière version installée. A savoir la version 1909 à l'heure actuelle. Pour cela r...
Impossible de modifier le titre, l'artiste ou l'album d'une musique
Bonjour, J'ai un problème récurent depuis de nombreuses années ... Je n'arrive pas à modifier le titre, l'artiste, l'album etc d'une musique sur ...
Clean install windows 10 ssd bloqué
Salutations J'ai récemment fait l'acquisition d'un SSD m2, n'ayant pas réussi à effectuer un clonage disque, j'ai opté pour une clean install de Wi...
Barre de recherche ne fonctionne plus
FerméBonjour, J'ai un PC portable Lenovo S730, et depuis ce matin, ma barre de recherche ne fonctionne plus, lorsque je tape quelque chose dans la barre...
Un smiley triste sur le menu démarrer windows 10
RésoluBonjour/bonsoir à toutes et à tous, depuis quelques jours j'ai remarqué l'apparition d'un smiley triste sur mon menu démarrer. J'ai une version custum...
Interruption système utilise 100% du processeur
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, les pilotes sont tous à jour mais le processeur est utilisé à 100% par un programme appelé "interruptio...
Ma barre de recherche windows ne répond plus.
FerméBonjour* Voila maintenant depuis hier que je ne peut plus faire fonctionné ma barre de recherche. Elle est totalement accessible et s'ouvre parf...
Fonction recherche de windows10 ne fonctionne plus
Résolu/Ferméhttps://cdn.discordapp.com/attachments/468077116123250689/674632223269453838/unknown.png Le fonction recherche ne fonctionne plus depuis que j'ai mi ...
Problème lors de la mise à niveau de windows 10
RésoluBonjour, Suite à la fin du support pour Windows 7, j'ai fait le choix de mettre à niveau Windows sur mon ordinateur pour passer à Windows 10. Mon ...
Mise a jour
Bonjour, a tous dans les parametres windows 10 peut ton m'indiquer comment faire pour remettre les parametres par defaut merci a tous
Nombreux essais...
Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises de passer à Windows 10 en suivant vos instructions mais çà ne fonctionne pas. Le résultat ne va jamais p...
Probleme activation windows 10
bonjour/bonsoir mon ordinateur ma demander d activer windows alors que cela avait deja ete fait . et losque je veut l activer il me dise qu il y ...
Tentative de reparation, touches paramètres avancées, que faire..
RésoluBonjour, J'ai un acer aspire v3-571g. Lorsque je l'allume, Windows charge puis se stoppe en mindiquant le code erreur xc000021a. Lorsque je le red...
Bad_config-system-info
Bonjour, J'ouvre ce post, même si j'ai pu voir que d'autre similaire on été ouvert/résolue, mais les dernières mises à jours W10 provoque chez pas...
Rénitialisation bloquée à 46%
Bonjour/Bonsoir, J'ai réinitialisé mon PC depuis plus de 4 heures (rénitialisation complète du lecteur), j'ai conscience que c'est beaucoup plus ...
Contrôleur reseau
Bonjour, J'ai réinitialisé mon hp probook et je ne peux me connecter à internet que par câble ethernet or je veux utiliser le WiFi. Que faire sv...
Defragmentation avec windows
Résolubonjour a tous , ma question est windows 10 peut il défragmenter un disque SSD ou faut il télécharger un logitiel , merci des réponses
Désinstaler "microsoft outlook communication" de windows 10
Bonjour, sur mon Windows, et je suppose donc sur le Windows de tout le monde, j'ai comme application préinstallée: Outlook. Or je ne l’utilise jamais....
Outils de réparation n’arrive pas à réparer mon pc
RésoluBonjour à tous, J'ai rencontré aujourd'hui un problème en installant la nouvelle mise à jour de windows 10 je ne peux maintenant plus le démarrer ...
Mauvaise mise à jour pilotes dell
RésoluBonjour, Suite à des mises à jour de pilotes que j'ai recherché et faites à partir du site de la marque d'ordinateur Dell pour ma tour, le démarrag...