Résultats (32 027)
Liste des dernières mises à jour ?
Bonjour, Existe-t-il sur le net un endroit qui liste la sortie de toutes les mises à jour pour Windows 10 ?
Messagerie "courrier" vient de passer en anglais...
RésoluBonjour, A la suite d'une tentative infructueuse d'installation de la nouvelle version de windows 10, et après réinstallation de la version initiale,...
Erreur - transferts photos
Bonjour, J'ai quelques photos sur mon ordinateur professionnel que j'aimerais transférer sur mon ordi perso. Les photos sur mon pro sont en for...
Ma version de w10 est-elle vraiment correcte ?
Bonjour, Depuis 6 ou 7 semaines, je reviens sur ce site avec les mêmes mais tjrs sans avoir pu trouver la solution, non pas que les internautes n'ai...
Annulation des modifications apportées...
Bonjour, Je commence vraiment à être désespéré donc je viens ici pour que quelqu’un m’apporte une aide précieuse ???? Depuis 2 jours j’essaye ...
Ma machine s'éteint dès que la batterie est pleine.
Salut! J'utilise une machine Dell avec un Processeur : Intel(R) core (TM) i7-2620M CPU @ 2.7OGHz RAM 6 Go avec un système d'exploitation Win 10 64...
Image système windows 10 - erreur 0x81000036
RésoluBonjour à toutes & tous.... Voulant faire une image système sur un DDE après toutes les mises à jour de Windows 10-64Bits-Pro v.2004, je rencontre ...
Pc qui ralentit d'un coup, sans raisons apparentes
Bonjour, voici mon soucis ! Ce matin, et de façon assez brutale, mon pc portable est devenu lent. Rien fait de spécial hier, il est plutôt récent ...
Office 2007 sur windows 10 (problèmes suite aux récentes mises à jour de microso
Bonjour, Je rencontre un problème depuis que Microsoft a effectué ses mises à jour les 14 et 15 aôût 2020. D'une part j'ai dû réinstaller mon PC ta...
Gestionnaire de fichiers
Bonsoir, le gestionnaire de fichier de windows 10 se lance mais ne trouve pas les fichiers. j'ai effacé l'historique dans les options du gesti...
Je n'arrive à ouvrir aucun fichier
Bonjour, Mon PC est un Asus qui fonctionne avec Windows 10pro. Depuis quelques semaines je n'arrive plus à ouvrir aucuns fichiers, .exe, .jpg, .p...
Echec de sauvegarde
Bonjour, Mes sauvegardes sont programmées tous les lundis à midi. Lundi 17/08/2020 = Echec de sauvegarde. J'ai recommencé hier fin d'après-midi...
Installation extension photos sur win 10
Je reçois à chaque démarrage l'offre d'installation de Extension Photos. J'accepte et j'ai à tous les coups l'affiche: Installation impossible, nous a...
Passer de windows 7 à windows 10
RésoluBonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum, je viens solliciter votre aide concernant le passage de Windows 7 à Windows 10. je viens d'acquérir ...
Enregistement impossible
FerméBonjour Je n'ai toujours pas la solution à mon problème. Depuis que je suis sur windows 10 impossible d'enregistrer un nouveau document sur n'import...
Problème avec le microsoft store
Bonjour à tous, Microsoft Flight Simulator vient de sortir et est notamment intégré au Game Pass proposé à 1€. Offre idéale pour pouvoir tester le...
Démarrage intempestif windows 10
RésoluBonjour, Mon PC a des démarrages intempestifs et même quand je suis en session. Merci pour votre aide. J'ai Windows 10 version 1909 ( Je n'ai pas...
Impossible de supprimer vista pour w10
Bonjour, J’ai un gros problème avec mon ordi Sony Vaio qui est assez vieux de 2007 qui était sous Vista j’ai voulu passer sur Windows 10 avec une ...
Reboot and select proper boot device
RésoluBonjour, Je crois que j'ai "casser" mon pc portable, quand je l'allume, il ne met qu'un seul message celui si: "reboot and select proper boot devi...
Impossibe d'installer windows 10
Bonjour, Aprés des problèmes d'instabilité de mon pc de bureau hp compact elite 8300 j'ai decider de faire une nouvelle installtion de windows 10, m...
Pc boot sur bios
Bonjour à tous. Je suis sous Windows 10 64 bits. J'ai eu un problème de disque système. J'ai du le changer avant qu'il ne meurt pour de bon. Il s'a...
Cadre icone immense
RésoluSalut, je suis sous windows 10 et le cadre de mes icones et super grand, comment leurs rendre une taille normale ?
Scintillement de l'écran
Bonjour, Je viens d'installer windows 10 pro sur un ssd neuf crucial et au bout d'un moment mon ecran scintille .j'ai changé d'écran et de cable : me...
Désactiver bruit "clic" pavé tactile windows 10
Bonjour, Je dispose d'un Windows Surface Laptop 3 et il s'avère que le bruit du pavé tactile est très bruyant. Peut-on, comme chez Apple il me sem...
Comment demarer mon pc normalement?
Bonjour, Comment demarer mon pc normalement?. À chaque temtative, il maffiche un truc ...BIOS . Je suis dans l'enbarat total.
Historique des installations
Hello la commu ! Comment va ? J'ai un soucis avec mes amis la FNAC !!! J'ai acheté un PC en mai 2020 et à ma grande surprise le PC avait déjà été a...
Icones du bureau supperposées
Résolubonjour , j'ai voulu changer la luminosité de mon pc et augmenter la taille de la police ... eh oui ma vue baisse ... j'ai pas touché à grand chose et...
Clé usb bootable?
Bonjour, J'ai vu passer une publicité il y a quelque temps pour accélérer Windows 10. Le mien est extrêmement lent. C'était une petite somme environ...
Réinstallation de w10
Bonjour à tous. J'ai installé dans mon pc un ssd M.2 Je souhaiterais mettre mon W10 dessus (qui est actuellement sur un HD). Comment puis je p...
Texte bloqué par l'affichage de "comment voulez vous ouvrir ce dossier"
Bonjour à tous, Il m'arrive fréquemment de ne pouvoir lire mon courrier qui se trouve caché par l'affichage de "comment voulez-vous ouvrir ce dossi...