Résultats (32 012)

Telecharger l'iso de windows 10 s.v.p

salut il ya quelques jours jais creer une machine virtuelle mais il me manque juste un iso de windows 10 pour lancer la machine ca me ferait super ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Duno59

Disque de reinisialisation

Bonjour, Ma fille a reinitilisé son petit Pc schneider car elle ne savais plus son MDP, pour relancé l'ordi, il me demande le disque de réinitilis...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Impossible d'accéder à ma session

Bonjour :) J'ai un soucis avec mon ordinateur portable HP. Aujourd'hui je n'arrive plus à accéder a ma session alors qu'hier tout aller bien. Je su...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Message desktop.ini s'ouvre au démarrage windows 10

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132 Bonjour, depuis quelques temps à chaque démarrage j'ai l'image ci dessous qui s'affi...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
satamol

Cohabitation windows 10 et malwarebytes premium

Résolu

Bonjour, comment faire cohabité Windows defender et malwarebytes premium sur Windows 10 car sur mon ordi windows defender ne gere plus les vir...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Le_Trismegiste

Disque dur endommagé et réparation bloquée

Bonjour, J'ai eu ces deux dernières semaines des crashs (écran bleu avec "cet ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer") et de gros r...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
fabul

Dossier document confondu avec le disque

Résolu

Bonjour, J'ai voulu modifier l'emplacement de mes dossiers par défaut vers mon SSD secondaire (et non pas sur C:\). Autant le dossier musique s'est d...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
basti77400

Wmi provider host cpu surutilisé

Résolu

Bonjour, J'ai un DELL portable G3 avec win 10 64 bit 16gb Ram i7-9750 Depuis quelques temps je trouve que le Wmi est trop présent dans le gestionnai...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Pilote et driver

Bonjour, Voici mon problème, je viens d'avoir Windows 10 sur mon ancien ordinateur hp et depuis j'avais des problèmes de pilote pour mon impri...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Elise

Image système

Bonsoir j'ai mon ordinateur qui a planté. J'ai le code erreur EFI Network 0 for IPv4 (50-7B-90-60-B3-D0) boot failed. Et il m'envoie ensuite directe...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
cristali

Réinitialisé mon mot de passe sans perdre mes donnees

Bonjour, commetn réinitialisé mon mot de passe sans perdre mes donné et application

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Jojolaguitare

Impossible d'ouvrir des applications de mon propre pc en administrateur

Résolu

Bonjour/Bonsoir. J'ai allumé mon ordinateur comme tous les jours, et quand j'ai eu un problème de son, j'ai voulu ouvrir le gestionnaire de périphériq...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
jarebYT

Plus d'internet après réinstallation

Bonjour ! Je viens de recevoir mon pc avec windows 10 dessus qui était en chinois, j'ai donc reinstaller windows en francais avec une clé usb. Cepend...

kaneagle

Mots de passe microsoft liée au mot de passe windows 10

Résolu

bonjour, je vient d'acheter un ordinateur sous Windows 10 et mon ordinateur a pris le mots de passe que j'avais sur mon ancien compte Microsoft, com...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
lolomusic667

Bloqué au démarrage en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Après une batterie neuve male etalonee, j'ai voulu essayé en mode sans échec et laisser la batterie ce vider pour réinitialisé cette dern...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Ludo31

Bug fichier opengl32.dll

Bonjour, Suite à une mise à jour steam, je n'arrive plus à lancer mon jeu (PUGB) et ce message d'erreur s'affiche. Il m'indique de réinstaller le f...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
fab_68

Problème de pilote

Bonjour à tous. Voici mon problème. Sous Windows10, j'ai eu soudain un problème lié au NVIDIA ( triangle jaune) dans le gestionnaire de périphérique, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
billmaxime

Mon lenovo v110-15iap s'allume puis marque lenovo puis devient noir que faire

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc portable il y a le logo lenovo puis une fois 10 seconde après l'écran devient noir. Aider moi svp

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
jfmimi

Remettre skype sur le bureau

Résolu

Bonjour, comment recuperer l'icone skype sur le bureau

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10

Démarrage long

Bonjour, le démarrage est très long(3mn20) je ne sais quoi enlever des programmes qui se sont installés,sans mon action! j'ai fait des photo d'écran...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
bu61

Bsod critical process died et bad system config info

Résolu

Bonjour à tous, Alors j'espère qu'une âme charitable pourra m'aider a résoudre mon problème, depuis quelques jours mon ordinateur portable faisais...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
bu61

Bureau probleme barre des taches

Résolu

Bonjour, ma barre des taches en bas est bloquee et sont insencibles a la souris que faire? ...

mobil_3544

Mot de passe refuse

Bonjour tout je un souci mon pc Asus refuse le mot passe.je étain le pc et allumé mais toujours il refuse le mot de passe. Quelqu'un peut m'aider...

mohamed

Dossier onedrive dans "ce pc"

Résolu

Bonjour j'ai un petit problème Alors je m'explique, Dans le dossier "Ce PC" de l'explorateurs de fichiers, j'ai plusieurs dossiers dont Bureau, Do...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Activation de windows 10 après réinitialisation

Bonjour j'ai acheté un PC depuis 2018 à Paris Conforama depuis le PC fonctionne avec Windows 10 sans souci. Depuis une semaine j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Navibot

Id en ligne microsoft

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide pour le pc de ma femme sous W10. Je suis utilisateur de Linux depuis de longues années et je n'ai j...

thyx69

Installation windows 10

Résolu

Bonsoir, Je vous explique mon problème: j ai un pc portable (acer nitro 5 AN515-52-51Y) avec un disque dur de 1to + un SSD de 500Go avec rien dessu...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
robot666

Impossibilité de configurer ma messagerie

Bonjour à tous, Au mois de janvier, j'ai changé d'ordinateur et j'ai eu beaucoup de mal à configurer ma messagerie avec Windows 10 (mon adresse est...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Mrs bean

Lecture video saccadée

Bonjour, J'ai essayé de mettre à jour le pilote de ma carte graphique Intel mais j'ai toujours le même problème quand je regarde un film sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Joce

Problème vidéo introuvable sur movie maker 6.0 avec windows 10 famille

A l'aide ! J'ai crée un montage vidéo sur Movie Maker 6.0. Après avoir fermé le logiciel, j'ai fait un peu de rangement dans mes fichiers/dossiers. ...

Flo56
Résultats 7351 - 7380 sur un total de plus de 30 000