Résultats (32 012)
Telecharger l'iso de windows 10 s.v.p
salut il ya quelques jours jais creer une machine virtuelle mais il me manque juste un iso de windows 10 pour lancer la machine ca me ferait super ...
Disque de reinisialisation
Bonjour, Ma fille a reinitilisé son petit Pc schneider car elle ne savais plus son MDP, pour relancé l'ordi, il me demande le disque de réinitilis...
Impossible d'accéder à ma session
Bonjour :) J'ai un soucis avec mon ordinateur portable HP. Aujourd'hui je n'arrive plus à accéder a ma session alors qu'hier tout aller bien. Je su...
Message desktop.ini s'ouvre au démarrage windows 10
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132 Bonjour, depuis quelques temps à chaque démarrage j'ai l'image ci dessous qui s'affi...
Cohabitation windows 10 et malwarebytes premium
RésoluBonjour, comment faire cohabité Windows defender et malwarebytes premium sur Windows 10 car sur mon ordi windows defender ne gere plus les vir...
Disque dur endommagé et réparation bloquée
Bonjour, J'ai eu ces deux dernières semaines des crashs (écran bleu avec "cet ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer") et de gros r...
Dossier document confondu avec le disque
RésoluBonjour, J'ai voulu modifier l'emplacement de mes dossiers par défaut vers mon SSD secondaire (et non pas sur C:\). Autant le dossier musique s'est d...
Wmi provider host cpu surutilisé
RésoluBonjour, J'ai un DELL portable G3 avec win 10 64 bit 16gb Ram i7-9750 Depuis quelques temps je trouve que le Wmi est trop présent dans le gestionnai...
Pilote et driver
Bonjour, Voici mon problème, je viens d'avoir Windows 10 sur mon ancien ordinateur hp et depuis j'avais des problèmes de pilote pour mon impri...
Image système
Bonsoir j'ai mon ordinateur qui a planté. J'ai le code erreur EFI Network 0 for IPv4 (50-7B-90-60-B3-D0) boot failed. Et il m'envoie ensuite directe...
Réinitialisé mon mot de passe sans perdre mes donnees
Bonjour, commetn réinitialisé mon mot de passe sans perdre mes donné et application
Impossible d'ouvrir des applications de mon propre pc en administrateur
RésoluBonjour/Bonsoir. J'ai allumé mon ordinateur comme tous les jours, et quand j'ai eu un problème de son, j'ai voulu ouvrir le gestionnaire de périphériq...
Plus d'internet après réinstallation
Bonjour ! Je viens de recevoir mon pc avec windows 10 dessus qui était en chinois, j'ai donc reinstaller windows en francais avec une clé usb. Cepend...
Mots de passe microsoft liée au mot de passe windows 10
Résolubonjour, je vient d'acheter un ordinateur sous Windows 10 et mon ordinateur a pris le mots de passe que j'avais sur mon ancien compte Microsoft, com...
Bloqué au démarrage en mode sans échec
RésoluBonjour, Après une batterie neuve male etalonee, j'ai voulu essayé en mode sans échec et laisser la batterie ce vider pour réinitialisé cette dern...
Bug fichier opengl32.dll
Bonjour, Suite à une mise à jour steam, je n'arrive plus à lancer mon jeu (PUGB) et ce message d'erreur s'affiche. Il m'indique de réinstaller le f...
Problème de pilote
Bonjour à tous. Voici mon problème. Sous Windows10, j'ai eu soudain un problème lié au NVIDIA ( triangle jaune) dans le gestionnaire de périphérique, ...
Mon lenovo v110-15iap s'allume puis marque lenovo puis devient noir que faire
Bonjour, Lorsque j'allume mon pc portable il y a le logo lenovo puis une fois 10 seconde après l'écran devient noir. Aider moi svp
Démarrage long
Bonjour, le démarrage est très long(3mn20) je ne sais quoi enlever des programmes qui se sont installés,sans mon action! j'ai fait des photo d'écran...
Bsod critical process died et bad system config info
RésoluBonjour à tous, Alors j'espère qu'une âme charitable pourra m'aider a résoudre mon problème, depuis quelques jours mon ordinateur portable faisais...
Bureau probleme barre des taches
RésoluBonjour, ma barre des taches en bas est bloquee et sont insencibles a la souris que faire? ...
Mot de passe refuse
Bonjour tout je un souci mon pc Asus refuse le mot passe.je étain le pc et allumé mais toujours il refuse le mot de passe. Quelqu'un peut m'aider...
Dossier onedrive dans "ce pc"
RésoluBonjour j'ai un petit problème Alors je m'explique, Dans le dossier "Ce PC" de l'explorateurs de fichiers, j'ai plusieurs dossiers dont Bureau, Do...
Activation de windows 10 après réinitialisation
Bonjour j'ai acheté un PC depuis 2018 à Paris Conforama depuis le PC fonctionne avec Windows 10 sans souci. Depuis une semaine j'ai...
Id en ligne microsoft
Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide pour le pc de ma femme sous W10. Je suis utilisateur de Linux depuis de longues années et je n'ai j...
Installation windows 10
RésoluBonsoir, Je vous explique mon problème: j ai un pc portable (acer nitro 5 AN515-52-51Y) avec un disque dur de 1to + un SSD de 500Go avec rien dessu...
Impossibilité de configurer ma messagerie
Bonjour à tous, Au mois de janvier, j'ai changé d'ordinateur et j'ai eu beaucoup de mal à configurer ma messagerie avec Windows 10 (mon adresse est...
Lecture video saccadée
Bonjour, J'ai essayé de mettre à jour le pilote de ma carte graphique Intel mais j'ai toujours le même problème quand je regarde un film sur mon...
Problème vidéo introuvable sur movie maker 6.0 avec windows 10 famille
A l'aide ! J'ai crée un montage vidéo sur Movie Maker 6.0. Après avoir fermé le logiciel, j'ai fait un peu de rangement dans mes fichiers/dossiers. ...