Résultats (32 013)

Mise à jour des fonctionnalités de windows 10, version 1703

Bonjour, Apres l'installation de la mise a jour 1703, l'apparence du windows a un peu changé et l'option qui permettais de grossir la fonte a dispa...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Cr4ck3rZ

Bonjour, impossible de démarrer windows

Résolu

Bonjour , mon probleme est qu'il mets impossible de démarrer Windows quand j'appuie pour l'allumer il démarre normalement jusqu'à arriver à la page po...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 1703 - modifier emplacement document (2 dd)

Bonjour, Je viens d'effectuer la MAJ vers Windows 1703 (avant javais la 16) sauf que mon ordinateur est composé d'un SSD et d'un Disque Dur. Ava...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 ne démare pas.

Résolu

bonjour je suis sous windows 10 je jouer et tout d'un coup mon pc crash écran noir je veut le ralumer mais il m'envoie sur une page "recuperation" c...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
remidesbois94

Arobas ne fonctionne plus

Bonjour depui 2 jours il m est impossible de faire fonctionné la touche arobas sur mon portable hp omen 17 pouce et Windows 10 merci de m aider bien à...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
poupougne13

Programme ouvert mais la fenêtre est invisible

Bonjour, Je possède le jeu Minecraft et j'y joue régulièrement. Le lanceur, permettant de démarrer le jeu, était fonctionnel durant 2 mois, mais, a...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
MehdieaOffline

Reinitialiser windows 10

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon pc hp, je m'explique. Cet après-midi j'ai voulu réinitialiser mon ordi car il commençait a boguer. J...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Installation sur la mauvaise partition

Bonjour, Je viens de découvrir, après 1 an d'utilisation environ que mon Disque dur était partitionné en 2 Os install (C) et Data (D) Et depuis l...

Hydr0s

Activer les plugins sur google chrome

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à visualiser des images sur un site. On me renvoie sur www.macromédia.com/go/getflashplayer Sur ce lien on m'explique...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
gb77930

Télécommander un serveur musical sous winwows avec une tablette

bonjour. Mes compétences en informatique sont grandement insuffisantes pour résoudre le problème auquel je suis confronté. je veux réaliser un serve...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
dom2

Probleme touche retour windows !!!

Bonsoir, Voila depuis la derniere mise a jour de windows 10 il y a 2 jours, donc le 13/04/2017. A chaque fois que j'appuie sur retour windows qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Eine93

Mémoire insuffisante office pro excel (peut importe l'année)

Résolu/Fermé

Bonjour, Du jour au lendemain, Excel 2016 m'indique que ma mémoire est insuffisante. Je possède 16Go de Ram G.Skill et approximativement 3 To de st...

Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Kev97

Bloqué au logo w10, mais fonctionne après redémarrage

Bonjour à tous et à toutes, Problème particulier : Lors du premier démarrage, je suis bloqué au logo Windows 10 bleu, avec les petits ronds qui...

MosesAthem

Disque toujours à 100% d'utilisation

Bonjour à tous, en créant ce sujet je sais d'avance que c'est un doublon, cependant, sur tous les autres forums y compris celui-ci, qu'ils soient angl...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
MosesAthem

Problème windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je me retrouve vraiment embêtée. Une mise à jour s'est activée et là gros problème. Lors du redémarrage tout fon...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Partitions windows 10

Résolu

Bonjour tlm, Sur mon Win 7 j'avais 2 partitions l'une C:// pour l'ensemble du système et l'autre D:// pour mes Dossiers et Fichiers personnels… J'...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
gugu01

Restauration système

J'ai commencé une restauration du systeme sous windows 10. J'ai peur que ca est planté. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
madmyke

Nouveau pc (asus), disque c: quasiment plein !

Bonjour, je vous écris un peu désespérément car je viens de m'acheter un petit PC ASUS, comme un notebook. Voici mon pb: Il est neuf et le disque ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Pierre1310

Problème transfert fichiers.

Bonjour, J'ai Windows 10. Hier, avec mon disque dur externe, j'ai transféré des fichiers par dossiers, depuis ce disque vers mon ordinateur. Le prob...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
bibi 8002

Message vérification identité

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je reçois ce message à plusieurs reprises. J'ai peur de faire ce qu'il m'indique car j'ai ce ne sait pas si cela p...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
djet250685

Pc bloqué sur l'écran d'accueil

Bonjour, Je me permet de demander votre aide pour un problème très handicapant que je rencontre actuellement avec mon pc portable Asus sous Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
blackvision3

Curieux dysfonctionnement d'impression

Bonjour, J'ai un ami qui a une imprimante / scanner HP et qui est sous windows 10 avec un PC tour récent. La fonction dupliquer une feuille scan...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
gbinforme

"bios load fail" au démarrage

Bonjour, Au démarrage de mon ordinateur portable asus sous Windows 10, il m'ouvre une petite fenêtre avec marquer dessus : "Bios load fail", je le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Kwaiz

Windows 10 ne démarre plus.

Salut alors voilà mon probleme: Hier soir mon pc à totalement planter donc j'ai fait un redémarrage forcer... En le ralument j'ai le chargement de W...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour w10 1607 kb3150513 du 19/03/2017

Depuis que cette mise à jour s'est installée impossible d'utiliser mon PC, après avoir rentré mon mot de passe , apparaît "préparation de W" puis l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Message erreur : ataport.sys et usbport.sys

Bonjour, Suite à un écran bleu, j'ai passé le logiciel WhoCrashed qui trouve 2 plantages avec l'erreur : driver irql not less or equal - ataport.sys...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
CADI74

Plantage de mon windows 10 famille au démarrage.

Fermé

Salut les Loulous,j'ai planté mon Windows 10 Famille et comme je suis naze en informatique,je ne sais pas comment le récupérer!!!!!!!!!!,j'ai téléchar...

Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
PHIL-KYLE

Passer de windows 10 à windows 8

Bonjour, comment sortir de Windows 10 au plus tot et revenir a W 8.1 si possible Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Desinstaller w10

Bonjour, je voudrais désinstaller W10 Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

phelom

Formater asus(win8) migré sous win10

Bonjour à toutes & tous, Voilà, j'ai un Asus ROG avec deux disques: - SDD (win10, pgm, games, ...) - HDD (data, films, ...) En fait à la base...

Papounet17000
Résultats 19081 - 19110 sur un total de plus de 30 000