Résultats (32 013)
Mise à jour des fonctionnalités de windows 10, version 1703
Bonjour, Apres l'installation de la mise a jour 1703, l'apparence du windows a un peu changé et l'option qui permettais de grossir la fonte a dispa...
Bonjour, impossible de démarrer windows
RésoluBonjour , mon probleme est qu'il mets impossible de démarrer Windows quand j'appuie pour l'allumer il démarre normalement jusqu'à arriver à la page po...
Windows 10 1703 - modifier emplacement document (2 dd)
Bonjour, Je viens d'effectuer la MAJ vers Windows 1703 (avant javais la 16) sauf que mon ordinateur est composé d'un SSD et d'un Disque Dur. Ava...
Windows 10 ne démare pas.
Résolubonjour je suis sous windows 10 je jouer et tout d'un coup mon pc crash écran noir je veut le ralumer mais il m'envoie sur une page "recuperation" c...
Arobas ne fonctionne plus
Bonjour depui 2 jours il m est impossible de faire fonctionné la touche arobas sur mon portable hp omen 17 pouce et Windows 10 merci de m aider bien à...
Programme ouvert mais la fenêtre est invisible
Bonjour, Je possède le jeu Minecraft et j'y joue régulièrement. Le lanceur, permettant de démarrer le jeu, était fonctionnel durant 2 mois, mais, a...
Reinitialiser windows 10
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon pc hp, je m'explique. Cet après-midi j'ai voulu réinitialiser mon ordi car il commençait a boguer. J...
Installation sur la mauvaise partition
Bonjour, Je viens de découvrir, après 1 an d'utilisation environ que mon Disque dur était partitionné en 2 Os install (C) et Data (D) Et depuis l...
Activer les plugins sur google chrome
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à visualiser des images sur un site. On me renvoie sur www.macromédia.com/go/getflashplayer Sur ce lien on m'explique...
Télécommander un serveur musical sous winwows avec une tablette
bonjour. Mes compétences en informatique sont grandement insuffisantes pour résoudre le problème auquel je suis confronté. je veux réaliser un serve...
Probleme touche retour windows !!!
Bonsoir, Voila depuis la derniere mise a jour de windows 10 il y a 2 jours, donc le 13/04/2017. A chaque fois que j'appuie sur retour windows qu...
Mémoire insuffisante office pro excel (peut importe l'année)
Résolu/FerméBonjour, Du jour au lendemain, Excel 2016 m'indique que ma mémoire est insuffisante. Je possède 16Go de Ram G.Skill et approximativement 3 To de st...
Bloqué au logo w10, mais fonctionne après redémarrage
Bonjour à tous et à toutes, Problème particulier : Lors du premier démarrage, je suis bloqué au logo Windows 10 bleu, avec les petits ronds qui...
Disque toujours à 100% d'utilisation
Bonjour à tous, en créant ce sujet je sais d'avance que c'est un doublon, cependant, sur tous les autres forums y compris celui-ci, qu'ils soient angl...
Problème windows 10
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je me retrouve vraiment embêtée. Une mise à jour s'est activée et là gros problème. Lors du redémarrage tout fon...
Partitions windows 10
RésoluBonjour tlm, Sur mon Win 7 j'avais 2 partitions l'une C:// pour l'ensemble du système et l'autre D:// pour mes Dossiers et Fichiers personnels… J'...
Restauration système
J'ai commencé une restauration du systeme sous windows 10. J'ai peur que ca est planté. Que faire ?
Nouveau pc (asus), disque c: quasiment plein !
Bonjour, je vous écris un peu désespérément car je viens de m'acheter un petit PC ASUS, comme un notebook. Voici mon pb: Il est neuf et le disque ...
Problème transfert fichiers.
Bonjour, J'ai Windows 10. Hier, avec mon disque dur externe, j'ai transféré des fichiers par dossiers, depuis ce disque vers mon ordinateur. Le prob...
Message vérification identité
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je reçois ce message à plusieurs reprises. J'ai peur de faire ce qu'il m'indique car j'ai ce ne sait pas si cela p...
Pc bloqué sur l'écran d'accueil
Bonjour, Je me permet de demander votre aide pour un problème très handicapant que je rencontre actuellement avec mon pc portable Asus sous Windows ...
Curieux dysfonctionnement d'impression
Bonjour, J'ai un ami qui a une imprimante / scanner HP et qui est sous windows 10 avec un PC tour récent. La fonction dupliquer une feuille scan...
"bios load fail" au démarrage
Bonjour, Au démarrage de mon ordinateur portable asus sous Windows 10, il m'ouvre une petite fenêtre avec marquer dessus : "Bios load fail", je le ...
Windows 10 ne démarre plus.
Salut alors voilà mon probleme: Hier soir mon pc à totalement planter donc j'ai fait un redémarrage forcer... En le ralument j'ai le chargement de W...
Mise à jour w10 1607 kb3150513 du 19/03/2017
Depuis que cette mise à jour s'est installée impossible d'utiliser mon PC, après avoir rentré mon mot de passe , apparaît "préparation de W" puis l'éc...
Message erreur : ataport.sys et usbport.sys
Bonjour, Suite à un écran bleu, j'ai passé le logiciel WhoCrashed qui trouve 2 plantages avec l'erreur : driver irql not less or equal - ataport.sys...
Plantage de mon windows 10 famille au démarrage.
FerméSalut les Loulous,j'ai planté mon Windows 10 Famille et comme je suis naze en informatique,je ne sais pas comment le récupérer!!!!!!!!!!,j'ai téléchar...
Passer de windows 10 à windows 8
Bonjour, comment sortir de Windows 10 au plus tot et revenir a W 8.1 si possible Merci de m'aider
Desinstaller w10
Bonjour, je voudrais désinstaller W10 Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Formater asus(win8) migré sous win10
Bonjour à toutes & tous, Voilà, j'ai un Asus ROG avec deux disques: - SDD (win10, pgm, games, ...) - HDD (data, films, ...) En fait à la base...