Résultats (32 013)
Mise à jour qui ne reconnaît plus mon clavier et souris
Aaaahhhhhh!!!!!! Ça fait depuis le 28/01/20 mon ordi ne reconnaît plus mon clavier et ma souris.... ça me pète les c..... sérieux la.... alors j'expl...
Erreur 0xc0000098 installation de windows
Bonjour J'ai remplacé un disque dur par un ssd gigabyte 256gb sur mon ordinateur portable. Ensuite je vais pour installer mon Windows 10 via une clé ...
Résolution étirée
Bonjour, j'ai récemment installé Windows 7 en dualboot de mon Windows10 mais il ne reconnaissait pas mon clavier... Bref Vous savez sûrement que lo...
Problème de connexion
Bonjour, J'ai besoin d'aide ma connexion wifi se coupe tout le temps puis se reconnecte quelques secondes plus tard,j'ai essayé énormément de tuto...
Arret du system
Bonjour à tous, Vous me connaissiez sous le nom de "guillaume_4103". Mais depuis que je suis passé de Windows 10 32bits en 64bits mon ordinateur r...
Changer le dossier d'installation par défaut windows 10
bonjour , à chaque fois que j'installe une nouvelle application , elle s'installe toujours sur mon disque C:/ , hors j'aimerai qu'elle s'installe sur ...
Supprimer mot de passe windows 10
RésoluBonjour, Tout à l'heure, j'ai voulu par curiosité voir à quoi servait "Note". J'ai donc inscrit mon mot de passe Microsoft. Lorsque j'ai vu qu'il ne ...
Désactivation uac impossible
RésoluJ'ai mis en oeuvre la procédure indiquée ci dessous mais l'UAC refuse toute modification – Que puis-je faire ? Merci d'avance Pour désactiver la ...
Activation du dolby digital
Bonjour, Étant en possession du Sharkoon X-Tatic S7 qui est compatible Dolby Digital j'aimerai l'activer sur Windows 10. Je me rend donc dans le...
Enregistrer sous
bonjour je ne peux plus enregistrer sous ....mes photos, une fenêtre s'ouvre m'indiquant de contacter administrateur ? Je suis la seule utilisatric...
Comment lire un dvd (vacances fait par france loisirs) sur mon pc windows 10
Bonjour, J'ai fait faire un tirage vacances sur DVD (par France Loisirs) et je n'arrive pas à le lire. Pouvez-vous m'indiquer ce qui me manque po...
Problème de boot après un clone de disque
Bonjour, Le disque dur sur lequel est installé le Windows 10 de l'ordinateur de bureau de mon épouse commence à donner des signes de fatigue. Cet o...
"dns probe finished no internet" tous les jours
Bonsoir, Après plusieurs heures de recherches (et cela sur plusieurs mois), je vois pas d'autres solutions qu'ouvrir un sujet car rien ne semble s...
Hotes de services consomment 75% de ma ram sans logiciel lance
Bonjour, je vous contacte pour un problème sur mon pc : Le problème etant que au lancement de mon pc tout va bien(pas tout le temps) et apres avoir...
Ordinateur bloque apres utilisation simply drivers update
Bonjour, impossible d utiliser la souris et le clavier apres mise a jour pilote usb racine par simply drivers ordinateur bloque sur image d accue...
Affichage pages web très lent sous windows 10
Bonjour! J'ai un petit soucis de lenteur d'affichage et de chargement des pages internet. Je viens d'obtenir (neuf) une tour ou j'ai installé wi...
Supprimer bing des résultats la barre de recherche windows 10
RésoluBonjour, suite à une réinstallation de Windows (ver 1909), je remarque que la barre de recherche de Windows donne des résultats liés au Web et incite ...
Probleme de caractere
Bonjour, je vais essayer de m expliquer lorsque je tape sur mon clavier exemple (toujours ya des caractères qui s affiche tout seul sur l écran le...
[win10] problème de barre de taches
Bonsoir, sur mon écran verrouillé j'ai activé le paramètre contraste élevé pour essayer. Je le déverrouille et désactive ce mode, mais j'ai remarqué ...
Utilité du répertoire - c:\intel sous win10
Bonjour à toutes et tous, Pourriez vous m'informer sur l'utilité de ce répertoire et programme sous win10 C:\Intel\gp C:\Intel\Logs C:\Intel\W...
Recherche réseau sur un autre ordinateur
RésoluBonjour, Je trouve des difficultés à faire une recherche à partir de mon ordinateur sur des fichiers qui se trouvent sur un autre ordinateur que j'a...
Erreur 0x80070057
bonjour, quand je fait une sauvegarde à la fin du processus le pc me dit contrôler la sauvegarde et un code erreur apparait: code erreur 0x80070057 qu...
Reinstaller des raccourcis avec w10
Bonjour, j ai achete il y a quelques mois un ordi lenovo chez darty. Un installateur est venu me le programmer et m a installé des raccourcis sur l ...
Runtime access 2002 ne focntionne plus sur windows 10 (récent version 1909 )
RésoluBonjour Nous avons une vieille application access qui fonctionne très bien sur tous les postes windows avec le runtime 2002. Mais sur un poste tout...
Windows 10 rame
Résolubjr je viens de passer de windows 7 à windows 10 et ça rame énormément la connection internet est tres lente et l ouverture des applications aussi Me...
One drive
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un nouvel ordi Windows 10 et je ne comprends pas comment je pourrai me débarrasser de one drive qui me dit qu'il est plein ...
[sujet groupé] recherche windows (cortana) impossible, encadré/fond noir
RésoluBonjour, depuis hier lorsque je veux utiliser ma barre de recherche Windows celle-ci n'affiche que du noir et je peux écrire mais la recherche ne se f...
Cortana ne répond plus
FerméBarre de recherche,cortana,Edge,windows 10 ne répond plus.Solution?merci
Lancer la lecture d'un dvd sous windows 10
Bonjour Je n'ai pas vu de sujet se rapportant à mon problème sur le forum. Lorsque je veux lire un DVD, Windows ne veut pas le lancer. Par contr...
Plus de son sur mon pc
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc suite à une maj de février 2019 (auparavant tout fonctionnait)... lorsque je vais dans Windows Update il es...