Résultats (32 013)

Mise à jour qui ne reconnaît plus mon clavier et souris

Aaaahhhhhh!!!!!! Ça fait depuis le 28/01/20 mon ordi ne reconnaît plus mon clavier et ma souris.... ça me pète les c..... sérieux la.... alors j'expl...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Erreur 0xc0000098 installation de windows

Bonjour J'ai remplacé un disque dur par un ssd gigabyte 256gb sur mon ordinateur portable. Ensuite je vais pour installer mon Windows 10 via une clé ...

23 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Pierre_21

Résolution étirée

Bonjour, j'ai récemment installé Windows 7 en dualboot de mon Windows10 mais il ne reconnaissait pas mon clavier... Bref Vous savez sûrement que lo...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Mr-L-Stack

Problème de connexion

Bonjour, J'ai besoin d'aide ma connexion wifi se coupe tout le temps puis se reconnecte quelques secondes plus tard,j'ai essayé énormément de tuto...

19 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
alaideaidezzmoii

Arret du system

Bonjour à tous, Vous me connaissiez sous le nom de "guillaume_4103". Mais depuis que je suis passé de Windows 10 32bits en 64bits mon ordinateur r...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
william_41

Changer le dossier d'installation par défaut windows 10

bonjour , à chaque fois que j'installe une nouvelle application , elle s'installe toujours sur mon disque C:/ , hors j'aimerai qu'elle s'installe sur ...

39 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Supprimer mot de passe windows 10

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure, j'ai voulu par curiosité voir à quoi servait "Note". J'ai donc inscrit mon mot de passe Microsoft. Lorsque j'ai vu qu'il ne ...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
NoelV

Désactivation uac impossible

Résolu

J'ai mis en oeuvre la procédure indiquée ci dessous mais l'UAC refuse toute modification – Que puis-je faire ? Merci d'avance Pour désactiver la ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Mogroad

Activation du dolby digital

Bonjour, Étant en possession du Sharkoon X-Tatic S7 qui est compatible Dolby Digital j'aimerai l'activer sur Windows 10. Je me rend donc dans le...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Tefox

Enregistrer sous

bonjour je ne peux plus enregistrer sous ....mes photos, une fenêtre s'ouvre m'indiquant de contacter administrateur ? Je suis la seule utilisatric...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Comment lire un dvd (vacances fait par france loisirs) sur mon pc windows 10

Bonjour, J'ai fait faire un tirage vacances sur DVD (par France Loisirs) et je n'arrive pas à le lire. Pouvez-vous m'indiquer ce qui me manque po...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de boot après un clone de disque

Bonjour, Le disque dur sur lequel est installé le Windows 10 de l'ordinateur de bureau de mon épouse commence à donner des signes de fatigue. Cet o...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
alamac

"dns probe finished no internet" tous les jours

Bonsoir, Après plusieurs heures de recherches (et cela sur plusieurs mois), je vois pas d'autres solutions qu'ouvrir un sujet car rien ne semble s...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Hotes de services consomment 75% de ma ram sans logiciel lance

Bonjour, je vous contacte pour un problème sur mon pc : Le problème etant que au lancement de mon pc tout va bien(pas tout le temps) et apres avoir...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Ordinateur bloque apres utilisation simply drivers update

Bonjour, impossible d utiliser la souris et le clavier apres mise a jour pilote usb racine par simply drivers ordinateur bloque sur image d accue...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Affichage pages web très lent sous windows 10

Bonjour! J'ai un petit soucis de lenteur d'affichage et de chargement des pages internet. Je viens d'obtenir (neuf) une tour ou j'ai installé wi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
pistouri

Supprimer bing des résultats la barre de recherche windows 10

Résolu

Bonjour, suite à une réinstallation de Windows (ver 1909), je remarque que la barre de recherche de Windows donne des résultats liés au Web et incite ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
pistouri

Probleme de caractere

Bonjour, je vais essayer de m expliquer lorsque je tape sur mon clavier exemple (toujours ya des caractères qui s affiche tout seul sur l écran le...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Franstrad

[win10] problème de barre de taches

Bonsoir, sur mon écran verrouillé j'ai activé le paramètre contraste élevé pour essayer. Je le déverrouille et désactive ce mode, mais j'ai remarqué ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
MaxGix

Utilité du répertoire - c:\intel sous win10

Bonjour à toutes et tous, Pourriez vous m'informer sur l'utilité de ce répertoire et programme sous win10 C:\Intel\gp C:\Intel\Logs C:\Intel\W...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Recherche réseau sur un autre ordinateur

Résolu

Bonjour, Je trouve des difficultés à faire une recherche à partir de mon ordinateur sur des fichiers qui se trouvent sur un autre ordinateur que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Samuel

Erreur 0x80070057

bonjour, quand je fait une sauvegarde à la fin du processus le pc me dit contrôler la sauvegarde et un code erreur apparait: code erreur 0x80070057 qu...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Reinstaller des raccourcis avec w10

Bonjour, j ai achete il y a quelques mois un ordi lenovo chez darty. Un installateur est venu me le programmer et m a installé des raccourcis sur l ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
bouquine

Runtime access 2002 ne focntionne plus sur windows 10 (récent version 1909 )

Résolu

Bonjour Nous avons une vieille application access qui fonctionne très bien sur tous les postes windows avec le runtime 2002. Mais sur un poste tout...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
gusoen

Windows 10 rame

Résolu

bjr je viens de passer de windows 7 à windows 10 et ça rame énormément la connection internet est tres lente et l ouverture des applications aussi Me...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Malekal_morte-

One drive

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un nouvel ordi Windows 10 et je ne comprends pas comment je pourrai me débarrasser de one drive qui me dit qu'il est plein ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Malekal_morte-

[sujet groupé] recherche windows (cortana) impossible, encadré/fond noir

Résolu

Bonjour, depuis hier lorsque je veux utiliser ma barre de recherche Windows celle-ci n'affiche que du noir et je peux écrire mais la recherche ne se f...

31 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
HYPERSENSIBLE

Cortana ne répond plus

Fermé

Barre de recherche,cortana,Edge,windows 10 ne répond plus.Solution?merci

Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
little boy62

Lancer la lecture d'un dvd sous windows 10

Bonjour Je n'ai pas vu de sujet se rapportant à mon problème sur le forum. Lorsque je veux lire un DVD, Windows ne veut pas le lancer. Par contr...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
christophe8517

Plus de son sur mon pc

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc suite à une maj de février 2019 (auparavant tout fonctionnait)... lorsque je vais dans Windows Update il es...

26 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
billmaxime
Résultats 8371 - 8400 sur un total de plus de 30 000