Résultats (32 031)
Détacher épingles de la barre des tâches (elle reviennent automatiquement)
Bonjour, J'ai un soucis avec mon nouvel ordi (windows 10). En fait, j'ai détaché 2 applications de la barre des tâches : Xbox et Dragon Center. ...
Windows 20h2 - ouverture de session
RésoluBonjour, J'ai fait la dernière mise à jour de Windows et je rencontre déjà un problème, j'utilise depuis toujours un mot de passe à l'ouverture de...
Fichier disparue
Bonjour à tous, J’ai fortement besoin de votre aide. Ce matin j’allume mon ordinateur comme d’habitude je vais sur Fl Studio puis je remarque que y...
J'ai supprimé svchost.exe de force, pensant que c'était un virus
RésoluBonjour, à partir d'hier mon pc commença a ramer et j'ai pu remarquer que c'est dû un un programme de Windows nommé "svchost.exe" et j'ai donc voulu l...
Mon pc ne s'allume plus mais des voyant sont allumé
Bonjour j'ai actuellement un pc HP sous windows 10 je l'utilisais normalement après avoir voulu le rallumer il ne veut pas s'allumer. Mais lorsque qu...
Clef de license
bonjour je viens d'acheter un nouvelle ordinateur.et je voudrai enlever la clef de mon ancien ord pour mettre sur le nouveau suis je oblige de forma...
Problème windows update :" votre appareil ne dispose pas des correctifs ...
RésoluBonjour, Encore une fois , Windows Update fait des caprices et là , je craque car j' ai cherché une solution mais rien ne fonctionne et toujours c...
Mise à jour win10 20h2 manque powershell et cmd ne se lance pas normalement
Bonjour, J'ai téléchargé sur ma clé USB et fait la mise à jour 20H2 (Windows 10 2009) par le setup.exe À peu près tout va bien, sauf le Windows...
Message d'erreur
bonjour, j'ai window 10, mon logiciel de dessin (corel draw7) me donne toujours un message d'erreur : erreur d'ouverture de l'aide dans les programmes...
Out of memory
bonjour j'ai déjà fait la manipulation BCDEDIT /Set IncreaseUserVa 3072 que j'ai trouvé sur votre site et ça recommence à chaque fois. Merci pour vo...
Problème de lenteur/blocage google chrome/ écran noir au démarrage
Bonjour, Depuis quelque semaines mon pc subit un ralentissement. Divers problème s'ajoute au ralentissement général: - quand je fais une rech...
[windows media player] les visualisations bloquent quand la piste change
- Windows 10 - Windows Media Player version 12 (je crois, j'installe toujours toutes les mises a jours dispos) Bonjour, J'ai un soucis avec ...
Bsod : critical process died
Bonjour, Voilà le contexte du problème : J'ai récupéré un vieil ordinateur portable Asus qui doit dater de 5-6 ans plus ou moins. Je l'ai réin...
Fenêtre batterie faible ne s'ouvre plus
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 la fenêtre "batterie faible" ne s'ouvre plus et ça coupe sans prévenir. Bien sûr j'ai cherché s...
Redémarrage en cours. bloqué
Bonjour, J' ai lancé un redémarrage. Suite à une mise à jour. Cela fait 1heure qu'il Est bloqué.comment résoudre le problème Ps je suiS sur Windo...
Problème souris et usb
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'ai un pc portable MSI GF53 Thin 9sc qui a 6 mois. Je lai acheté sans Windows puis l'ai installé moi même....
Installation windows 10 en double : remettre en ordre tout cela
RésoluBonjour. Je viens d'installer Windows 10 depuis une clé USB bootable sur mon vieux portable. A la fin de la première installation, le processus a rec...
Problème concernant les fenêtre windows 10
RésoluBonjour, J'ai un problème avec certaine fenêtre de Windows... Quand je veux par exemple appliquer des paramètres et que le bouton est tout en bas ...
Fixed | zone de recherche et zone explorateur windows 10 ne fonctionnent pas
Bonjour Noctambule Impossible de trouver la page de remerciement ou de contact (autre que le mail) https://forums.commentcamarche.net/forum/affich...
Bureau à distance
Comment je fais pour utiliser la fonctionnalité? Est-ce que je peux manipuler sur l'autre ordinateur à distance, comme numériser? ou envoyer un cou...
Lenteur
Bonjour à tous, J'ai un ASUS Processeur Intel N4450.4GO.1TO.W10 tout neuf (1 semaine). Il est tellement lent que par moment c'est comme s'il se...
Changer compte principale windows10
Bonjour, Je cherche à supprimer le compte Microsoft principale de mon ancien ordinateur que je partageais avec mon petit frère afin d'y mettre le s...
Pc qui redemarre
Bonsoir . Mon PC sous windows 10 dernière mise a jour 2004 redémarre sans arrêt . La j'ai une notification réparation automatique. Il charge lentem...
Explorateur de fichiers est incomplet
RésoluBonjour "Windows 10, explorateur fichiers est incomplet" j'ai que "accès rapide" et "fichiers récents" dans l'explorateur des fichiers il n'y au...
Débit très lent sur réseau fibre free
RésoluBonjour, Mon FAI est FREE, réseau fibre, avec Freebox résolution. Mes débits ascendants et descendants sont très bas et très variables pour de la...
Soucis de lecteur multimedia
RésoluBonjours je tente ma chance ici. J'ai posté mon problèmes dans la section "Vidéo / TV / BoxTV" et l'on ma conseillé de venir ici. Voila depuis quelq...
Blue screen différent à chaque démarrage
Bonjour, Je reçois récemment des bsod à chaque fois que je démarre mon ordinateur et à chaque fois le message d'erreur est différent. J'ai fait une a...
Écran bleu windows 10
Bonjour à tous. J'ai monté mon PC l'année dernière et tout allait pour le mieux.Seulement depuis maintenant 3 semaines, j'ai un écran bleu (BSOD) q...
Barre de recherche windows 10 ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un problème avec ma barre de recherche situé dans la barre des tâches. Quand je clique sur ça rien ne se passe.
Écran bleu critical process died sous windows10 restauration système
Résolubonjour, suite à écran bleu critical process died sous windows10 édition familiale, je n'arrive pas à restaurer le système à partir d'un point de rest...