Résultats (32 031)
Problème de démarrage : inacessible boot device
RésoluBonjour a tous, Ce matin mon PC qui fonctionnait parfaitement hier ne parvient pas a démarrer normalement et a m'afficher le bureau. Depuis hier je...
"nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte"
Bonjour, Ne trouvant pas réponses à mes questions, je me permets de poster sur le sujet. J'ai effectué une mise à jour Windows 10 et après avoi...
La réparation automatique windows a supprimer mon os
Bonjour J'ai eu un proche qui a fais tomber mon Ordinateur portable DONC Réparation automatique 3-4 Fois (inutile malheureusement) et a la 5ème fo...
Storport.sys - bienvenue bloquée puis affichage écran bleu d'erreur.
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Je suis sur Windows 10, 64 bit. J'utilise LENL Après plusieurs tentatives de démarrage de mon pc qui se b...
Processeur et disque à 100%
Bonjour, J'écris sur ce forum en espérant trouver de l'aide car j'ai depuis environ une semaine quelques soucis avec mon ordinateur portable, dont...
Impossible d'accéder au menu de restauration ou à windows
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Asus sous Windows 10 qui a subi une réinitialisation, cette réinitialisation fût interrompue. Depuis, l'ordinat...
Réinitialisation pc portable clevo nh70ra aux paramétres d'usine
Bonjour, je suis en possession d'un pc portable Clevo model NH70RA d'une personne décédée. La famille souhaiterait reprendre ce pc, mais pour ce fair...
Échec avec la dernière version de w10
RésoluBonjour à tous, j'essai d'installer la dernière version de w10 sur le site de microsoft mais sa fonctionne pas, on dirait que mon pc ne reconnais p...
Impossible de transformer la virgule en point sur le pavé numérique...
Bonjour, Voici mon problème: Après avoir écumé les site et les forums m'offrants des solutions à mon problème, ce dernier reste le même... J'a...
Création hotspot wifi - pas de connection internet
Bonjour Je suis dans une chambre étudiante et j ai un accès internet via un câble rj45. Je connecte mon pc avec une adresse ipv4 et je souhaite créer...
Microsoft visual c++ 2017
Résolubonjour je suis sous Windows 10 64 bits et je n'arrive pas a installer MICROSOFT C++2017 j'ai tous désinstallé les microsoft visuelc++ comment faire...
Temps tres tres longs a l ouverture de windowws 10
Bonjour, merci a vous temps tres tres longs a louverture de mon pc portable c infernale et une fois l ouverture se faisant apres il redevient tout a...
Javais windows 10 activer sur mon pc portable jveut le mettre sur pc fixe
jai un pc portable avec windows 10 dactiver mais le pc ne marche plus est ce quil ya moyyen de le mettrre sur mon pc fix mrc mon pc portable:Predator ...
Effacer une version de w10
Bonjour à tous, je vous explique mon problème, j'ai un disque dur que je souhaite utilise en disque dur externe, il y a actuellement des données ded...
Problème w10 au démarrage.
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Quand je l'allume il me dit : Your PC ran into a problem and needs to restart. We're just collec...
Démarrge windows 10 qui est en sur un ssd
Bonjour, J'ai un pc portable HP avec un ssd NVMe de 128 Go et un HDD de 1TB j'ai réinstallé Windows 10 sur le ssd et le démarrage est toujours lent....
Cpu élevé et ventillateur marche sans arret en win 10
RésoluBonjour mes amis, Depuis presque une semaine j'ai constaté que le ventillateur de mon pc marche sans arret, J'ouvre le gestionnaire des taches j...
Sauvegarde auto w10
Bonjour. J'ai mis en place la sauvegarde auto sur DD externe telle qu'expliquée dans le tuto CCM. Cela fonctionne mais je n'arrive pas à faire prendr...
Point d'accés sans fil mobile windows 10 ne s'active pas
Bonjour, Je n'arrive pas à activer le point d'accès sans fil mobile de Windows 10, j'ai le message d'erreur suivant "Nous ne pouvons pas configurer...
Nettoyage windows 10 x64
RésoluBonjour, a tous , je voulais savoir comment ? Et surtout dans quel délai vous nettoyez windows 10 ? En ce qui me concerne j'utilise l'assistant de s...
Installer windows 10 pro sur un pc équipé windows 19 familial
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur pour le travail équipé en windows 10 familial, l'éditeur de logiciel de mon corps de métier me demand...
Bitlocker
Bonsoir, j'ai un notebook qui est bloquer sur la clé BitLocker. Je l'avais acheté chez Darty tel quel, puis d'un seul coup il me demande la clé BitLoc...
Passage d'un compte microsoft vers un compte local
Bonjour, Depuis quelques temps, j'utilise le pc du taf que j'ai récupéré après qu'un de mes collègues l'a utilisé pendent un certain temps. Le c...
Dossier programme dans windows
Bonjour, J'ai effectué une mise à jour windows 10 en juillet. Depuis un moment, j'ai la fenêtre de commande qui s'ouvre en me disant qu'il ne trou...
Problème : windows 10 famille vers pro
Bonjour, j'ai télécharger l'outil sur le site officiel en ISO fait une clef bootable et installé le tout sur mon 2e PC. Hélas, je n'avais pas fais ...
Menu démarrer ne s'agrandit pas windows 10
Bonjour, Mon menu démarrer est comme sur la photo jointe. Il ne s'agrandit pas. Avez-vous une solution pour remédier ce problème? Merci d'avance po...
Touches clavier windows10
Bonjour, Je me permet de vous contacter pour savoir si c'est possible d'assigner un raccourci clavier (par exemple le ctrl+v) a une touche clavier ...
Je n'arrive pas à activer mon windows 10
Bonjour je n'arrive pas à activer mon Windows 10
Question concernant les maj windows...
Bonjour, Je m'apprête à faire la mise à jour 20H2 de Windows 10, mais, je me demandais s'il était nécessaire de faire les mises à jour précédentes ...
Disque c: plein alors qu'il n'y a aucune grosse application
Bonjour, Mon disque dur est plein et m'annonce 79GO d'application mais aucune application lourde n'est installé. Comment faire ? Je veux bien libé...