Résultats (32 031)

Problème de démarrage : inacessible boot device

Résolu

Bonjour a tous, Ce matin mon PC qui fonctionnait parfaitement hier ne parvient pas a démarrer normalement et a m'afficher le bureau. Depuis hier je...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
a_b

"nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte"

Bonjour, Ne trouvant pas réponses à mes questions, je me permets de poster sur le sujet. J'ai effectué une mise à jour Windows 10 et après avoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Edawards_0352

La réparation automatique windows a supprimer mon os

Bonjour J'ai eu un proche qui a fais tomber mon Ordinateur portable DONC Réparation automatique 3-4 Fois (inutile malheureusement) et a la 5ème fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Storport.sys - bienvenue bloquée puis affichage écran bleu d'erreur.

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Je suis sur Windows 10, 64 bit. J'utilise LENL Après plusieurs tentatives de démarrage de mon pc qui se b...

SATS_fr

Processeur et disque à 100%

Bonjour, J'écris sur ce forum en espérant trouver de l'aide car j'ai depuis environ une semaine quelques soucis avec mon ordinateur portable, dont...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
bazfile

Impossible d'accéder au menu de restauration ou à windows

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus sous Windows 10 qui a subi une réinitialisation, cette réinitialisation fût interrompue. Depuis, l'ordinat...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation pc portable clevo nh70ra aux paramétres d'usine

Bonjour, je suis en possession d'un pc portable Clevo model NH70RA d'une personne décédée. La famille souhaiterait reprendre ce pc, mais pour ce fair...

Utilisateur anonyme

Échec avec la dernière version de w10

Résolu

Bonjour à tous, j'essai d'installer la dernière version de w10 sur le site de microsoft mais sa fonctionne pas, on dirait que mon pc ne reconnais p...

MisteryBean

Impossible de transformer la virgule en point sur le pavé numérique...

Bonjour, Voici mon problème: Après avoir écumé les site et les forums m'offrants des solutions à mon problème, ce dernier reste le même... J'a...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Sax

Création hotspot wifi - pas de connection internet

Bonjour Je suis dans une chambre étudiante et j ai un accès internet via un câble rj45. Je connecte mon pc avec une adresse ipv4 et je souhaite créer...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Sylvie64

Microsoft visual c++ 2017

Résolu

bonjour je suis sous Windows 10 64 bits et je n'arrive pas a installer MICROSOFT C++2017 j'ai tous désinstallé les microsoft visuelc++ comment faire...

fabul

Temps tres tres longs a l ouverture de windowws 10

Bonjour, merci a vous temps tres tres longs a louverture de mon pc portable c infernale et une fois l ouverture se faisant apres il redevient tout a...

Jaco

Javais windows 10 activer sur mon pc portable jveut le mettre sur pc fixe

jai un pc portable avec windows 10 dactiver mais le pc ne marche plus est ce quil ya moyyen de le mettrre sur mon pc fix mrc mon pc portable:Predator ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
fabul

Effacer une version de w10

Bonjour à tous, je vous explique mon problème, j'ai un disque dur que je souhaite utilise en disque dur externe, il y a actuellement des données ded...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
fabul

Problème w10 au démarrage.

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Quand je l'allume il me dit : Your PC ran into a problem and needs to restart. We're just collec...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Chris_33000

Démarrge windows 10 qui est en sur un ssd

Bonjour, J'ai un pc portable HP avec un ssd NVMe de 128 Go et un HDD de 1TB j'ai réinstallé Windows 10 sur le ssd et le démarrage est toujours lent....

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
SATS_fr

Cpu élevé et ventillateur marche sans arret en win 10

Résolu

Bonjour mes amis, Depuis presque une semaine j'ai constaté que le ventillateur de mon pc marche sans arret, J'ouvre le gestionnaire des taches j...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Arresss23

Sauvegarde auto w10

Bonjour. J'ai mis en place la sauvegarde auto sur DD externe telle qu'expliquée dans le tuto CCM. Cela fonctionne mais je n'arrive pas à faire prendr...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
grumffy

Point d'accés sans fil mobile windows 10 ne s'active pas

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le point d'accès sans fil mobile de Windows 10, j'ai le message d'erreur suivant "Nous ne pouvons pas configurer...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
jens1

Nettoyage windows 10 x64

Résolu

Bonjour, a tous , je voulais savoir comment ? Et surtout dans quel délai vous nettoyez windows 10 ? En ce qui me concerne j'utilise l'assistant de s...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
MPMP10

Installer windows 10 pro sur un pc équipé windows 19 familial

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur pour le travail équipé en windows 10 familial, l'éditeur de logiciel de mon corps de métier me demand...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bitlocker

Bonsoir, j'ai un notebook qui est bloquer sur la clé BitLocker. Je l'avais acheté chez Darty tel quel, puis d'un seul coup il me demande la clé BitLoc...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
fabul

Passage d'un compte microsoft vers un compte local

Bonjour, Depuis quelques temps, j'utilise le pc du taf que j'ai récupéré après qu'un de mes collègues l'a utilisé pendent un certain temps. Le c...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Djo

Dossier programme dans windows

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour windows 10 en juillet. Depuis un moment, j'ai la fenêtre de commande qui s'ouvre en me disant qu'il ne trou...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
barnabe0057

Problème : windows 10 famille vers pro

Bonjour, j'ai télécharger l'outil sur le site officiel en ISO fait une clef bootable et installé le tout sur mon 2e PC. Hélas, je n'avais pas fais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Panth33ra

Menu démarrer ne s'agrandit pas windows 10

Bonjour, Mon menu démarrer est comme sur la photo jointe. Il ne s'agrandit pas. Avez-vous une solution pour remédier ce problème? Merci d'avance po...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
pistouri

Touches clavier windows10

Bonjour, Je me permet de vous contacter pour savoir si c'est possible d'assigner un raccourci clavier (par exemple le ctrl+v) a une touche clavier ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Yurga

Je n'arrive pas à activer mon windows 10

Bonjour je n'arrive pas à activer mon Windows 10

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
MPMP10

Question concernant les maj windows...

Bonjour, Je m'apprête à faire la mise à jour 20H2 de Windows 10, mais, je me demandais s'il était nécessaire de faire les mises à jour précédentes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
dachiasse

Disque c: plein alors qu'il n'y a aucune grosse application

Bonjour, Mon disque dur est plein et m'annonce 79GO d'application mais aucune application lourde n'est installé. Comment faire ? Je veux bien libé...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
fabul
Résultats 5551 - 5580 sur un total de plus de 30 000