Résultats (32 013)

Bugg blocage du pc après mise à jour windows 10

Bonjour, le 15 février 2019, une mise à jour automatique s'est faite sur mon PC en WIN 10. Mais depuis, le PC se bloque après 10-15 minutes de foncti...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Jojolaguitare

Adobe flash bloqué

Bonjour tout le monde Depuis la mise ajour hier de Windows 10 Adobe flash est bloqué sur le moteur de recherche Edge On doit l autoriser un fois po...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
pistouri

Luminosité de mon écran bloquée

Bonjour, Voici plusieurs mois que je ne peux plus modifier la luminosité de mon écran qui est bloquée au minimum. J'ai tenté plusieurs manipulati...

misscoeur

Réinstallation w10 : plus de souris

Bonsoir chers amis, je possède un ordinateur portatif de marque le Lenovo ideapad 330. J'ai refait le système d'exploitation (WINDOWS 10) mais après ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
misscoeur

Erreur sur date naissance

Bonjour, a l'installation de windows 10 j'ai fait une erreur sur la date de naissance donc le systeme me prend pour un mineur je dois demander a...

Malekal_morte-

Problème souris

Bonjour à tous, J'ai acheter un nouveau ordinateur Lenovo Ideapad 100 où le système Windows 10 était installé. Environ 6 heures plus tard, l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
misscoeur

Chiffrer dossier

Résolu

Bonjour à tous, J'ai suivi votre tuto intéressant concernant le chiffrement de dossier mais la case "Chiffrer le contenu pour sécuriser les données" ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Chiffrer un dossier

Résolu

Bonsoir, Je suis ici car j'aimerai protégé un de mes dossiers sur mon ordinateur Windows 10, malheureusement malgré la vidéo tutoriel du site je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Rangaa

Bad_pool_header

Après une mise à jour de Windows 10 mon ordinateur affiche un écran bleu et marque un message BAD_POOL_HEADER et redémarre par la suite

Malekal_morte-

Lecteur/ graveur de cd dvd

Résolu

Bonjour. Ne me servant pas de mon lecteur/graveur de CD / DVD...très souvent, je me suis aperçu dernièrement qu'il ne fonctionnait plus. On m'a dit...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Robert

Pavé tactile ne fonctionne plus suite au passage à windows 10

Résolu

Bonjour à tous, suite à l’installation de windows 10, le pavé tactile de mon notebook (HP stream 11 - d010nr) ne fonctionne plus. Il n'apparaît mêm...

pistouri

Aucun son, aucune reconnaissance des prises jack, gestionnaire realtek hs

Bonjour amis du jour, Bonsoir confrères du soir, Je suis désespéré. Alors voilà, je ne reçois plus aucun son de ma tour, mon ordinateur ne détecte...

AX6.

Réparation automatique en boucle

Bonsoir, Je me permets d'écrire ici car je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. Après avoir joué à un jeu qui à planté. J'ai eu droit au ...

21 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme execution windows 10

Salut Salut la commu !!! Bon...! J'aurais besoin de vos conseil ! Je vais essayer d'être clair dans ce que je vous écris ^^ Donc voilà le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Hellfyck

Setup compatible

Bonsoir à toute la comunauté de CCM et merci d'avoir permis que j'en face parti. Aurel_Semengue que je suis a juste une question à votre égard, s'il v...

T3chN0g3n

Mon pc fait des mini freeze toute les 3 secondes

bonjour, depuis quelque jour mon pc a des sorte de micro freeze toutes les 3 seconde au bout de 30 ou 25 minute de jeux l'image ses fige environ 1-2 s...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
UnBakaSable

Probléme de pc suite au passage de windows 7 a windows 10 pro

Bonjours Voila j'ai installer un disque dur SSd et j'en ai profité pour changer de Windows . Je suis passer de Windows 7 a Windows 10 pro mais de...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Kurse

Comment faire une capture d'écran pc

Bonjour. J'ai enfin installer GACHA LIFE mais il y a une autre étape, pour faire une histoire il faut screan l'ecran. Je n'y arrive pas apres 1000 tut...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Jojolaguitare

Raccourcis inactifs après quelque temps

bonjour, lorsque j'ai acheté mon nouvel ordi sous windows 10, avant toute chose j'ai créé une partition qui s'appelle "DONNEES (H:)". chaque fois que...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
velhoperu

Comment régler le problème opengl 3.0

Hey, j'ai un problème avec un jeu pc (Star Stable Online) :/ J'ai fait la mise a jour du jeu et j'ai eu un truc "OpenGL 3.0", a cause de ça je ne peux...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Carla.Meadowpark

Installation windows 10

Bonjour, Je voudrai faire une réinstallation de Windows 10 mais en 64 bits. Hélas ça ne marche pas. Le message dit que c’est un problème de partiti...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Zazou03_5512

Passage de ubuntu à windows 10

Bonjour à toutes et à tous! Je viens d'acheter un DELL Inspiron 15-3567 avec Ubuntu mais je voudrais passer sur Windows 10. J'ai créer ma USB boot...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Problemed'affichage

Bonjour, j'ai un problème, avec mon écran après le démarrage l'ecran s'affiche bien, 5min après il passe au rouge.que faire? je fonctionne avec w...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Ducoduc

Problème fichier dll

Résolu

Bonjour, Bonjour depuis quelques temps j'ai des fichier dll apparament manquant ... Bonjour depuis quelques temps j'ai des fichier dll apparament ...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Compatibilité windows 10 et une application de scan de signature

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise bancaire. Suite à une migration, de Windows7 vers Windows10, j'ai une application de" Sca...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
bazfile

Pc bloqué sur fond d'écran

Bonsoir, depuis quelques temps et assez soudainement mon pc Asus r455l sous Windows 10 s'est bloqué sur le fond d'écran sans icône ni barre de tache a...

symonmztk

Je ne peux pas cliquer sur " chiffrer le contenu pour sécuriser les données

J'ai cliqué sur Avancé mais "chiffrer le contenu " est en gris. Je ne sais pas pourquoi. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Patate1987

Bloqueur de publicité , microsoft edge

Bonsoir à tous, Désolée si ma question n'est pas au bon endroit. Il a fallu que je "tripote" mon pc et depuis, quand je veux faire un jeu sur l...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Petite canelle

Transfert

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable SSD + HDD sous Windows Pro N. Je voudrais savoir s'il est possible de transférer l'ensemble des dossiers d'...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
BRRG

Comment mettre gadgets sur bureau avec windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à windows 10 sur mon HP Portable. J'aurais bien aimé retrouver les gadgets que j'avais sur mon écran sous seven, à sa...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
dada83
Résultats 11671 - 11700 sur un total de plus de 30 000