Résultats (32 013)
Ecran noir au demarrage
RésoluBonjour, au démarrage du PC, j'ai un écran noir avec l'indication " l'horloge est mal configurée, pressez sur la touche F1 boot". Si je presse sur F1...
En ouvrant une seconde fenêtre de l'explorateur de fichiers tout se ferme
Bonjour, Depuis avant hier, ou visiblement une grosse mise à jour a été faite sur mon PC (à l'insu de mon plein gré !), lorsqu'une fenêtre d'Explo...
Problème lors de la réinitialisation de mon pc
Bonjour, J'ai un GROS problème lors de la réinitialisation de mon Win10. J'ai une erreur qui me dis: "Une erreur est survenue lors de la réini...
Mise à jour windows 10 qui aurait impacté le graveur?
Bonsoir, je crois avoir un problème avec mon graveur, j'ai un LENOVO ideapad 110 qui fonctionne avec Windows 10. J'ai utilisé Windows Media Player pou...
Windows 10 pc ne ferme pas complètement (realtek??)
Bonjour à tous! Cela fait un petit moment que lorsque je ferme mon PC, la fan avec le DEL lumineux bleu reste allumer (le PC ne s'éteint complètem...
Nouvel ordinateur en freedos a passer en windows 10
Bonjour à tous, J'ai très récemment commander un ordinateur portable, référence "MSI GL62M 7RDX-1629XFR " seulement celui-ci est sous le système d'...
Bonjour mon problème au démarrage après le mot de passe
Mon ordi bloque après avoir fait le mot passe sur "Bienvenue " Surfant causé par l'oubli de une clé usb et une carte sd.
Mon pc freeze depuis windows 10
RésoluBonjour, Je suis passé très récemment de windows 7 à windows 10 (hier) via un iso et depuis mon pc freeze régulièrement pendant quelques secondes....
Problème avec windows 10
RésoluBonjour a tous J'ai acheter un ordinateur fixe a un particulier. l'ordi était en Windows 7 et est passer en 10. Je n'ai eu aucun souci mais depuis pl...
Erreur 0xc1900101 - windows 10
Bonjour, Moi j'ai erreur 0xc1900101 que faut il faire ,, merci
Déplacer une partition windows 10
Bonjour, alors voilà, je récemment installer windows 10 sur un ssd mais pendant l'installation mon anciens disque dur était branché, et maintenant...
Ordinateur qui rame
Bonjour, J'ai un ordinateur hp sous windows 10 professionnel, processeur Intel(R) Core(TM)i5-4590 CPU@ 3.30GHz. Mon fils jouait à Starcraft 2 sa...
Réinitialisation pc
Bonjour j'essaye de réinitialiser mon ordinateur mais il me laisse une page de façon indefinis "réinitialisation de se Pc" et "Cette opération prendra...
Clonage de windows 10
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un Lenovo 100s. J'ai installé un ssd 250 go. Je voudrais que mon pc démarre sur le nouveau ssd. J'ai fais le clon...
Impossible de détacher programmes épinglés sur la barre des tâches w10
Bonjour, On vient de me remplacer mon PC professionnel pour passer en Windows 10. J'aimerais savoir comment on fait pour détacher de façon défini...
Compte local
Bonjour, Quel avantage d'avoir un compte local au lieu d'un compte Microsoft. Merci de vos lumières.
Réinitialisation échoué (hp omen)
Bonjour à tous, J'ai effectuée une réinitialisation sur mon OMEN 870-212nf à cause de sa lenteur pour repartir tout fraichement avec ce PC. Ce...
Réinitialisaton impossible avec clef usb hp
Bonjour, Lorsque j'allume le pc il y a ce message "Manufacture programming is in unlook mode" Et lorsque je démarre sur cette clefs usb de HP j'a...
Mise à jour 1909 et plus de connexion wifi avec téléphone
RésoluBonjour, Hier Windows m'a installé la mise à jour 1909 et depuis je n'arrive plus à avoir internet en wifi avec mon téléphone (iphone SE). Cela fon...
Mon ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer
Bonjour, cela fais plusieurs jours que mon ordinateur plante aléatoirement des que je suis sur internet (j'utilise Google Chrome) M'affichant cet...
Applications windows ne fonctionnent plus
Bonjour, Je n'ai jamais eu de soucis avec mon ordinateur (il a 1 an) cependant avant-hier quand je l'ai allumé je ne pouvais plus accéder aux applica...
Ecran noir après mot de passe et invite de commande
RésoluBonjour la communauté, Je n'ai pas eu l'occasion d'allumer mon pc HP Omen depuis le 3 mars et quelle fut ma surprise quand j'ai été gracié d'un sup...
Plantage lors du clic droit sur windows 10
RésoluBonjour, bonsoir, Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de problème, donc pour ne pas changer les habitudes, en voici un nouveau : ...
Compte supprimé mais toujours présent au démarrage
RésoluBonjour, J'ai supprimé un compte utilisateur sur mon PC sous Windows 10 mais, au démarrage, Windows me le propose toujours à l'ouverture de sessio...
"impossible de créer une nouvelle page de garde pour la pile..."
Bonjour, depuis peu mon pc ram et j'ai ce message cité dans le titre, est-ce important ? peut-on y remédier ? Apparemment il n'y a pas beaucoup de r...
Double écran dans windows 10
Bonjour chers correspondant de combien ça Marche!!! Je viens de terminer l'installation de windows 10 et je ne trouve pas le chemin pour afficher le ...
Problème windows 10
Bonjour a tous j'espère que quelqu'un auras une réponse a mon problème, je n'arrive pas a mettre la mise a jour 1909 et arrive a 100% et met un code e...
Comment revenir à windows 10 ?
Bonjour, J'ai une tour acer windows 10 le probleme c'est que mon fils la rendu en Linux unbuntu pour travailler et je voudrais le rendre a son etat in...
Démarrage
Station ACER M3800 Windows Vista home Premium 64 bit with SP1 Intel core TM 2 quad processeur Q8200 8 GB DDR3 DD HDD 1TB Historique , Vista > wi...
Police d'écriture
Bonjour, je viens de passer de windows 7 à windows 10 et en ai profité pour changer de pc. Je rencontre un problème avec la police du texte des icôn...