Résultats (32 155)

Patch tuesday de févier 2023

Bonjour, Vous dites de télécharger le plus vite possible cette MAJ mais comment faire ? De plus si Windows update ne dit que je suis à jour dois-je ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
guydu69

J'ai perdu mon dossier téléchargement dans windows 10

Résolu

Bonjour Mon dossier téléchargement est brusquement devenu Downlows et je n'y est plus accès un message m’indique que le dossier n'existe plus???? Co...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
MichelSympa34

Désinstaller sophos

Bonjour, J'ai acheté un pc d'occasion avec windows 10 Pro et je souhaiterais désinstaller Sophos Endpoint mais ce dernier me demande au préalable de ...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
fabul

Inclure driver bluetooth dans winpe

Résolu

Bonjour, J'ai créé une clef USB bootable WinPE pour pouvoir démarrer en cas de problème sur mon SSD (W10 Pro dernière version), à l'aide de AOMEI PE ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
fabul

Bluescreen system_thread_exception_not_handled ndis.sys w10

Résolu

Bonjour, Ayant voulu redémarrer un pc après un moment d'arrêt, je me retrouve bloqué au démarrage face à un Bluescreen systématique. Le code d'erreu...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
LeGeek01_0000

Comment rendre impossible la modification d'une clé usb

Résolu

Bonjour, je m'explique: Je suis sous Windows 10 et j'ai une clé USB dans laquelle j'ai l'intension de mettre des fichiers et je ne veut pas qu'une pe...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
brucine

Blue screen, bugs pc etc...

Bonjour tout le monde, J'ai décidé de faire une mise à jour de mon PC en changeant quelques composants (carte mère, processeur, carte graphique, RAM ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Didi64_549

Fichiers temporaires inconnus windows10

Bonjour à tous, Je relance ce post n'ayant toujours pas la solution, j'ai des fichiers temporaires inconnus qui évoluent au cours de la session Windo...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Jack

Partition système disque sshd impossible à réduire/cloner

Bonjour à tous, J'ai dans mon PC un SSHD de 1To (931Go apparemment) avec windows10 installé sur une partition principale de 930 Go. Cette partition é...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
quentin2121

Mise à jour windows 10 22h2

Résolu

Bonjour, Mon PC windows 10 ne peut installer la mise à jour version 22 H2, ce qui provoque des anomalies lors de son utilisation. Un avertissement e...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
bazfile

Écran bleu pc + crash jeux

Bonjour j'ai acheter mon pc ya environ 1 mois et demi , les composants sont : Ryzen 7 5800x Rtx 3070 gigabyte B550 gaming X v2 Ram 2X16 GB 3600 MH...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
rayan_0838

Windows ne se lance plus à cause de ram msconfig

J'ai acheté de la Ram pour booster mon Tuf Fx516P. Mais je me suis rendu compte que cette ram n'etait pas utilisable. Ca m'affichait 24 gb dont seulem...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
brucine

Installation de jeux sur un ssd contenant windows?

Bonjour,  J'ai récemment installer Windows 10 sur un SSD de 480 Go sans le formater. Je me trouve donc avec 480 Go de stockage que je n'utilise pas c...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
brucine

Problème - raccourcis "alt+codes"

Bonjour, Bonjour, Depuis ce matin, je ne parviens plus à utiliser le raccourci "alt + chiffres" pour afficher des symboles spéciaux. Par exemple : A...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
brucine

Windows 10 bloqué : écran noir / données perdues

Bonjour,  Depuis hier mon pc fixe MSI refuse de démarrer. Le logo du fabricant s'affiche, mais après un écran noir persiste. Rien ne se passe. Le mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
bazfile

Bugs clic droit sur le bureau + changement d'icônes

Bonjour, Je vous écris en dernier recours car je n'ai plus d'idées pour résoudre mes problèmes sur mon nouvel ordinateur portable (MSI Creator M16 ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Hollierwood

Windows10 0 windows11

Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc portable hp 17 W251 NJ de 2019? j'ai remis windows 10 MAIS PUIS JE METTRE WINDOWS 11? bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Jojolaguitare

Installation windows 10 doute

Bonjours enfaite j'ai trouver sur une carte sd de 16gb un setup d'installation de windows 10 je l'est donc transferer sur cle usb pour l'installer sur...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
brucine

Restauration intérompu par une coupure de courant

Résolu

bonjour,  je faisais une restauration, il y a eu une coupure de courant,   (  la batterie ne fonctionne pas ) et j'ai eu un message suivant " outil d...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
casimir2008

Appli. nécessite fonctionnalité windows .net framework 3.5

Bonjour à tous les CCM `S  MEMBRES, . J'ai 1 PC Lenovo Thinkpad T440 sous W 10 Pro 64 avec une liste de prgms installés, y compris un 2ème PC Lenovo ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Walti55

Problème media creation tool

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'outil Media Creation Tool de Microsoft... Hier soir j'ai voulu télécharger Windows 10 sur une clé USB SanDisk 16Go a...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Chxpaaa

Pas d'impression couleur depuis mon ordi, mais ok avec iphon

Bonjour à tous, Depuis que nous avons changé notre ordi, (windows 10 pro) nous n'arrivons plus à imprimer en couleur ; par contre depuis notre iphone...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
nanatiti

Administrateur w10

Bonjour, Je voudrais vendre un PC w10, pour cela je dois faire le ménage et supprimer l'administrateur. Comment procéder ? Avec les indications fourn...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
cbaroni

Le curseur exécute une action sans clic

Bonjour, depuis quelques temps le curseur exécute une action sans que je puisse choisir et exécuter moi même par un clic la commande. exemple je pass...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Panth33ra

Comptes utilisateur windows

Bonjour, a l'ouverture d'une session j'ai mon ordi qui affiche 2 utisateurs l'un avec mot de passe connu et un autre utlisateur sans mot de passe conn...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
brucine

Gros bug avec la barre des tâches. windows 10

Bonjour, Je vient d'avoir un gros problème avec ma barre des tâches, je n'arrivais pas a lancer un jeu quand j'ai décider de relancer mon PC pour voi...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Core-Poration

Barre de tâches

Bonjour, Ma barre de tâches est présente, mais vide. Je n'arrive pas à la ramener, j'ai trouvé cette aide, cependant je ne trouve pas la 2e étapes à ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Foxy

Bureau windows 10 redémarre seul

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10. Assez régulièrement, quand j'utilise le pc pour n'importe quelle tâche: surf internet, rédaction de documents... l'...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
bazfile

Bazar dans l'explorateur de fichiers

Bonjour,  Je crains d'avoir fait de mauvaises manips dans l'explorateur de fichiers de mon ordinateur qui est sous Windows 10 Pro. Sans faire exprès...

55 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
louiss58_0652

Impossible de booter

Bonjour, J'ai assembler mon PC fixe se week-end et me suis empresser de le tester mais au démarrage, le message suivant apparait: "reboot and select ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Chxpaaa
Résultats 1351 - 1380 sur un total de plus de 30 000