Résultats (32 155)
Patch tuesday de févier 2023
Bonjour, Vous dites de télécharger le plus vite possible cette MAJ mais comment faire ? De plus si Windows update ne dit que je suis à jour dois-je ...
J'ai perdu mon dossier téléchargement dans windows 10
RésoluBonjour Mon dossier téléchargement est brusquement devenu Downlows et je n'y est plus accès un message m’indique que le dossier n'existe plus???? Co...
Désinstaller sophos
Bonjour, J'ai acheté un pc d'occasion avec windows 10 Pro et je souhaiterais désinstaller Sophos Endpoint mais ce dernier me demande au préalable de ...
Inclure driver bluetooth dans winpe
RésoluBonjour, J'ai créé une clef USB bootable WinPE pour pouvoir démarrer en cas de problème sur mon SSD (W10 Pro dernière version), à l'aide de AOMEI PE ...
Bluescreen system_thread_exception_not_handled ndis.sys w10
RésoluBonjour, Ayant voulu redémarrer un pc après un moment d'arrêt, je me retrouve bloqué au démarrage face à un Bluescreen systématique. Le code d'erreu...
Comment rendre impossible la modification d'une clé usb
RésoluBonjour, je m'explique: Je suis sous Windows 10 et j'ai une clé USB dans laquelle j'ai l'intension de mettre des fichiers et je ne veut pas qu'une pe...
Blue screen, bugs pc etc...
Bonjour tout le monde, J'ai décidé de faire une mise à jour de mon PC en changeant quelques composants (carte mère, processeur, carte graphique, RAM ...
Fichiers temporaires inconnus windows10
Bonjour à tous, Je relance ce post n'ayant toujours pas la solution, j'ai des fichiers temporaires inconnus qui évoluent au cours de la session Windo...
Partition système disque sshd impossible à réduire/cloner
Bonjour à tous, J'ai dans mon PC un SSHD de 1To (931Go apparemment) avec windows10 installé sur une partition principale de 930 Go. Cette partition é...
Mise à jour windows 10 22h2
RésoluBonjour, Mon PC windows 10 ne peut installer la mise à jour version 22 H2, ce qui provoque des anomalies lors de son utilisation. Un avertissement e...
Écran bleu pc + crash jeux
Bonjour j'ai acheter mon pc ya environ 1 mois et demi , les composants sont : Ryzen 7 5800x Rtx 3070 gigabyte B550 gaming X v2 Ram 2X16 GB 3600 MH...
Windows ne se lance plus à cause de ram msconfig
J'ai acheté de la Ram pour booster mon Tuf Fx516P. Mais je me suis rendu compte que cette ram n'etait pas utilisable. Ca m'affichait 24 gb dont seulem...
Installation de jeux sur un ssd contenant windows?
Bonjour, J'ai récemment installer Windows 10 sur un SSD de 480 Go sans le formater. Je me trouve donc avec 480 Go de stockage que je n'utilise pas c...
Problème - raccourcis "alt+codes"
Bonjour, Bonjour, Depuis ce matin, je ne parviens plus à utiliser le raccourci "alt + chiffres" pour afficher des symboles spéciaux. Par exemple : A...
Windows 10 bloqué : écran noir / données perdues
Bonjour, Depuis hier mon pc fixe MSI refuse de démarrer. Le logo du fabricant s'affiche, mais après un écran noir persiste. Rien ne se passe. Le mo...
Bugs clic droit sur le bureau + changement d'icônes
Bonjour, Je vous écris en dernier recours car je n'ai plus d'idées pour résoudre mes problèmes sur mon nouvel ordinateur portable (MSI Creator M16 ...
Windows10 0 windows11
Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc portable hp 17 W251 NJ de 2019? j'ai remis windows 10 MAIS PUIS JE METTRE WINDOWS 11? bonne journée
Installation windows 10 doute
Bonjours enfaite j'ai trouver sur une carte sd de 16gb un setup d'installation de windows 10 je l'est donc transferer sur cle usb pour l'installer sur...
Restauration intérompu par une coupure de courant
Résolubonjour, je faisais une restauration, il y a eu une coupure de courant, ( la batterie ne fonctionne pas ) et j'ai eu un message suivant " outil d...
Appli. nécessite fonctionnalité windows .net framework 3.5
Bonjour à tous les CCM `S MEMBRES, . J'ai 1 PC Lenovo Thinkpad T440 sous W 10 Pro 64 avec une liste de prgms installés, y compris un 2ème PC Lenovo ...
Problème media creation tool
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'outil Media Creation Tool de Microsoft... Hier soir j'ai voulu télécharger Windows 10 sur une clé USB SanDisk 16Go a...
Pas d'impression couleur depuis mon ordi, mais ok avec iphon
Bonjour à tous, Depuis que nous avons changé notre ordi, (windows 10 pro) nous n'arrivons plus à imprimer en couleur ; par contre depuis notre iphone...
Administrateur w10
Bonjour, Je voudrais vendre un PC w10, pour cela je dois faire le ménage et supprimer l'administrateur. Comment procéder ? Avec les indications fourn...
Le curseur exécute une action sans clic
Bonjour, depuis quelques temps le curseur exécute une action sans que je puisse choisir et exécuter moi même par un clic la commande. exemple je pass...
Comptes utilisateur windows
Bonjour, a l'ouverture d'une session j'ai mon ordi qui affiche 2 utisateurs l'un avec mot de passe connu et un autre utlisateur sans mot de passe conn...
Gros bug avec la barre des tâches. windows 10
Bonjour, Je vient d'avoir un gros problème avec ma barre des tâches, je n'arrivais pas a lancer un jeu quand j'ai décider de relancer mon PC pour voi...
Barre de tâches
Bonjour, Ma barre de tâches est présente, mais vide. Je n'arrive pas à la ramener, j'ai trouvé cette aide, cependant je ne trouve pas la 2e étapes à ...
Bureau windows 10 redémarre seul
RésoluBonjour, je suis sous windows 10. Assez régulièrement, quand j'utilise le pc pour n'importe quelle tâche: surf internet, rédaction de documents... l'...
Bazar dans l'explorateur de fichiers
Bonjour, Je crains d'avoir fait de mauvaises manips dans l'explorateur de fichiers de mon ordinateur qui est sous Windows 10 Pro. Sans faire exprès...
Impossible de booter
Bonjour, J'ai assembler mon PC fixe se week-end et me suis empresser de le tester mais au démarrage, le message suivant apparait: "reboot and select ...