Résultats (32 517)

Photos dans la barre des tâches

Bonjour tout le monde,  Lorsque j'ouvre ma galerie photos et que je clique sur une première photo, elle s'ouvre normalement. Mais lorsque je ferme la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
glandu

Comment faire booté un ordinateur sur une clé usb?

Bonjour, je voudrais installé Windows 10 sur un pc portable et je voudrai savoir comment faire booté l'ordinateur sur la clé usb contenant Windows 10,...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
brucine

Erreur 0x80073cf9

Bonjour, J'ai réléchargé une application dans le Winvows Store mais l'installation échoue et j'ai le message d'erreur 0x80073CF9. Que dois-je fair...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
amlt85

Applis impossibles à ouvrir/réinitialiser/désinstaller

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10. J'avais sur ma barre des tâches des applications que j'utilise tout le temps, comme Spotify et WhatsApp. Hier, Spo...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
kaneagle

Mes photos ne s'agrandissent pas

Bonsoir j'ai un gros problème et peut-être quelqu'un peut m'aider à le résoudre .J'ai plusieurs disques durs externes branchés sur mon ordinateur et l...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
brucine

Clé windows 10 pour réinstallation

Résolu

Bonjour, je cherche ma clé d'activation de mon windows 10, sur mon pc fixe slim, mais je n'arrive pas le trouver. J'ai acheté ce pc plug et play, che...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
chateaudeau

Activation secure boot bios aorus/gigabyte passage win 11

​Bonjour, Je n'arrive pas a activé le secu boot dans le bios de mon PC. Je m'explique : Dans le bios je désactive le CSM support pour débloquer l'o...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
flo88

Ecran de pc blanc au démarrage ou pendant l'utilisation

Résolu

Bonjour j'ai un vieux Desktop PC Medion Win10 avec cable vidéo dvi ou vga. Au démarrage, l'écran reste blanc.... et ça dure.... environ 15 minutes. Av...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
bazfile

Déplacer "utilisateurs" de c: vers d: pour dégager espace s

Bonjour, Je suis sous Windows 10 - Disque dur C: ssd 120 Go dédié au système et disque dur D: 1 To dédié à data. Le système vient de m'avertir que m...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
Castoramoi

La fenêtre de saisie du mp administrateur ne s'affiche plus

Bonjour à tous Sur ma session standard, dès que je touche au système, Windows 10 devrait normalement m'afficher la boîte permettant de saisir le MP a...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
brucine

Chargement infini sur boot usb après partition disque

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai eu de gros ralentissement sur mon pc pour chaque interaction, j'ai donc décider de le formater en le boo...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
brucine

Problème pc

Quand j'allume mon ordinateur cette écran noir s'affiche avec un Petit trait qui clignote qui peu m'aider ? Svp j'ai déjà tout essayé redémarrer all...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2024 par
fabul

Ecran noir et erreur des fichiers

Bonjour tout le monde, Après avoir branché mon disque dur externe (n'hésitez pas à me dire si vous avez besoin de la référence pour pouvoir m'aider) ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
Walbe

Vous aimez cette image n'est plus présent.

Résolu

Bonjour, Une nouvelle fois, cette mention a subitement disparu. Merci de m'aider à la faire réapparaitre.

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2024 par
BUDGETS

Problèmes intel hd graphics 630

Bonjour, J’ai du réinitialiser mon PC Portable Asus a cause d’une erreur de Windows. Avant la réinitialisation je faisait tourner n’importe quel jeu  ...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
kaneagle

Icone personnalisée

Bonjour à tous. Mettre l'icone d'une page web sur le bureau (pc), je sais faire. Ou choisir une icone déja pré-enregistrée dans Windows 10, également...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
aufilduweb

Erreure (0x80073701) +votre pc ne dispose pas de corectifs,

la mise a jour KB5045991 s'arrête a 20 pour cent d'installation suivie de l'erreur (0x80073701) +l'indication que le pc ne dispose pas de correctif de...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2024 par
bazfile

Clavier bloqué cercle qui tourne

Résolu/Fermé

Pc asus encore un problème il est marqué cercle qui tourne en non stop il est inscrit nous n'avons pas pu terminer les mises à jours annulation des mo...

Dernière réponse le 12 nov. 2024 par
fabul

Problème de corbeille

Bonjour, je n'arrive pas à vider ma corbeille, comment faire ? J'ai Windows 10. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2024 par
MPMP10

Problème compte admin windows 10

bonjour,  

22 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2024 par
marcounet33500

Souris et écran

Bonjour à tous et toutes, Est-il normal que le pointeur de la souris sorte de l'écran ? Y aurait-il un moyen de limiter le déplacement du pointeur aux...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
mariam-j

Windows 10 applications de démarrage à disparu

Fermé

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi sur un de nos 5 PC famille sous Windows 10 Pro 64 fraichement installé;  dans paramètres - applications, l'opti...

Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
BmV

Impossible afficher/effacer notifications

Résolu

Bonjour. En cliquant sur l'icone en bas à droite de l'écran (notifications), il m'est impossible maintenant d'afficher/effacer les notifications ni d'...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
BlueTartempion

Démarrer windows 10 en sélectionnant une partition

Mon disque est partitionné en 2. J'aimerais choisir une des 2 partitions au démarrage. Windows ne me propose pas de choisir. Comment faire ? Merci pou...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
Castoramoi

Erreur windows update maj impossible 0x800f0805

Bonjour, J'ai un souci avec Windows Update. Une mise à jour ne s'installe pas et j'ai un code erreur 0x800f0805. J'ai tenté la procédure disponible ...

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
Alan

Windows update blocker v. 1.8

Fermé

Bonjour, Sur mes 5 PC sous Windows 10 Pro 64 fraichement installés,  je viens pour des raisons personnelles de bloquer Windows update au moyen de : ...

Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
bazfile

Blocage clavier

Bonjour, par deux fois en jouant à Doom eternal sur win 10 plus de clavier d'un coup! obligé de faire reset direct sur l'UC et lorsque je veux démarre...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
0croma0

Environnement de recuperation manquant

Résolu

Salut :-) j’ai un petit souci sur une réinstallation de Windows, Windows 10 en l’occurrence, un pc portable HP, j’ai essayé dans un premier temps par...

35 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
link-san

Touche "démarrer" et "windows" inactives

Bonjour à tous ! Tout est dans le titre.... J'ai dû réinstaller Win 10 .....et depuis: Si je vais sur "Démarrer" le logo change de couleur, mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
luckydu43

Window 10 , fin 14 octobre2024 ?

Résolu

Bonjour, Merci, de bien vouloir m'indiquer si la fin de window 10 est programmée pour le 14 octobre 2024? Almorlaix

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
MPMP10
Résultats 241 - 270 sur un total de plus de 30 000