Résultats (32 013)

Cd installation n'ouvre pas ??

Bonjour, Je veux installer mon imprimante sur mindows 10 ..est-ce possible ...Merci Diane Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
beber67470

Remettre windows 7

Bonjour, est ce que je peux enlever Windows 10 et mettre Windows 7 et ainsi remettre outlook 10 ? Configuration: Windows / Firefox 46.0

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
manu1617

Problème après retrogradage depuis windows 10 vers windows 7

Bonjour, Hier, mon ordinateur encore sous windows 7 à décidé de lancer la mise à jour automatique et de basculer sur windows 10. Suite à cela, plu...

supermario41

Récupérer la clef d'activation windows 8 sous windows 10

Bonjour, J'ai installé W10 sur mon ordinateur (à partir d'une clef usb). Je cherche à récupérer la clef d'activation W8 pour activer W10. Comme...

35 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
gus

Impossible d'enregistrer ou de mettre en pdf depuis windows 10

Bonjour, Depuis que nous avons installé Windows 10 nous n'arrivons plus à enregistrer un document (word, excel, powerpoint) ni à enregistrer sous ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
aminos1996

Tour neuve se coupe au démarrage ! o_o

Bonjour, J'ai une tour toute neuve qui tourne sous Windows 10 et j'ai un souci assez gênant ! En effet, lorsque j'appuie sur le bouton pour la dém...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Alphadu35

Maj windows 10 : pertes de mes données dans onedrive

Bonjour, je viens de mettre à jour mon PC vers Windows 10. j'ai pu retrouver toutes mes données. Sauf celles dans one Drive où je n'ai plus que des...

beber67470

Machine virtuelle et dual boot

Bonjour à tous, J'ai essayé de mettre mon PC en DUAL BOOT avec Windows 10, J'ai donc essayé de partitioner mon DD mais sans résultat, par chance...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
tontonsebastien

Dll introuvable au démarrage

Résolu

Bonjour, Au démarrage de windows10, j'ai un message qui m'indique que le dll TouchWeb est introuvable dans user\...\Appdata\Local\Touch Web\ {....}...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
odomi1973

Plus de son sur mon pc

bonjour, plus de son après réinitialisation de Windows 10, pouvez vous m'aider. merci. Marsch

aminos1996

Peux-ton installer w10 sans passer par une mise à niveau de w8.1

Résolu

Bonjour à tous, Peux-t'on installer w10 sans passer par une mise à niveau de w8.1 Si oui comment??? Existe-il un lien pour télécharger w10 sa...

dom17

Ralentissements sur les jeux-vidéo

Salut, Je suis passé à W10 depuis quelques mois et depuis cette période j'ai de gros ralentissements sur certains de mes jeux-vidéo (GTA V, Euro Truc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
darkleopard

Modifier animation démarrage

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je me posais cette question depuis longtemps : "Peut on changer l'animation /image au démarrage de windows 10 ?' Je pense que c...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
tabledecraft54

Mon pc bug à mort !!!

Bonjour, depuis quelque temps mon PC sous windows 10 s'est mis à beuger d'un coup en quelque jour. Depuis à chaque fois que je lance une aplication, e...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
gamerkilli

Bluetooth

salut les amis! J'ai petit souci mon Bluetooth ne fonctionne pas, parce que j'ai installe windows 10 comment faire?

aminos1996

Maj vers windows 10 famille, version 1511, 10586 qui plante !

Bonjour , j'ai un soucis depuis quelques temps avec la mise a jour vers Windows 10 Famille, version 1511, 10586. J'ai le même message d'erreur qui...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
D3Dall

Probleme pour le reformatage ...

Bonjour a tous , je voudrai reformater mon pc en mode windows 8.1 pour pouvoir ensuite réinstaller windows 10 proprement car j'ai actuellement des pro...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Simon6793

Disque dur freebox non visible dans mon explorateur de fichier

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai changer de pc il y a 2 semaine environ, je suis donc passer de Windows 7 à Windows 10 et j'ai remarquer que je ne vois plu...

32 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
mabou47

Trouver la page de désinstallation des programmes ?

Résolu

Bonjour, je ne suis pas un pro de l'informatique ! Depuis que j'ai installer Windows10 ! J'ai sans arrêt des pages qui s'ouvrent pour l'ouverture ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Wilnam

Impossible d'avoir la mise à jour windows 10

Bonjour, J'ai acheté un pc windows 8.1 en juillet dernier. Quand windows 10 est arrivé, j'ai eu l'icône d'installation pendant quelques jours en bas ...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
cbilot

Probleme de messagerie; récuperer mon compte

Bonjour, après un bug informatique, j'ai fait venir un technicien qui ma reformaté mon pc et a réussi à sauvegarder mes fichiers et photos. Jusque la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
manu1617

Passage de wndows 7 à windows 10

Résolu

Bonjour, J'a essayé une première fois de passer de Wndows 7 à Wndows 10. La procédure, celle proposé par microsoft en bas de l'écran, a échoué. J'av...

25 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
gégé31250

Effacer dossier $windows.~bt

Bonjour, j'essaie en vain d'effacer ce fichu dossier et ses sous-dossiers ... J'ai déjà essayer de re attribuer les droits sur le dossier, je sui...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Malekal_morte-

Mon bouton démarrer ne fonctionne plus !

Bonsoir. J'ai un problème avec le bouton démarrer, je suis sur Windows 10. Au tout début ça marcher niquel puis un jour il s'est bloquer et je n'a...

pistouri

Operating system wasn't found.

Bonjour a tous , J'ai telecharger un chevale de troie , je m'en rends compte et j'installe adwcleaner sa scan je supprime tous met le chvale de troi...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer mot de passe

Fermé

suppression mot de passe Windows 10

Dernière réponse le 2 juin 2016 par
kaneagle

Lecteur windows média

Résolu

Bonjour à tous Je viens de m'offrir un PC ASUS G11CB-FRO21T qui fonctionne sous Windows 10. Bien entendu, il m'a été livré sans mode d'emploi. Qu...

Sierra44

Bouton demarrer (en bas à gauche) inactif

Bonjour, subitement, sans que je fasse quoi que ce soit, le bouton démarrer, en bas à gauche est devenu inactif! Il ne se passe rien ! Je suis obli...

beber67470

Windows 10 veut s'installer de force à la place de windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a deux ans un PC avec W10 préinstallé, mais tournant sur W7. Depuis quelques jours, une fenêtre s'ouvre m'obligeant à ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jeanbern

Ouverture sur écran d'accueil

Bonjour, Sur Windows 8.1, j'avais réussi à ouvrir directement sur l'écran d'accueil, depuis Windows 10 impossible. Il ouvre toujours sur le bureau...

tribun
Résultats 23791 - 23820 sur un total de plus de 30 000