Résultats (32 031)
Option d'ouverture pc
Bonjour, j'aimerai supprimer mon mot de passe demandé à l'ouverture de mon pc sans y parvenir, j'ai essayé avec le compte utilisateur, cela ne fonctio...
Gros ralentissement du pc
Bonjour à tous, Je rencontre un gros ralentissement de mon PC, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à redonner un peu de "peps" à mon ordi ? d'avanc...
Windows réinstallé récupérer données ancienne installation ?... (grosse déprime)
RésoluBonjour à tous, Avant même de commencer je tiens déjà à remercier tous ceux et celles qui liront jusqu'au bout et tenteront de m'aider. (Si vous ave...
Pc bloqué sur écran de verrouillage
RésoluBonjour, Mon Pc était en veille , mais quand je l'ai allumé (ouvert) le pc est resté figé sur l'écran de verrouillage ( avant de déverrouiller et met...
Problème lors de copie ou déplacement de fichier de mon iphone ou de clé usb
RésoluBonsoir! J'ai un problème quand j'essaie de déplacer les photos et fichier de mon iphone ou de clés usb cela en déplace ou copie environ une dizaine s...
Ordinateur qui peine à lancer les programmes
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur Asus acheté il y a 4 ans, 8Gb de RAM, qui tourne sur un i7. À priori, il s'agissait d'un bon ordinateur. Progressi...
Imposssible d'installer 0x800f0922
Bonjour, Plusieurs fois par semaine, W10-2004 me demande de lancer l'installation des MàJ, et puis toutes se terminent par un échec et la fenêtre in...
Pc (tour) win 10 ne démarre pas ?
RésoluBonjour à toutes et tous Le pc de 2016 refuse de démarrer... (mais pas que...) "Windows 10, DD Seagate Sata 1 To, CM Gigabyte GA-F2AF8M-DS2..." ...
Récupérer mes droits d'administrateur
bonjour, je ne sais pas quelle mouche m'avait piquée : j'ai tenté de supprimer OneDrive. Tout ne l'a pas été. Depuis, je n'ai plus accès à tout ce qui...
Reinstaller windows update
RésoluBonjour, j'ai récemment utilisé un antivirus (malbyte) et je crois que c'est depuis cela que je ne peux plus faire des mises à jour avec windows updat...
Pc lent au démarrage
Bonjour, Mon PC est lent au démarrage depuis une mauvaise extinction (appuyer comme un bourrin sur le bouton POWER). C’est un Asus X555QA-XX220T so...
A quoi correspond le symbole dans le gestionnaire des taches
RésoluBonjour, Je constate qu' il y a un petit logo le processus en question est INTERROMPU Dans Processus -Hôte de l"expérience Host -Windows...
Réinitialisation
Bonjour, Je me demandais si la réinitialisation du pc avec l'option "supprimer tout" affectait aussi les autres disques durs du pc. Merci d'avance ...
W10 d'un hdd vers ssd - partition réservé système active : jefékoi ?
RésoluBonjour, J'ai installé un SSD NVMe récemment sur mon PC et j'ai réinstallé W10 dessus. L'installation a été faite avec seulement le SSD dans le PC...
Chargement de windows très lent
RésoluBonjour, Suite à un incident, sur mon PC portable, un professionnel m'a remplacé Windows 8.1 par windows 10 et mon disque dur par un disque SSD....
Mon bureau ne s'affiche pas
Bonjour, Alors j'ai essayé beaucoup de solution que pour d'autre ça a fonctionné mais pour moi non... Je suis sous Windows 10, le démarrage se f...
Windows 10 famille
Résolubonjour voila mon problème .j'ai acheter un ordi neuf mais ici il programme les ordis donc j'ai un Windows 10 pro et moi j'ai une clef pour windows 1...
"taper ici pour rechercher" bloqué windows 10
Bonjour, avant toute chose, je sais que ce sujet a déjà été traité mais j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouvé. Je viens donc de récupérer mon ordi du...
Bsod : les écrans bleus de la mort de windows
Bonsoir tout le monde, Je vous contacte ce soir pour avoir une solution à mon problème. Je possede un Asus FX570UD-DM002T. Je suis sous Windows 10 e...
Windows 10 ne voit pas mon disque dur
RésoluBonjour à tous. suite à une fausse manipulation sous Kubuntu (Linux) Windows 10 ne voit plus l'un de mes disque durs. mais Kubuntu lui peut le voir ...
Ordi qui s'éteint tous seul
Bonjour la communauté, après quelque jours de tranquillité c'est repartie pour un tour , mon ordi s'éteint tous seul et se rallume les températures so...
Disque a 100% et ca ram meme quand je fais rien
Bonjour voila, depuis un petit bout, meme lorsque je ne fais qu'écouter de la musique.. le disque vire fou et tombe a 100% pourtant ya que des applis ...
Problème imprimante inconnu par défaut
Bonjour, bonsoir et merci d'avance pour vos réponses à cette question peut être un peu bête Je n'ai aucune imprimante pourtant régulièrement (genr...
Problème de ports usb sur windows 10
Bonjour tout le monde, Je me présente, je m'appelle Mélanie, j'ai 17 ans. Je me suis inscrite sur ce forum pour vous demander votre aide suite à un...
Bonjour à tous et à toutes, la première fois que j'allume mon pc il ya probleme
Bonjour, la première fois que j'allume mon PC il y des rayures sur l’écran puis s'efface progressivement
Crash radeon rapport windows
Bonjour, je viens ici pour chercher un peu d'aide, en effet je n'étais pas chez moi depuis un mois, avant tout aller bien, et depuis mon retour (hier)...
Réinstallation windows 10, efi sur mauvais disque pb emmc
RésoluBonjour, il y a 3 ans, j’ai acheté un peu rapidement un HP 14bs008nf avec un eMMC de 32Go à ma fille lycéenne. Evidemment Windows 10 a fini par se ...
Activation de windows 10 sur 3 machines virtuel avec 1 licence retail
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, peut être que quelqu’un pourrais m'aider! Nous avons besoin d'utiliser 3 logiciels industriels de la marque...
Variable d'environnement temp
Mesdames, Messieurs, Bonsoir J'ai un ordinateur HP que j'ai acheté en décembre 2017, de chez " Office Dépôt " en promotion, équipé de système de na...
App cache files ?
Bonsoir, J'utilise CCleaner (version gratuite) depuis un moment et quand je lance un scan, une fois terminé, il me montre l'espace disque que je pou...