Résultats (32 031)

Pc rame énormément (presque inutilisable)

Bonjour je précise avant tout que je n'ai aucune compétence particulière en informatique (exécution de simples tâches bureautiques et navigation inter...

34 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
seb77150

Service sans fil window pas en cours d exécution

Résolu

Bonjour Absente depuis 2 mois je n arrive plus à me connecter en WiFi J ai une clé WiFi sur pc. Je ne sais comment retrouver le mot de passe qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Ramandeuses

Enregistrer mes mots de passe

bonjour, ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
babs38_3032

Mémoire utilisable windows 10

Bonjour, j'ai un PC acer nitro 50-600 supposé avoir 16 Go de mémoire standard. Or quand je vais dans les propriétés système il est indiqué que seu...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
yoyo37

Impossible de regarder my tf1 replay

Résolu

Bonjour, depuis hier il m'est impossible de regarder quoi que ce soit sur my TF1 replay. J'ai un message : un bloqueur de publicité empêche la lecture...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
pistouri

Démarrage impromptu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC sous Windows 10 démarre la nuit sans aucune intervention de ma part, es ce que ceci peut être causé par un v...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Goofy12954

Mise à niveau windows 10 bloquée sur l'install maj

Hello à tous. Je suis en train d'essayer de mettre à niveau mon seven vers Win 10. J'ai téléchargé l'iso sur le site de microsoft, et j'ai lancé l...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Sith Raal

Heure d'hiver et windows 10

Résolu

Bonjour, Mon ordi sous W10 (mises à jour effectuées) réglé sur le fuseau horaire UTC+1 ne s'est pas mis à l'heure d'hiver. Il est donc resté à l'heur...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
naia.mgh

Blue screen,puis plus rien

Résolu

Bonjours, depuis pas plus d'une heure j'ai eu un grave problème :quand j'ai voulu redémarrer mon pc fixe un BSOD est apparu avec le code INACCESSIBLE_...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Yakuzas14

Problème internet sur mes applications

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau PC hier (Windows 10 Pro 64 bits), tout allait bien mais depuis ce matin lorsque j'essaye de me connecter sur certaines...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
GodsWarriors

Ecran noir

Résolu

Bonjour, Problème depuis hier sur le PC portable de mon fils : MSI windows10 L'ordinateur démarre on voit le logo de windows puis écran noir avec ju...

21 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
billmaxime

Passer du windows 10 s en windows 10

bonsoir Comment dois je procédé pour passer du Win 10 Famille Langue unique en mode S en Win 10 Familiale normal car je ne peux pas faire reconna...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
madmyke

"paramètres" inaccessibles depuis windows 10

Résolu

Bonjour, Aux abois car la fenêtre "Paramètres" s'ouvre avec : rien ! La page reste bleu :-( Rien trouvé sur internet ni ailleurs pour sortir et com...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
edisondario

Comment installer windows10 ala place de wnds7

bonjour je doit mettre windows 10 gratuit a la place de wods 7 mais je ne sais pas comment faire s il vous plait est ce que quelqu un peut m aid...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
MPMP10

Problème d'ouverture des paramètres

Bonjour, je rencontre un problème d'ouverture des paramètres (l'icône) ne s'ouvre pas et la page reste bleue, d'où vient le problème ? Merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Monadupdc

Memoire a 40% sans raison

Bonjour,Je suis ici car depuis quelques jour ma memoire est utilisé a 30~40% sans qu'aucune application sois affiché dans le gestionnaire des taches, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
bazfile

Problèmes de pare-feu windows defender

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai un problème avec le pare-feu de Windows Defender, ce dernier étant désactiver. Pour info, mon ordi est un Asus,...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Kiilla

Erreur 0x80092004 lors de l’installation de la maj microsoft .net framework 4.8

Bonjour, Lors de l’installation de la mise à jour Microsoft .NET Framework 4.8 pour Windows 10 version 1709 KB4486153, j’ai l’erreur 0x80092004 qui...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
kaneagle

Pc piraté et ntuser.dat telechargé

Résolu

Bonbjour, Vendredi, mon PC a été piraté - logiciel espion emplanté - et je m'aperçois que NTUSER.data a été téléchargé en même temps : vendredi. Pou...

CMic@zur

Bug écran noir

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur sur Windows 10. Depuis ce matin, l'écran est noir, les couleurs semblent inversées et la barre des tâ...

Trekeln

Réinitialisation du système...

Bonsoir, Vu que même Microsoft n'est capable de solutionner mon problème avec Windows 10 je vais envisager de réinitialiser le système MAIS AVAN...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
POUNN

Remplacement d'un pc

Bonjour Je souhaite remplacer mon PC Win 8.1 portable par par un portable Hybride 14" Indiquez moi la méthode à suivre pour permuter les fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
jfmimi

Installation du système d'exploitation

Résolu

Bonjour, J'ai un pc LG en installant le système d'exploitation w10 une fois arrivé à 82% Ça notifié l'erreur 0x8007025D

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
SATS_fr

Erreur (ox80071160)

bonjour j'ai restaurer Windows avec une clef usb que j'ai copier sur internet et maintenant lorsque je fais les mises a jour J'ai cette erreur (ox8007...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
macdesse

Installer windows 10 - 32 bits sur compaq presario f700

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux installer Windows10 sur mon PC compaq presario f700 Actuellement j'ai WINDOWS 7 EDITION FAMILIALE Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Panth33ra

Problème de ram besoin de vous svppp

Bonjour, j'ai gros problème sur mon pc 12go de Ram sont installés et reconnu par le bios mais que 3.96 sont utilisable. Ma config: CM Gigabyte ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
jfmimi

Problème windows 10

Bonjour j'aimerai de votre aide car je ne peux plus rien faire sur mon PC, le gestionnaire de tache ne s'ouvre pas, le Powershell non plus et ...

80 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
bazfile

Cortana ne marche pas

Résolu

Bonjour recament j ai voulus désactivé complètement cortana ( je ne savais pas que çà gère la barre des tache) j ai donc renommer le fichier ou étais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
SATS_fr

Redémarrage impossible suite à mise à jour 2020

Bonjour Suite à mise à jour windows 2020, très longue, mon ordinateur a redémarrer sur réparation automatique. Impossible de redémarrer en mode sans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
jfmimi

Réactiver windows update

Bonjour, Depuis un certain temps, Windows update est désactivé et je ne sais pas pourquoi. Aujourd'hui, j'ai recherché partout sur internet pour l...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
seb77150
Résultats 5581 - 5610 sur un total de plus de 30 000