Résultats (32 034)
Un petit problème avec mon système d'exploitation windows 10
Bonjour cher réseaux j'espère que vous allez bien ? J'ai un petit soucis , mon ordinateur ne cesse d'afficher "votre licence vas bientôt expirer" a p...
Désinstaller onedrive
Bonsoir, Je ne sais pas si ce sujet a déjà été évoqué et/ou résolu. J'ai actuellement OneDrive d'installé sur mon ordinateur, et je souhaiterais...
Mon pc ne fait que bluescreen
Bonjour j’ai acheter un pc gaming hp pavillion tg001 le problème c’est que je l’allume pour la premiere et J’installe steam google chrome et adblock q...
Bluetooh
Bonsoir ! comment je dois faire pour connecter ma souri sans fil ! lorsque je veux ajouter un appareil à bluetooh on me dit " connexion impossible " !...
Bug au démarrage de win 10
RésoluBsoir à tous! Depuis un passage en garantie pour une réinstallation win 10, mon portable bug de façon aléatoire au démarrage. Il s'allume normal...
Restauration pc
Bonjour, J'ai rallumer un vieux PC portable il y un mois et demi. (Windows 10 Famille, 2016) A ma "petite" surprise, tous les dossiers et document...
Clé usb bootable windows 10 sur mac
RésoluBonsoir, je voudrais crée une clé USB bootable Windows 10 sur MAC cependant je ne trouve pas de logiciel stable qui permet cela. Pouvez vous m'aidez s...
Bureau étrange
RésoluBonjour, j'ai prêté mon portable à mon neveu pour qu'il joue et maintenant ce n'est plus pareil : les icônes du menu démarrer sont présentes en perm...
Invite de commande - éléments inconnus ?
Bonsoir, J'ai eu quelques problèmes sur mon pc, notamment beaucoup de lenteur, et pour mieux le connaitre j'ai accédé à l'invite de commandes et j'...
Ccleaner recherche fichiers en double
Résolubonjour, j'ai lancer une recher che de fichiers en double sur Ccleaner et il m'indique ceci une liste interminable de fichiers identiques de "wind...
Problème 2 eme écran sous windows 10
Bonjour, Mon pc ne d’etecte pas mon deuxième écran , mon 1 er écran et relier en vga à la carte graphique , pour mon deuxième j’ai acheter un câble h...
Préparation de réparation automatique qui charge infini
Bonjour, j’ai un gros soucis pouvais vous m’aider s’il vous plaît je galère vraiment. J’ai un Msi Infini A et j’allume le pc sa me dis préparation...
Installer un raccourci pour commander la veille prolongée
RésoluBonjour, Je viens d'installer la Veille prolongée sur mon ordinateur; Je voudrais créer un Raccourci dans la Barre des tâches pour commander cette V...
Clé de restauration après sauvegarde de windows 10 version 20h2
Bonjour, Jusqu'ici tout marchait bien, j'enregistrai donc cette clé de restauration en fin de sauvegarde sur USB mais voilà que cette dernière ver...
Quitter windows en ligne
Bonjour à la communauté. Voici mon problème, depuis une reinstallation par clef de récuperation je n'ai plus accès à mon bureau et je travaille en li...
Problème de démarrage
Je reçois un message à l’effet que mon ordi/périphérique doit être réparé. Code d’erreur: 0xc0000242. Échec du chargement du système d’exploitation c...
Besoin d'aide après analyse zhpdiag
Salutations à tous, Suite à divers problèmes et plantages sur mon PC ces derniers temps (ordinateur qui se bloque avec comme seule possibilité d'ap...
Faire apparaître 'options de connexion'
Bonjour, J’ai pu acheter un ancien HP EliteBook 8530p avec Windows 10. Comme j’avais un problème d’ouverture de fichiers Word et Excel sur un flash...
Copier tout ce qui est de mon ancien pc portable sur mon nouveau pc portable
RésoluBonjour, J'ai acheté 1 nouveaux pc portable LENOVO Windows 10 mais il m'a été demandé mon adresse mail de Microsoft alors que je ne veux pas car c...
Bugs incessants avec windows 10
Bonjour, Depuis mai/juin 2020 après les mises à jour de Windows 10 je ne cesse de réinstaller les pilotes de : la carte vidéo, la caméra, l'impriman...
Contrôle du son impossible en bluetooth (windows 10)
Bonjour ! Lorsque je connecte mon enceinte Bowers & Wilkins en Bluetooth avec mon PC sous Windows 10, il m'est impossible de contrôler le volume. L...
Impossible d'installer windows 10 sur mon ordinateur
Bonjour, J'ai monté un PC fixe il y a quelques jours, j'ai voulu y installer Windows 10 Mais pas moyen quoi que je fasse, il y a une erreur ca ...
Changer la police de caractères sous les icones de raccourci du bureau
Bonjour Je souhaiterais changer la police de caractères des icônes de raccourci sur le bureau de Windows 10, enlever l'ombre portée et pouvoir change...
L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdi
RésoluBonjour Nouvelle ordinateur de ma fille, j'ai voulu lui installer libre office et message de windows installer : " l'administrateur système a configu...
Suprimer profile 2et 3 windows 10
Bonjour, je me retrouve avec 3 profile windows 10 comment suprimer le 2 et le 3
Windows 10 vers ssd
Bonjour à tous Il il y a quelques années de cela j'ai monté mon pc moi même, et au moment de l'installation de windows 10, je n'ai pas créé de parti...
Bloqué par administrateur sytème et controlé par une orgnisation !
Bonsoir ! Je viens vers vous car je me rends compte que depuis quelques temps, je ne possède plus un controle total sur mon PC. En effet, que ce soi...
Demmarrage permanent window 10 micro sd
RésoluBonjour, Peut on installer Windows 10 sur une carte micro SD? J'explique donc mon soucis. J'ai fait l'erreur d'acheter un PC portable de 32GO...
Géré par l'administrateur / organisation sans raisons apparentes
FerméBonsoir ! Je viens vers vous car je me rends compte que depuis quelques temps, je ne possède plus un contrôle total sur mon PC. En effet, que ce soi...
J ne peux plus accéder à mes paramètres
Bonjour, depuis hier après-midi j'ai un bug, je ne peux plus accéder à mes paramètre, impossible d'activer mon Bluetooth, impossible de changer mon fo...